Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la ou je tourne ma tete je suis mauvaise!! je sature
l
18 mars 2011 09:47
Bonjour Les yabies,

Je viens vers vous pour vider mon sac, je me sens trés mal actuellement.

Dernièrement et la ou je tourne ma tete je suis mauvaise, et tout le monde m'en veut et me hurle comme une gamine, personne n'est content de moi, je commence à me demander qu'est ce que je fais dans cette vie de merde ou je me sens trés fatigué physiquement, moralement mais finalement personne n'est content de moi.

Mon mari n'est pas heureux au lit avec moi, il n'est pas content de mon physique ( je suis mince justement car je stress ),ma maman n'est pas contente de moi car j'ai pas encore acheté le salon et meublé la maison (mon mari doit donner son accord sur tout et il est long à se décider et trés hésitant "non je veux pas ça ni ça, ceci est moche ..ect),mon professeur qui suit mon travail n'est pas heureux de moi non plus et me fais tout un plat parceque je me suis absenté une journée, tout le monde me hurle dessus, n'est pas content de moi,

ALLAH ne sera pas content de moi car je passe mon temps à streser et etre fatigué et déçu et finalement mon corp épuisé ne trouve pas la capcité d'accomplir mes devoirs religieux comme il le faut

A part ça je suis une fille limite moche, laide,courte de taille, cheuveux qui resemblent au paraplui, je ne sais pas cuisiner, je n'ai pas un joli gout (mes choix de vetements ou de meubles est null), je fais honte à ma famille et mon mari voila ce que je ressens je suis une ordure dans un corp futile


quand on est pas belle il faut au moins avvoir des atouts ailleur, alors que moi rien aucun atout
l
18 mars 2011 09:54
Vous allez me dire comment je sais que je suis pas belle ,je vous dirais on me le dis jamais!! on me dis jamais que je suis belle, et en plus de ça, j'ai entendu durant mes études desphrases de mes camarades qui soit disant voulaient me dire la vérité pour que je ne vis plus sur des reves " tu ne fais pas parti des filles belles au lycée", ou " on est toutes les deux trop moches..", ou en citant les filles belles :"kawtar, imane,..." toute la liste sauf moi qui est en face je ne fais pas parti des filles belles, et juste pour vous dire j'ai fais un trajet d'études scientifiques dures qui est un domaine qui n'attire pas les top model, donc déja je ne suis pas du tout belle parmis un échatillon non représentatif (filles pas vraiment belles, justes moyennes )

la nature ne m'a pas gaté oké, pour le reste j'essaye de faire des efforts mais walou je suis fatigué physiquement, et moralement je suis en echec
c
18 mars 2011 10:37
salam,


Si tu ne t'aime pas comment alors voudrais-tu que les gens autours de toi t'aime ...

Commence d'abord par accepter ce que tu es SANS tricher , sois naturelle c'est à dire toi même , et si malgré tout les circonstances sont contre toi alors cela ne fera que renforcé ta force intérieure avec plus de caractère, plus de volonté et plus de dynamisme car la vie est un combat, une vraie lutte et c'est dans l'adversité qu'on devient fort .

On a l'impression à te lire que tu manques de maturité, comme si être belle aller régler tout tes problèmes ... tu te trouves moche ce qui entraîne par voie de conséquence un manque de confiance en toi et ce manque d'assurance te fait prendre les mauvaises décisions car tu es dans le flou total ;

L' autoflagellation ne sert à rien, il faut assumer ce que nous sommes, le noir n'a pas décidé d'être noir et la blonde aux yeux bleu n'a pas choisi non plus d'être blonde aux yeux bleu, il faut composer avec et faire avec , il n'y a pas d'autres choix.

Faut arrêter de se regarder le nombril, se tourner vers l'autre et vers son Créateur dans le but de trouver cette paix intérieure qui va mettre un terme à tes angoisses.
f
18 mars 2011 11:25
salam miss

1) il ya surement qq chose qui ta rendue mauvaise je crois pas que sa tamuse detre mauvaise gratuitement, sinon tu manque peut etre de vitamines, magnesium, carence en fer,
2) cest pas plutot ton attitude qui cloche au lit?? tkt tes as obligée davoir les formes a rita g du clip keni west, de beyonce ou jlo, et que sais je encore pour rendre heureux ton homme, si tes deprimée nimporte quelles nenette bien foutue ne rendra pas heureux enfin juste hisoitre de faire, voila mais sans plus, tkt les filles minces sont aussi apprecies, sinon je vois pas pk ton mari taurais epousée!!
la solution pour toi cest de faire du sport, danse, une activité autre que le taf, qui te permettra de canaliser tes nerfs et de reprendre confiance en toi!! si tes mal dans ta tete tu pourra pas etre bien ac ton homme, et je redis meme si tes foutue comme une bombe!!
3)ma mère taf encore a son age, et quand elle est epuisée ou malade elle fais son lodo+ prieres, assise, mais jamais elle rate ses prieres!! meme sur le lit de mort la priere est obligatoire, dailleurs la priere maintient la forme physique au contraire!! cest les gens qui restent sans la faire qui deviennent de + en + flemarrd! continue tes prieres oukhti!!
4)tu crois que tt le monde est parfait!!! je ss sure que si tu tarrange tu serais tres jolie
les cheveux, les vetement, tout sa cest du superficiel, sa sarrange!! mais si ta as la santé alors la meme si tu tarrange ya rien a faire!!!
5) personne te dis que tes belle, olala cest la fin du monde!! tu sais ya des filles ou des mecs qui te trouveraient belle mais te le diront jamais!! a cause de l'orgueil sa veux rien dire tout sa
raison de plus pour te le repeter toi meme, devant le miroir, bin quoi, ya rien de mal a etre narcissique!! tu fais de mal a personne que je sache!!
6)tu as fait des bonne etudes, deja cest pas donné a tout le monde!! au lieu de sa, toi tu te rabaisses, et je vois pas le rapport ac la beauté encore une fois!! tu vas aux etat unis tu vois les femmes scientifiques, banquieres, psychiatres eccct cest des bombes!! cest sur que si tu regarde que devant toi la!! tout sa sa veut rien dire encore une fois!
7) deja un bon point cest d'ecrire cke tu ressens miss, nhesite pas , sa fait toujours du bien winking smiley

<3

bises



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/11 11:34 par minaa_.
E
18 mars 2011 11:33
waw tu ça !!!! file ton jogging tes baskets va faire un bon footing ,question de te vider de ce stress ,chaque fois que tu te sens surmener ,prendre une douche ensuite un calin a ton chéri voila pour la première consultation ,elle est gratuite
n'hésite pas de vider ton sac ,un tri est nécessaire défois
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
l
18 mars 2011 11:43
salem ma soeur

je me permet de te dire qu allah ta créer comme il le voulais avec une beauté que tu ne peu voir a cause de ta colère cela ai du au bon vouloir de chaytane qui te souffle c est parole a longueur de journée et toi tu tombe dedans biensur qu 'allah ne seras pas content de toi si tu te laisse aller comme cela en plus sens meme faire ton devoir en dine


donc souffle un bon coup appel allah afin qu il t aide et tu va voir sa iras encore mieu
tu c 'est ton mari te dit pas tu ai belle mais il le pense surement parfois les homme on se coter la
il cache leur sentimentIn love

aller tes pas la seule moi aussi g t moche a l école les garcons me disaient toi on te préfére pour le mariage Are you crazy
bisous ma belle
w
18 mars 2011 12:47
j'avoue ta rien pour toi ben fait des efforts ben oui !!!
a
18 mars 2011 13:23
et dans ton cœur est ce que tu est belle? perplexe























































Si tu me réponds oui, alors le reste ne compte pas car Allah aime la beauté du coeur et ce qu'il y a à l'intérieur.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
18 mars 2011 14:33
Salam,

je ne pense pas que tu sois moche. Mais ton entourage te renvoie une mauvaise image donc tu te dévalorise .

Ne prends pas en compte les dires des gens. Moi si j'avais écouter tous ce que les gens ont dit sur moi . Je serai plus bas que

terre. Relèves toi , sois forte gros bisous yawning smiley.
18 mars 2011 16:45
Être belle c est surtout et avant tout UN ÉTAT D' ESPRIT!!!
les jours ou je veux être belle je le suis, les jours ou je me sens moche c est que j avais pas décidé d' être belle ce jour là.
Regarde les thons sur les tapis rouges le visages botoxé elles font carrément flippés et POURTANT elles sont persuadés d' être sur la lune tellement elles se trouvent belle.
l
18 mars 2011 16:56
Va au hammam! Porte des Talon! Balance ton petit popotin de droite à gauche quan tu marche!!! TU T'AIMERA!!!! LOOOOOLLLLL!!!!!!!!

Non serieusement, c'est vrai que si tu ne t'aime pas physiquement, si tu doute sur tes idées, si tu ne t'impose pas avec ton mari alors tu le fais ressentir aux autres et c'est la que tu as de mauvais retour.

Il faut que tu fasse en travail sur toi même. Ensuite pense aux autres, mais avant tout pense à ta petite personne et rien qu'à toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook