Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que tous les Mzabs viennent pointer ici ! svp !
h
27 février 2006 12:23
Citation
abdou08 a écrit:
grinning smiley oh dsl je me suis trompe de poste ..
tongue sticking out smiley mais je ss un chel7 quand meme..
Vive les mzabs de khribga et ben hmed winking smiley


Ben Ahmed, qui a dit Ben Ahmed

j'y ai passé 2 ans de ma vie là-bas étant petite, je ne garde que de bons souvenir : drissa, souk, cobbaratif, un de mes oncles avait une "gare" fandak où on gardait les bêtes...

on habitait juste à côté de souk latnine, mais il y a très longemps de ça
o
15 mars 2006 13:43
bojour a tous les jeunes de ben ahmed
a
18 mars 2006 11:04
bonjour à tout les internautes,

Qui pourrait nous renseigner sur l'origine des Mozabites du Maroc, car en Algérie Mozabite veut dire habitant du Mzab maintenant leur origine ce sont des Berberes de la tribu des Zénètes. Amicalement
n
26 avril 2006 18:18
alors là , aucune idée, ce qui compte c'est qu'on soit là , toi , moi et les autes mzabi, de l'océan jusqu'au fleuve.

bien à toi. un mzabi wala fakhr
i
28 avril 2006 15:19
une autre mzabyaa s'ajoute au groupe, je suis de tlat loulad, c'est réputé par la bonne viande grinning smileygrinning smiley l7ammmm, je suis contente de tomber sur ce post, coolspinning smiley sticking its tongue out
n
30 avril 2006 13:19
Citation
il_ham a écrit:
une autre mzabyaa s'ajoute au groupe, je suis de tlat loulad, c'est réputé par la bonne viande grinning smileygrinning smiley l7ammmm, je suis contente de tomber sur ce post, coolspinning smiley sticking its tongue out

ahhhh Fini et sa grande place avec toute ces fumées, les cotelettes, la kefta, les mandiants...

après tu prends la route des pistes pour aller au douar de la famille !

j'adore !
Ah Nan c'est trop ! :D
n
2 mai 2006 17:39
mar7ba bettlat, wallah ca fait plaisir nelgaw des gens du pays ici. moi c'est du côté de milgou.
salama à tous
n
2 mai 2006 17:39
mar7ba bettlat, wallah ca fait plaisir nelgaw des gens du pays ici. moi c'est du côté de milgou.
salama à tous
H
1 juin 2006 09:35
slm ahlikoum!!cmt ca fai plaisir de voir kon est autan de mzabi!!!jpensai pa kon été autant!!fcht ca fai plaisiiiiir
H
1 juin 2006 09:41
slm ahlikoum!!moi aussi jsui 1 mazabiya de sidi hajjaj mais jai 1 maison a ben hamed et jhabite dan la region parisienne!!fcht cmt ca fai plaisir de voir kon est autant de mzaba!!ben voila jsui fiére détre 1 mzabya bbien ke je ne le soi pa a 100%!mé bon jle vi a 100%lol
s
1 juin 2006 17:07
Bienvenue sarah
moi je suis originaire de Ras el Aïn entre settat et ben ahmed, si non je suis de nantes!
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
H
2 juin 2006 12:24
jvoi ou c ras el ain!lol!moi c ouled m'rah et en france jsui da la region parisienne
m
3 juin 2006 00:33
et les mzab pointez vous ici d autres mzab vous attendent [benahmed.bb-fr.com]
n
6 juin 2006 11:40
eh mzabi de tout le globe. vous me faites tourner la tete avc ces trois forums. fions nous qlq part, walakoum wasi3ou nnadar
s
6 juin 2006 16:24
Mzabe eb force!!
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
n
6 juin 2006 18:43
é c'est reparti.
n
8 juin 2006 14:48
ce que je voulais dire
s
8 juin 2006 15:53
Selem a tous,

Alors comme sa ici il n'y a que des Mzabs!! moi je ne suis pas Mzabs mais je vais le devenir, jme mari cette été avec un Mzabi !! lol

A+ thumbs up
n
8 juin 2006 16:52
bienvenue mzabiyya de coeurClap
O
8 juin 2006 22:13
Merci infinniment a nos ancetres les mzabs...
Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook