Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous au rassemblement parisien mercredi contre les massacres israéliens !
f
14 juin 2006 22:11
mERCI POUR TOUS CEUXQUI ETAIENT CETTE APRES MIDI
w
15 juin 2006 00:56
j y étais avec les deux enfants palestiniens de la troupe d al rowwad qui honore notre appart de leur presence.
f
15 juin 2006 07:58
moi j'étais en train de tenir le grand drapeau palestinien, je ne t'ai pas vu
c
15 juin 2006 23:18
Moi je suis allé a cette manifestation...en sotrtant du metro je me suis mis a douté sur le lieu!peut etre que je me suis trompé de station...

une fois mon nez dehors j'ai vu une meute de crs cadrillant une pelouse qui perdait de sa couleur.
la j'etais sur que c'etait le lieu de la manif!!!

j'etais en avance,et pour tué le temps j'ai demandé au jeunes qui jouaient au foot de m'integrer dans une equipe...(j'les ai 7agar msakine grinning smiley)

une fois la camionette arrivée j'ai attendu une vingtaine de min pour rejoindre les manifestant...

j'etait avec un livre et un journal a la main habillé par un blanc sali par le travail et le match de foot!
c
15 juin 2006 23:22
ce que je regrete c'est le nombre de manifestant...je m'attendai a plus de monde sad smiley

sinon le discour de l'etudiant palestinien etait parfait.meme s'il n'est pas doué pour chanté grinning smiley



en tout cas je remercie tout ceux qui sont allé et ceux qui ont organisé MERCI!!
w
16 juin 2006 01:42
j avais une chemise jaune et a la fin j ai porté un enfant palestinien juste a coté de omar l etudiant qui fesait la traduction.

ce vendredi soir la troûpe se produira a st denis a la salle joli mome, apres avoir debuté la tournée par sarcelle.
honnetement ça vaux vraiment le detour, c est tres emouvant et drole par moment
c est 10 € la participation qui sert a payer une partie du sejour et une vente de patisserie et de produit de palestine pour le soutien de ce peuple qu on assassine.


qui y sera contactez moi pour qu on puissent se rencontrer

salam
v
16 juin 2006 20:47
Citation
Koutoubiaphone a écrit:
J'irai pas non plus, à moins qu'il n'y ai que des pro-Fatah, faut pas se mélanger avec la canaille du Hamas !

Pareil! La cause Palestinienne en France est trop souvent recuperer par les Islamistes et soutenue par l'extrème-gauche ke je hais.

Vive le Fatah.
A
16 juin 2006 20:49
Citation
venid1 a écrit:
Citation
Koutoubiaphone a écrit:
J'irai pas non plus, à moins qu'il n'y ai que des pro-Fatah, faut pas se mélanger avec la canaille du Hamas !

Pareil! La cause Palestinienne en France est trop souvent recuperer par les Islamistes et soutenue par l'extrème-gauche ke je hais.

Vive le Fatah.

Le Hamas a fait sauté le fatah par les urnes ! Que c'est beau !
"Toutes les révolutions qui sont conçues en Palestine avortent dans les capitales arabes".
b
16 juin 2006 21:09
Citation
Al-Qods4ever a écrit:

Le Hamas a fait sauté le fatah par les urnes ! Que c'est beau !

un autre visage de la démocratie puisque le hamas a été élu démocratiquement. certains ont encore du mal à s'y faire.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
A
16 juin 2006 21:34
Citation
bulle a écrit:
Citation
Al-Qods4ever a écrit:

Le Hamas a fait sauté le fatah par les urnes ! Que c'est beau !

un autre visage de la démocratie puisque le hamas a été élu démocratiquement. certains ont encore du mal à s'y faire.


Tout à fait !thumbs up
"Toutes les révolutions qui sont conçues en Palestine avortent dans les capitales arabes".
w
16 juin 2006 21:46
il y en qui ecoute trop radio shalom
A
16 juin 2006 21:54
Citation
wahed mustapha a écrit:
il y en qui ecoute trop radio shalom[/quote

Salam !winking smiley

La sois disante "voix de la paix" ! Rire et chanson oui !
"Toutes les révolutions qui sont conçues en Palestine avortent dans les capitales arabes".
b
16 juin 2006 21:59
Citation
Al-Qods4ever a écrit:
Citation
venid1 a écrit:
Citation
Koutoubiaphone a écrit:
J'irai pas non plus, à moins qu'il n'y ai que des pro-Fatah, faut pas se mélanger avec la canaille du Hamas !

Pareil! La cause Palestinienne en France est trop souvent recuperer par les Islamistes et soutenue par l'extrème-gauche ke je hais.

Vive le Fatah.

Le Hamas a fait sauté le fatah par les urnes ! Que c'est beau !


tout a fait al-qods4ever, je rajouterai par la démocratie

et les voix des palestiniens et non les voix de certains forumistes de yabiladi
c
17 juin 2006 12:44
N'importe quoi,mais alors la vraiment n'importe quoi!

ne trouvez pas d'excuses bidon pour ne pas venir manifesté pour le peuple palestinien,c'est pathetique!

pffff
l
17 juin 2006 13:45
Citation
venid1 a écrit:
Citation
Koutoubiaphone a écrit:
J'irai pas non plus, à moins qu'il n'y ai que des pro-Fatah, faut pas se mélanger avec la canaille du Hamas !

Pareil! La cause Palestinienne en France est trop souvent recuperer par les Islamistes et soutenue par l'extrème-gauche ke je hais.

Vive le Fatah.


que reproche tu à l'estreme gauche?
A
17 juin 2006 15:13
bien d'accord avec venid1 !

l'extrême gauche flirte avec les islamistes
l
17 juin 2006 15:52
c'est vrai que quelques trotskystes anglais et français croient qu'ils peuvent s'allier à l'islam politique pour combattre le capitalisme. mais cette position incroyable n'est partagée que par quelques individus et n'est pas representatif de l'extreme gauche. et l'arrivée au pouvoir du hamas en palestine en a rebuté plus d'un. l'extreme gauche est furieusement laique. et ce n'est pas quelques anciens staliniens égarés chez les barbus qui prouvent le contraire.
w
17 juin 2006 16:12
Auteur: Koutoubiaphone (IP enregistrée)
Date: le 13 juin 2006 à 19h44


J'irai pas non plus, à moins qu'il n'y ai que des pro-Fatah, faut pas se mélanger avec la canaille du Hamas !



d accord avec cappucine, des excuses de laches pour laisser les palestiniens se faire massacrer.
on regrette tous que les palestiniens se dechirent pour le controle, mais le peuple a choisi le hamas non?
l
17 juin 2006 16:23
on est bien obligé effectivement de tenir compte de ce que les palestiniens ont choisi lors des dernieres elections.
H
17 juin 2006 20:09
Citation
l'européen a écrit:
c'est vrai que quelques trotskystes anglais et français croient qu'ils peuvent s'allier à l'islam politique pour combattre le capitalisme. mais cette position incroyable n'est partagée que par quelques individus et n'est pas representatif de l'extreme gauche. et l'arrivée au pouvoir du hamas en palestine en a rebuté plus d'un. l'extreme gauche est furieusement laique. et ce n'est pas quelques anciens staliniens égarés chez les barbus qui prouvent le contraire.

Monsieur l'européen

Moi j'en ai rien à cirer de ce que pensent vos gauchistes trotskystes laicards athéistes...La Palestine est islamique s'ils sont pas contents que notre pensée soit islamique,c'est pas grave ils peuvent aller voir ailleurs...La Palestine sera libéré par les musulmans,comme elle l'a été par le passé par le sultan Salaheddine ,et le Sultan Baybars....Donc l'extreme gauche laicarde elle peut aller se torcher,moi je compte plus sur les masses islamiques de Rabat à Djakarta qui attendent de se libérer des chaines des despotes sionistes qui les gouvernent ,et aprés ca ils iront faire leur fetes à tous ses sionistes...
Facebook