Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous les mecreants
P
18 septembre 2019 15:00
Bah va chercher le mot creer dans un dictionnaire et revient me voir cheri
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
L'Homme ne crée rien. Il fabrique, il compose d'après ce qui existe déjà. Seul le Créateur crée.
18 septembre 2019 15:03
Désolé que tu ne comprennes pas ma cocotte. (c'est une réponse à "chéri"winking smiley.


Citation
Zinouba31 a écrit:
Bah va chercher le mot creer dans un dictionnaire et revient me voir cheri
P
18 septembre 2019 15:06
Nn cest toi qui comprend pas. Tu veux a tt prix avoir raison. Mais nonnnn CHERI te fais chié ta tord ta tord mon bb damourrr
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Désolé que tu ne comprennes pas ma cocotte. (c'est une réponse à "chéri"winking smiley.
18 septembre 2019 19:03
1) Je te laisse la raison.
2) La vulgarité issue de la bouche d'une femme No no
3) On écrit "tort" et pas "tord".



Citation
Zinouba31 a écrit:
Nn cest toi qui comprend pas. Tu veux a tt prix avoir raison. Mais nonnnn CHERI te fais chié ta tord ta tord mon bb damourrr
y
19 septembre 2019 18:58
Tu as vu l'image qu'on donne de l'Islam aussi?
Quant tu parles religion à certains, notemment ici, tu leur apportes des preuves, leur conseil le bien, et ils tournent le dos, ou disent l'exact contraire.

Nous même entre nous, on est pas sur la même longueur d'onde.
Le prophète (3alayhi salat wa salam) nous a dit l'islam se divisera en 73 groupes, tous seront au Feu, sauf un.

Prennez garde à votre 3aquida.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Cmt les mecreants ne croient pas en dieu et à l'islam alors qu'il y a bck de preuve formelle que ca existe yaurait pas de preuve ok ca ce comprendrait mais là ya bck de preuves tres convainquantes. Genre le coran, qui serait capable decrire et d'inventer toutes les paroles ??? En ce qui nous concerne, qui serait capable de creer un etre humain, un animal, un arbre, ma lune, le soleil ???? Pk on né pour mourir ??? Il y a bien une raison nn ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook