Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les hommes sont hypocrites
8 janvier 2021 06:01
Salam

Déjà tous les hommes n'aiment pas les "gros boules" comme tu dis, esthétiquement c'est claqué.

Ensuite oui la plupart des hommes musulmans pratiquants vont préférer une femme voilée, discrète, qui connaît ses droits et ses devoirs.

Et enfin les femmes ne sont pas en reste concernant l'hypocrisie, entre celles qui bave quand elles voient un "beau gosse", celles qui soi-disant n'ont jamais rien fait, celles qui ne sont pas du tout matérialiste mais pour qui il faut un mari avec une certaine situation sociale etc...

Les hommes ont aussi de quoi faire de leurs côté ptdr
Citation
a écrit:
Salam à tous
Les hommes disent qu'ils veulent une fille discrète voilée qui reste à la maison mais c'est les premiers à faire des torticolis quand une fille avec un gros boule passe devant eux

On dirait ils veulent une femme pour montrer aux gens alors qu'en vrai ils bavent sur la vendeuse à h&m en crop top gros boular
C'est les premiers à insulter les filles sexy sur les réseaux alors que c'est ça qu'il like le plus, jaimerais pas regarder leur historique de navigation
Pourquoi vous êtes hypocrite marie vous avec votre type c'est pas une honte
W
8 janvier 2021 07:39
T'inquiète...
Les hommes crasseux dont tu parles raffolent des nanas de ton genre dont le langage est aussi dégueulasse que leurs actions. T'es le genre mignonne avec ton p'tit hijab robe mastoura à l'extérieur et tu dois sentir le poisson à la maison avec l'agenda dans les mains pour savoir quand il pourra poser les mains sur toi...
Disons que finalement, nous ne faisons pas partie de la même hypocrisie...

Bonne journée quand même !! yawning smiley

Citation
a écrit:
Je suis moi

Je suis pas frustré j'aime pas l'hypocrisie si chacun assumait ses préférences y aurait pas autant de tromperies ni de divorce
'
8 janvier 2021 07:47
Non mais les réponses des mecs eye popping smiley hallucinantes.

À croire elle a insulté vos mères
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
8 janvier 2021 08:25
Edit

Contenu trop cour
Citation
a écrit:
Salam à tous
Les hommes disent qu'ils veulent une fille discrète voilée qui reste à la maison mais c'est les premiers à faire des torticolis quand une fille avec un gros boule passe devant eux

On dirait ils veulent une femme pour montrer aux gens alors qu'en vrai ils bavent sur la vendeuse à h&m en crop top gros boular
C'est les premiers à insulter les filles sexy sur les réseaux alors que c'est ça qu'il like le plus, jaimerais pas regarder leur historique de navigation
Pourquoi vous êtes hypocrite marie vous avec votre type c'est pas une honte



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/21 08:53 par *Orchidée*.
*
8 janvier 2021 08:34
Hmarket c'est quoi ce magasin mdddr.

On dirai hmar genre stupide ptdr

Une yabi je sais plus avait poste un sujet en citant ce magasin et je peensai que cetai une blague.

On a pas de hmarket dans le sud.
Citation
☀ a écrit:
Selem

Tout à fait d'accord.

La derniere fois jetais au hmarket, habillee normale quoi mais pas voilée et javais mis du simili et je sais plus quoi.
Bah va compter le nombre de darons "hajj" qui m ont regardée, et c etait pas de la curiosité mdr

Dailleurs javais fait la remarque à ma grande soeur tellement jetais deg eww ?

Ah et aux eventuels perv qui viendraient dire que c ma faute je vs vois venir. Karayyyyy
n
8 janvier 2021 08:47
parlez dhypocrisie mdrr cest la cerise sur le gateau



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/01/21 09:43 par neymarbarcelone.
r
8 janvier 2021 10:12
Je suis d’accord avec ce que tu dis par contre je déteste une femme vulgaire , ça donne l’impression d’avoir un mec dans son lit
Citation
Syrinaa a écrit:
C'est connu comme le monde.

Il veux la "bonne femme" pour la réputation et lui faire des enfants.

Mais il veut une maîtresse très salope au lit pour la satisfaction de sa bite.

Malheureusement ou heureusement ou bien ni l'un, ni l'autre, c'est au femmes d'essayer de jongler entre la bonne femme et la pute au lit.

Mais le truc c'est que beaucoup d'hommes rêvent de faire plein de choses digne des films x, mais pas a leur femme! Qu'ils idéalise comme ils idealisent leur maman.

Alors qu'une femme qu'elle soit bonne ou mauvaise elle veut du bon sexe et pas juste tout le temps "faire l'amour" mais peu oseront l'exprimer de peur de passer pour des "salopes" sous la pression des hommes et de ce que l'on pensera d'elles.

Va falloir aussi un moment que les femmes s'assument et assument leurs désir. Et que les hommes arrêtent de dicter de manière hypocrite ce qu'est "une bonne femme".
Dieu a déjà dit Son mot sur cela. Et Quand Dieu a dit l'homme se tait. Et la femme aussi.

Mais on changera pas le monde. Se sera comme ça jusqu'à la fin des temps. Et je pense qu'à cause de ces idées infondées et hypocrites, je donne pas long feu pour beaucoup de couples a venir.
8 janvier 2021 10:31
Les vrais hommes tu les trouveras pas sur instagram ou Tik tok et encore moins en train de déambuler dans les centres commerciaux
8 janvier 2021 10:42
ptdr ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Hommes, femmes.
Qui va gagner ce match yabileen !!
Venez assister à ce combat sans précédent et sans
comune mesure et
prenez en plein vos mirettes.
Admirer le dehancher des hommes pour parer
les coups des femmes.
Regarder la souplesse de c'est belles amazonnes quand elles tournent autour des hommes pour les happer.
Venez nombreux et nombreuses et soutenez à
hauts cris vos combattants préférés.
Je vous souhaite un beau spectacle.
8 janvier 2021 10:53
"99.99%"
Tu connais 99.99% des hommes ?
Un peu d'objectivité...
Déjà les personnes qui n'ont pas de problèmes ne viendront pas te le dire et les personnes qui ne regarde pas ne font pas de bruit donc sûrement que tu n'as pas dû les remarques.

Et non baisser le regard ne suffit pas, il faut qu'il y est un minimum de pudeur en face (ce qu'Allah a ordonné), pour que le désir des hommes soit tranquille.

Le fait que les femmes doivent se couvrir n'est pas une règle en supplément.

Si on doit baisser le regard, c'est qu'en face, il y a quelque chose qui n'est pas correct à regarder.

Quand les 2 genres feront leur obligations, là il y aura moins de problème إن شاء الله
Citation
a écrit:
?? voilà quand je parle d'hypocrisie tu regardes tu insulte mais t as bien regardé
Allumeuse alors que la fille vous donne meme pas lheure à quel moment elle t allume stp
T es censé baissé le regard

Vous voulez pas vous mariez avec mais un coup vite fait ça vous dérange pas c'est ça que je vous reproche
S
8 janvier 2021 12:10
Ohptdrptdr
À nous la Rébellion. Privation de collation pour les messieurs, ca leur mettra les neurones en place
Citation
Syrinaa a écrit:
C'est connu comme le monde.

Il veux la "bonne femme" pour la réputation et lui faire des enfants.

Mais il veut une maîtresse très salope au lit pour la satisfaction de sa bite.

Malheureusement ou heureusement ou bien ni l'un, ni l'autre, c'est au femmes d'essayer de jongler entre la bonne femme et la pute au lit.

Mais le truc c'est que beaucoup d'hommes rêvent de faire plein de choses digne des films x, mais pas a leur femme! Qu'ils idéalise comme ils idealisent leur maman.

Alors qu'une femme qu'elle soit bonne ou mauvaise elle veut du bon sexe et pas juste tout le temps "faire l'amour" mais peu oseront l'exprimer de peur de passer pour des "salopes" sous la pression des hommes et de ce que l'on pensera d'elles.

Va falloir aussi un moment que les femmes s'assument et assument leurs désir. Et que les hommes arrêtent de dicter de manière hypocrite ce qu'est "une bonne femme".
Dieu a déjà dit Son mot sur cela. Et Quand Dieu a dit l'homme se tait. Et la femme aussi.

Mais on changera pas le monde. Se sera comme ça jusqu'à la fin des temps. Et je pense qu'à cause de ces idées infondées et hypocrites, je donne pas long feu pour beaucoup de couples a venir.
8 janvier 2021 12:44
Salam aleykoum,

Atteindre leur dignité et honneur c'est pareil.


Citation
☀ a écrit:
Non mais les réponses des mecs eye popping smiley hallucinantes.

À croire elle a insulté vos mères
'
8 janvier 2021 13:22
coucou orchidée haha c'et h pour 'halal' et market pour marhé, cest un grand magasin de halal.
Cetait la premiere fois que j y allais, mdrr devine pr quoi ? achats du reveillon hahahahah ptdr


Citation
*Orchidée* a écrit:
Hmarket c'est quoi ce magasin mdddr.

On dirai hmar genre stupide ptdr

Une yabi je sais plus avait poste un sujet en citant ce magasin et je peensai que cetai une blague.

On a pas de hmarket dans le sud.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 janvier 2021 13:24
selem

tu les trouves où ? ça m'interesse grinning smiley
Citation
Kamel7894 a écrit:
Les vrais hommes tu les trouveras pas sur instagram ou Tik tok et encore moins en train de déambuler dans les centres commerciaux
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 janvier 2021 13:26
Tu te trompes , moi personnellement je ne veux pas d'une fille discrète, voilée et qui reste à la maison. Je veux une femme sexy , ouverte et avec un gros boulard. ???
Citation
a écrit:
Salam à tous
Les hommes disent qu'ils veulent une fille discrète voilée qui reste à la maison mais c'est les premiers à faire des torticolis quand une fille avec un gros boule passe devant eux

On dirait ils veulent une femme pour montrer aux gens alors qu'en vrai ils bavent sur la vendeuse à h&m en crop top gros boular
C'est les premiers à insulter les filles sexy sur les réseaux alors que c'est ça qu'il like le plus, jaimerais pas regarder leur historique de navigation
Pourquoi vous êtes hypocrite marie vous avec votre type c'est pas une honte
8 janvier 2021 13:32
Salute
Comment va ?

Sacrilège j’ai loupé ça,
qui l’a emporté perplexe
Citation
Temporelle* a écrit:
Hommes, femmes.
Qui va gagner ce match yabileen !!
Venez assister à ce combat sans précédent et sans
comune mesure et
prenez en plein vos mirettes.
Admirer le dehancher des hommes pour parer
les coups des femmes.
Regarder la souplesse de c'est belles amazonnes quand elles tournent autour des hommes pour les happer.
Venez nombreux et nombreuses et soutenez à
hauts cris vos combattants préférés.
Je vous souhaite un beau spectacle.
'
8 janvier 2021 13:53
Wa3lkom el selem

Ouiiiin ouiiiiin ?
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Atteindre leur dignité et honneur c'est pareil.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
''
8 janvier 2021 13:58
Leurs réponses prouve que j'ai 100% raison
Citation
☀ a écrit:
Non mais les réponses des mecs eye popping smiley hallucinantes.

À croire elle a insulté vos mères
'
''
8 janvier 2021 13:59
La vérité vous fait mal
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Atteindre leur dignité et honneur c'est pareil.
'
''
8 janvier 2021 14:00
Toutes les femmes sont pas musulmanes
Baissez le regard arrêtez de faire les hypocrites à faire zaama on veut une femme couverte alors que vos yeux se baladent sur des seins fessiers dans la rue
Mariez vous avec ce qui vous attire c'est tout
Citation
PellYm785 a écrit:
"99.99%"
Tu connais 99.99% des hommes ?
Un peu d'objectivité...
Déjà les personnes qui n'ont pas de problèmes ne viendront pas te le dire et les personnes qui ne regarde pas ne font pas de bruit donc sûrement que tu n'as pas dû les remarques.

Et non baisser le regard ne suffit pas, il faut qu'il y est un minimum de pudeur en face (ce qu'Allah a ordonné), pour que le désir des hommes soit tranquille.

Le fait que les femmes doivent se couvrir n'est pas une règle en supplément.

Si on doit baisser le regard, c'est qu'en face, il y a quelque chose qui n'est pas correct à regarder.

Quand les 2 genres feront leur obligations, là il y aura moins de problème إن شاء الله
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook