Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les prestataires en Ile de France
2 septembre 2011 13:27
Ah et bien nous avion également visité la salle Espace melinda! Vraiment j'ai adoré le monsieur qui nous a reçu au début pour visiter en attendant ( il nous parlait de l'Algérie etc...)son fils je crois pour tout ce qui est plus buziness lol mais vraiment c'est une super jolie salle et les proprios ont été accueillant et sympa ce qui n'est pas le cas partout!! mais ce qui m'a rebutée et vraiment je le dis comme ça tu pourras peut être leur en toucher un mot et ce ne serait que bénéfique pour eux ce serait de rafraichir les murs (donner un coup de peinture pcq là c pas top) mais sinon très belle salle. et ça m'a fait marée le magasin de robes en face !! lol

si j'ai bien compris tu est prestataire maquillage/coiffure! tu te déplaces? je vais essayer de voir si je trouve ce que tu fais sur le net car je suis en recherche de ce côté là!!
F
2 septembre 2011 13:39
Oui de l'exterieur on croirait pas que l'intérieur est aussi beau.
Effectivement l'extérieur est vraiment moche surtout pour celles qui veulent faire la 1ère entrée avec la 3amariya depuis l'entrée de la salle (chose que j'ai faite je voulais absolument! lol) c'est pas terrible.
Oui je suis maquilleuse coiffeuse, je t'envoie un mp sinon après on va dire que je fais de la pub! lol
A tt de suite.
M
2 septembre 2011 13:48
Mdrr le magasin en face c'est la que j'ai prix mon voile!!

La salles est magnifique ma copine c'est marié la bas c'est trop bien! La salle pour ma mariée est grande on c'est toute changer la bas!
2 septembre 2011 13:56
Message reçu, nour et merci bcp!!

Wi la salle est grande c'est sympa
mais mon petit plus a l'orée du stade c salle grande + toilettes privatives juste pour moi et mr!!!! mdrrr ça t'en bouche un coin ein??? lol mdr
F
2 septembre 2011 13:57
loool tu vois FuturmadameH c'est bien pratique! lol
J'ai jamais été dans ce magasin.
Oui la loge de la mariée est superbe pour que l'entourage se change avec la mariée.
F
2 septembre 2011 14:00
De rien Sarah
Ah ouai ça en jette les toilettes privatives!
Ca me rappelle quand ma soeur s'est mariée au maroc il y avait sa loge avec douches, toilettes et même placard avec clefs pour ranger ses affaires de la soirée et celles du proche entourage par exemple.
Ca c'est une superbe idée c'est ce que devrait faire toute les salles.
2 septembre 2011 15:01
oui moi je dis si j'avais les moyens j'ouvrirai une salle au bled (Algérie) je suis sûre avec toutes les bonnes idées qu'on a en tant que future mariée (ou mariée pour toi nour lol) et bien ma salle ferait un carton!! mdr surtout que dans la région de mon futur le business des salles n'est pas encore trop trop bien développé!! des fois quand on y pense on a envie de pleurer de pas le faire mdrrr
F
2 septembre 2011 15:08
Je suis d'accord et ce serait génial de pouvoir le faire, le top!
M
2 septembre 2011 16:08
ahhh wii les toillettes c'est good sa!!! En plus je me suis déja demandé comment je vais faire si jve faire pipi jvai pas traverser la salle pour aller au toillette sa le fai pas du tt
l
2 septembre 2011 16:13
Moi je la traverse ma salle! Pas le choix! Les toilettes sont dans la salle...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
F
2 septembre 2011 16:15
loll effectivement pas le choix!
2 septembre 2011 16:25
Et bien un pot ou un saut dans la loge les filles einn.... LOL
l
2 septembre 2011 16:26
GRAAVVE!!

J'irais dans les chambres en haut ou au pire j'irais faire pipi dans le jardin ^^
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
L
2 septembre 2011 16:26
FuturmadameH, t'as pas eu de probleme avec Ayaprod t'arrive a les joindre etc ... Moi ils repondent une fois sur 2 grrr et t'as vu DJ KIlam pour les dernieres prepa ? Tout ce passe bien avec eux? T'en es satisfaite ?
F
2 septembre 2011 16:28
LOOOL le pot ou la couche au choix! mdr j'imagine la mariée avec une superbe belle robe et le popotion rembouré avc la couche! mdr
Excusez moi je me tape un délire toute seule.
l
2 septembre 2011 16:30
Citation
lilipk a écrit:
Photographe : Lovely Peonies
DJ: DJ Steeve
Salle: Domaine de la Pointe
COiffure/ Maquillage: Otrement belle
Nekacha: Henné dioums

Je rajooute le caméraman qui vient d'être valider (il était temps..): Clapstudio
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
F
2 septembre 2011 16:31
mdr enfin!
je ne connaissais pas clapstudio.
2 septembre 2011 16:35
lilipk tu es d'où et c pr quand ton mariage ?
M
2 septembre 2011 16:39
Citation
Lila1308 a écrit:
FuturmadameH, t'as pas eu de probleme avec Ayaprod t'arrive a les joindre etc ... Moi ils repondent une fois sur 2 grrr et t'as vu DJ KIlam pour les dernieres prepa ? Tout ce passe bien avec eux? T'en es satisfaite ?
J'attend d'avoir un planning fix pour les appeler sinon la derniere fois j'ai apler aya prod j'ai laisser un message sur les deux tel et il m'ont rapler!
Faut que je fasse une liste des musique pour le DVD je seche completement
b
2 septembre 2011 19:42
Citation
FuturMadameH a écrit:
Citation
Lila1308 a écrit:
FuturmadameH, t'as pas eu de probleme avec Ayaprod t'arrive a les joindre etc ... Moi ils repondent une fois sur 2 grrr et t'as vu DJ KIlam pour les dernieres prepa ? Tout ce passe bien avec eux? T'en es satisfaite ?
J'attend d'avoir un planning fix pour les appeler sinon la derniere fois j'ai apler aya prod j'ai laisser un message sur les deux tel et il m'ont rapler!
Faut que je fasse une liste des musique pour le DVD je seche completement

Salut les filles

Je comptais prendre aya pro moi aussi, pouvez me dire si leur prestation est bien ou pas?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook