Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les hommes trompent
P
21 octobre 2020 18:08
On t'offres de l'argent en échange, ça devrait te convaincre?
Citation
marocainesoso a écrit:
Même gratuit je viens pas.
p
21 octobre 2020 18:08
Sans juger il faudrait trouver la raison de cette tromperie perplexe

Pk une perosnne peut-elle tromper ?
S
21 octobre 2020 18:17
C'est à cause de généralité de ce genre qu'indirectement on pousse les femmes à croire que la tromperie est normal. Et legitimisent le comportement de certaines crapules.

Il y a bien plus d'homme fidèles qu'on le croit.


Citation
medxyz a écrit:
Oui. Il y a des hommes qui font le choix par amour ou par principe de rester fidèle. Sans juger, quand on est insatisfait, rien ne pourra remédier à cela, même les petites idylles et amourettes. La satisfaction est une décision.
21 octobre 2020 18:19
Ou peut etre que 1% des hommes qui trompent vont voire les 99% de femmes fornicatrices et là le problème serait tout autre ? Oups

Apres si pour certaines regarder une autre femme apres le mariage c'est tromper alors je pense qu'on est pas loin des 99% en effet Zen



Citation
Forsythia a écrit:
Sauf que les 99% des hommes ne vont pas tromper à l'instant "t" tous à la fois, il y en a qui vont le faire aujourd'hui demain dans 10 ans... etc par le regard par l'acte, puis ça se trouve ces 99% vont avoir les mêmes femmes "maîtresses" donc pas nécessairement les 99% des femmes...

Enfin bref toute cette théorie est fausse puisque ce 99% est provocateur. La réalité est différente mais sur Yabi beaucoup aiment généraliser aussi bien les femmes que les hommes.

Des gens droits il y en a et il y en aura toujours...
21 octobre 2020 18:23
Mais voyons, ils ne trompent pas, ils veulent seulement se rassurer qu'ils ont bien fait le bon choix !!!
Au moins apres ils se disent ah oui mon épouse est vraiment bien , apres quand ils ont des doutes ils recommencent et se rerassurent !!!Et ainsi de suite, j'espère que mon explication t'as convaincue.


Oh la la mais qu'est ce qu'on peut pas lire franchement 99% ...

Are you crazy
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Est ce que c vrai que 99% des hommes trompent leur femmes apres le mariage ?
21 octobre 2020 18:28
Voila merci
Citation
Simo+- a écrit:
Oui tous les hommes trompent et toutes les femmes sont des créatures gentilles et innocentes ptdr
m
21 octobre 2020 18:36
Oui, je suis d'accord et j'ajouterais que je n'ai pas vu bcp d'hommes, autour de moi, penser que la tromperie est normale ou légitime. Au contraire.
Rien n'est mieux que d'être bien et satisfait de ce qu'on a.

Citation
SDreams Away a écrit:
C'est à cause de généralité de ce genre qu'indirectement on pousse les femmes à croire que la tromperie est normal. Et legitimisent le comportement de certaines crapules.

Il y a bien plus d'homme fidèles qu'on le croit.
21 octobre 2020 18:57
Et c'est reparti pour un tour... Ça faisait longtemps tiens smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
S
21 octobre 2020 19:00
En effet. Car au fond, il y aura toujours mieux quelque part ailleurs.

Alors que si on est satisfait de ce que l'on a et que l'on travaille pour améliorer ce qui va pas. Et bien on fini par obtenir ce qu'on désire.

Il faut mettre son ego de côté et travailler à deux pour faire fonctionner un mariage.
Citation
medxyz a écrit:
Oui, je suis d'accord et j'ajouterais que je n'ai pas vu bcp d'hommes, autour de moi, penser que la tromperie est normale ou légitime. Au contraire.
Rien n'est mieux que d'être bien et satisfait de ce qu'on a.
J
21 octobre 2020 19:02
comment tu l'as on comprend mal, c'est le fait de le faire avec son ou ses épouses hamoudlah on a des hassanate que certaines feministes veulent démentir
Citation
Genesis* a écrit:
Il y'a trops de femmes insatisfaites ,donc on dépanne, ont gagne des hassanates en aidant?
*
21 octobre 2020 19:03
Hahaha, sauf que tous ces pourcentages sont faux... ce qui est vrai c'est qu'il y a des infidèles des 2 côtés.

Pas un simple regard qui finit par "ghad al bassar", mais un regard insistant qui est, pour beaucoup de personnes (h/f), une infidélité.
Citation
Louey a écrit:
Ou peut etre que 1% des hommes qui trompent vont voire les 99% de femmes fornicatrices et là le problème serait tout autre ? Oups

Apres si pour certaines regarder une autre femme apres le mariage c'est tromper alors je pense qu'on est pas loin des 99% en effet Zen
m
21 octobre 2020 19:10
Mettre son égo de côté, c'est le chemin de la sagesse. L'égo est une chose importante quand on le met au service de nos valeurs (amour, fidélité, ...). Mais quand c'est l'égo (la petite personne) occupe tout l'espace, alors c'est le début de la fin avec du ressentiment, vengeances et coup bas (infidélité).


Citation
SDreams Away a écrit:
En effet. Car au fond, il y aura toujours mieux quelque part ailleurs.

Alors que si on est satisfait de ce que l'on a et que l'on travaille pour améliorer ce qui va pas. Et bien on fini par obtenir ce qu'on désire.

Il faut mettre son ego de côté et travailler à deux pour faire fonctionner un mariage.
21 octobre 2020 19:21
Faut-il déjà définir la tromperie, car j’ai entendu des belles par ici.. certaines femmes sont tellement folles qu’elles méritaient d’être internées.
P
21 octobre 2020 19:22
Je crois pas du tout que 99% des hommes trompent leur femme faut arreter
L
21 octobre 2020 19:45
Hommes et femmes. Pas que les hommes.
Et avant et après.
Faut comprendre que c'est rare que la personne ce contente de la même pendant X années...
Même les gens d'avant. Juste que chacun fait sa discrètement.
Et chacun sa conscience.
W
21 octobre 2020 22:11
De ce que jai toujours vu tout au long de ma vie, les hommes ne restent pas fidèles, et lorsqu'ils le sont c'est par manque d occasions ou bien se retiennent mais ont envie , meme si leur femme c'est le sosie de bellucci
l
21 octobre 2020 23:17
Y a que les faibles qui trompent

(Homme/femme)
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Est ce que c vrai que 99% des hommes trompent leur femmes apres le mariage ?
C
21 octobre 2020 23:22
Ben oui ... sauf celui qui arrive pas aa trouvé une autre meuf Heu et il se tape la vieille ptdr

Non mais serieu vous en avez pas marre de vos questions a la c.on ? ptdr
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Est ce que c vrai que 99% des hommes trompent leur femmes apres le mariage ?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
21 octobre 2020 23:32
Je ne saurais te dire, je n’ai pas essayé les 99%..

Plus sérieusement, assure toi que le tiens ne te trompe pas et ne te parasites pas l’esprit avec les autres car c’est là le meilleur moyen de ne plus les blairer...

Et si t’es encore sur le marché, ce serait franchement dommage d’en arriver là.

Bonne soirée
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
21 octobre 2020 23:40
pas toujours si une partie des hommes qui trompent vont voir des prostituees
une prostituee peut avoir plein de clients differents
mais je suis pas d accord avec ce post "tous les hommes trompent" comment on peux etre sure de ca c est une grosse generalite

Citation
Louey a écrit:
Si 99% des hommes trompent apres le mariage au moins 99% des femmes au moins forniquent. C'est mathématique ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook