Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous qui ont eu leurs livret de famille, l'attente de l'avoir etait longue ou...
f
23 octobre 2006 15:17
tjs pas de réponse fatima, mon mari a essayer avec le numro de standard comme je t'avais dis, il a dis a mon mari qu'ils ne prennent plus des appelles telephonique
bon courage
f
23 octobre 2006 15:23
c relou tout sa
f
23 octobre 2006 16:46
bojr fatima
ca marche pas les emssages privé j'ai essayé de t'ecrire plusieurs fois en répondant sur ton dernier message
bon come je t'avais dis que mon mari viendra cette semaine et surement on va aller au consulat,c prévu d'y aller le lundi prochain inchallah
f
23 octobre 2006 17:12
fatimaetfabien pour information le consulat m'a enfin répondu par mail:

Bonjour
votre dossier eest complet depuis le 29 août 2006
les délai de transcription sont de l'ordre de deux mois et demi environ
à partir d'un dossier complet
vou sn'allez pas tarder à recevoir votre livret de famille
salutation

Enfin mais bon il m'on pas dit ou en était mon dossier en relecture? Envoyé à ma mairie? JE sais tjs pas. Mais au moin je sais qu'il est pas parti à Nantes. Enfin je crois. Bon courage

Pour une fois il y a un bonjour et un salutation mais ils sont rapide t'a vu les fautes de frap.
f
23 octobre 2006 18:51
c bien tu as de la chance qu'il te repondre quand meme fatima, pour nous tjs rien et aps de réponse, mon mari a fini de renvoyé le meme mail, mais en tt les cas on va y aller surement au consualt
bon courage
23 octobre 2006 21:26
ca fait 8mois et 1jrsleepingsleepingsleeping, aucune nouvelle,j'éspére des bonnes nouvelles aprés l'aid, c trés trés dur mais bon allah maa sabirine.
aid boubarek said pour tout les couplesClapClapClap,j'éspére des bonnes nouvelles pour nous tous inchallah
k
23 octobre 2006 21:37
slt je te souhaite ke du boneur inchalah je voulai te demandé des renseignemen si t ok tu me di si t ok a mimi2006
24 octobre 2006 01:28
Bonsoir tt le monde,

Ravie d'être parmi vs, c'est par pur hasard que j'ai attéri à ce forum, qui me semble fort intéressant, vu les innonbrables questions posées & reponses proposées ...

Oufff c un vrai soulagement de savoir qu'il y a des personnes qui discutent car je commence à désesperer ... ns avons deposés mon mari et moi notre dossier transcritpion afin obtention livret de famille le 24-09-2006 cela fait exactement 2 mois ..
Depuis aucune nouvelle de la part du consulat Fès ... Que faut t-il faire : attendre, envoyer email, relancer par fax ???
Merci de votre aide et collaboration et Aid moubarak said
Bonne chance pour ceux qui ont reussi à obtenir livret et visa et pour ns Allah yassabarna
merci de me repondre !! bisous
f
24 octobre 2006 09:45
rachfatia tu peux leur envoyé un mail, d'habitude il réponde vite mais moi la j'ai attendu plusieurs jours avant qu'il me réponde. Moi je te tiendrais au courant si j'ai des news
f
24 octobre 2006 11:31
bonjour tout le monde et aid moubark said inchallah bi jami3 al moutamaniate
pour rachfatia, tu devrais les appeller ou l'ecrire un mail le plus tot possible pour savoir ou on est votre dossier c préférable, je pense que meem votre dossier a été envoyé a la mairie de francais car ca depasser 2 mois car normalment 15 jours est faite pour l'envoie du livret de famille au france par la valise diplomatique car ca prends 15 jous en durée
je souhaite bon chance et bon couarge a tout le monde ds ce jour sacré
24 octobre 2006 12:04
Sabah el kheir tt le monde et Aid moubarak said

Merci fatima&fabien ... Dès aujourd'hui je vais dire à mon mari d'envoyer un email au consulat car normalement apres 2 mois le livret est pret ...Mais, je pense qu'avec juste avec copie transcription le consulat peut ns delivrer visa mais .... (avant le mari doit envoyer une procuration a sa femme) ainsi on obtient cette copie Transc. qui ns ouvre possibilité obtention visa ...
Je ne sais si c vrai ou pas, ca reste a verifier !!
que ceux qui ont passé par là ns renseignent .. merci :s :d
f
24 octobre 2006 13:00
En tout cas n'attend pas de réponse aujourd'hui par ce qu'il ne travail pas. Juste au ca ou tu l'aurais oublié.
f
24 octobre 2006 13:15
oui c vrai fatima c fermé aujourd'hui mais ca l'empeche pas aussi de leur écrire , ils peuvent recevoir tjs son mail
aid moubar said a tous
f
24 octobre 2006 13:20
fatimaetfabien oui oui biensur cela n'empeche pas
24 octobre 2006 13:36
aid moubarek said pour tout les couplessmiling smiley
f
24 octobre 2006 13:42
merci toi aussi eid mabrouk et à tous également
24 octobre 2006 14:16
Hello
l'attente est longue mais pas le choix helas
Bisous et aid moubarak said a tous les amis de ce forum
Fati
f
24 octobre 2006 16:06
merci mimi et fatima
aid moubark said a tous els musilmans, espérant que ce jour sacré nous apporte des bonnes nouvelels le plus tot possible
25 octobre 2006 14:22
ya rabbi amine, tu sais fatimaetfabien j'ai dit ca le moment de mouadine dit allahou akbar,j'éspére des bonnes nouvelles inchallah pour nous tous au début de moi de novembre je sen ca je sais pas pourquoi wallahsmiling smiley,c trés trés dur ca fait aujourd'hui 8mois et 3jrs mon mari me manque énormément, allah maa sabirineAngel
26 octobre 2006 15:07
salut tout le monde
aujourd'hui aucune nouvellessleepingsleepingsleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook