Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les hommes sont hypocrites
8 janvier 2021 14:00
Ahlaacoum salam,

Comme les filles bien, les hommes bien sont difficilement trouvables et sont ceux paradoxalement qui la galèrent le plus à se marier.

Perso je suis sur aucun reseuax sociaux, je fais tous mes achats en ligne Zalando /Amazon/Leclerc Drive, je deteste la foule.
Citation
☀ a écrit:
selem

tu les trouves où ? ça m'interesse grinning smiley
'
''
8 janvier 2021 14:02
Enfin un qui assume Clap parle à tes frères les hypocrites
Citation
FreshPrince34 a écrit:
Tu te trompes , moi personnellement je ne veux pas d'une fille discrète, voilée et qui reste à la maison. Je veux une femme sexy , ouverte et avec un gros boulard. ???
'
8 janvier 2021 14:15
Ah donc t un mec bien
Citation
Kamel7894 a écrit:
Ahlaacoum salam,

Comme les filles bien, les hommes bien sont difficilement trouvables et sont ceux paradoxalement qui la galèrent le plus à se marier.

Perso je suis sur aucun reseuax sociaux, je fais tous mes achats en ligne Zalando /Amazon/Leclerc Drive, je deteste la foule.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 janvier 2021 14:17
Et l'Islam est destiné à tout l'humanité et tout le monde rendra des comptes. Donc l'argument "tout les femmes ne sont pas musulmane" n'a aucune sens.

[49. Les Appartements (Al-Hujurât), Verset 12]

Ô croyants ! Évitez de trop conjecturer sur les autres, car il est des conjectures qui sont de vrais péchés. Ne vous épiez pas les uns les autres ! Ne médisez pas les uns des autres ! Lequel d’entre vous voudrait manger la chair de son frère mort? Non ! Vous en auriez horreur ! Craignez donc Allah ! Il est Indulgent et Miséricordieux.

Donc merci de ne pas tout tes frères dans le même sac.
Citation
a écrit:
Toutes les femmes sont pas musulmanes
Baissez le regard arrêtez de faire les hypocrites à faire zaama on veut une femme couverte alors que vos yeux se baladent sur des seins fessiers dans la rue
Mariez vous avec ce qui vous attire c'est tout
8 janvier 2021 14:18
Qu'Allah me compte parmi les véridiques, je ne sais pas si je suis quelqu'un de bien mais je ne me reconnais pas dans ce que dit la posteuse
Citation
☀ a écrit:
Ah donc t un mec bien
T
8 janvier 2021 14:19
ptdr à ton avis.
Vive les femmes !!!
Citation
Imrân• a écrit:
Salute
Comment va ?

Sacrilège j’ai loupé ça,
qui l’a emporté perplexe
'
8 janvier 2021 14:20
Amine

Et tu aimes pas les femmes "pulpeuses" alors ?
Citation
Kamel7894 a écrit:
Qu'Allah me compte parmi les véridiques, je ne sais pas si je suis quelqu'un de bien mais je ne me reconnais pas dans ce que dit la posteuse
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
8 janvier 2021 14:21
Trop fortes crying(

























Vicelardesptdr

Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr à ton avis.
Vive les femmes !!!
8 janvier 2021 14:25
Hamdoulilah je suis plus du genre à baisser le regard quand je croise une femme, je regarde ni film ni série en plus de ne pas être sur les réseaux sociaux, ça aide à se contrôler et à ne pas regarder les atours d'une femme qui n'est pas la tienne.

Après normal faut avoir de l'attirance pour sa femme mais ça c'est entre le mari et sa femme.
Citation
☀ a écrit:
Amine

Et tu aimes pas les femmes "pulpeuses" alors ?
8 janvier 2021 14:29
C'est la maturité ça lol . J'assume complètement, si les freres ont besoin de se confier je suis la mdr
Citation
a écrit:
Enfin un qui assume Clap parle à tes frères les hypocrites
8 janvier 2021 14:29
Araaa..

Moi qui pensait que t’allais être sérieuse pr une fois whistling smiley

grinning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr à ton avis.
Vive les femmes !!!
'
8 janvier 2021 14:34
mmh je vois c bien allahi berek, et tu penses que c mal d'avoir des preferences physiques ?
Citation
Kamel7894 a écrit:
Hamdoulilah je suis plus du genre à baisser le regard quand je croise une femme, je regarde ni film ni série en plus de ne pas être sur les réseaux sociaux, ça aide à se contrôler et à ne pas regarder les atours d'une femme qui n'est pas la tienne.

Après normal faut avoir de l'attirance pour sa femme mais ça c'est entre le mari et sa femme.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 janvier 2021 14:41
Non ça fait partie de notre fitra naturelle d'avoir des goûts et des attirances différentes.
Citation
☀ a écrit:
mmh je vois c bien allahi berek, et tu penses que c mal d'avoir des preferences physiques ?
'
''
8 janvier 2021 14:44
C'est une blague ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Et l'Islam est destiné à tout l'humanité et tout le monde rendra des comptes. Donc l'argument "tout les femmes ne sont pas musulmane" n'a aucune sens.

[49. Les Appartements (Al-Hujurât), Verset 12]

Ô croyants ! Évitez de trop conjecturer sur les autres, car il est des conjectures qui sont de vrais péchés. Ne vous épiez pas les uns les autres ! Ne médisez pas les uns des autres ! Lequel d’entre vous voudrait manger la chair de son frère mort? Non ! Vous en auriez horreur ! Craignez donc Allah ! Il est Indulgent et Miséricordieux.

Donc merci de ne pas tout tes frères dans le même sac.
'
8 janvier 2021 14:47
eh oui, mais ne penses tu pas que l homme de part entre autre sa nature, a une attirance toute particulière envers certaines formes ?

oui j'essaye de te piéger grinning smiley
Citation
Kamel7894 a écrit:
Non ça fait partie de notre fitra naturelle d'avoir des goûts et des attirances différentes.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
8 janvier 2021 14:52
Encore à parler de gros derrière ptdr
'
8 janvier 2021 14:53
t en penses quoi ?
Citation
Capichou* a écrit:
Encore à parler de gros derrière ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
8 janvier 2021 14:54
Ça veut dire quoi " pour une fois "
Citation
Imrân• a écrit:
Araaa..

Moi qui pensait que t’allais être sérieuse pr une fois whistling smiley

grinning smiley
8 janvier 2021 14:56
Si les femmes s'habillent dans la rue comme quand elles sont avec leur mari, un homme n'importe le quel va tourner le regard. D'ailleurs en l'islam, le premier regard est pardonné mais pas le deuxieme.

Il y a l'attirance sexuelle qui pousse à la copulation et l'attirance naturelle par la beauté intérieure et extérieure. Ce sont deux choses clairement différentes.
Une personne douée de raison va chercher la vraie attirance naturelle, faut pas melanger les deux.
Citation
☀ a écrit:
eh oui, mais ne penses tu pas que l homme de part entre autre sa nature, a une attirance toute particulière envers certaines formes ?

oui j'essaye de te piéger grinning smiley
C
8 janvier 2021 14:56
Joker grinning smiley

Sinon cachot direct ptdr


Citation
☀ a écrit:
t en penses quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook