Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOURNANTE !!!
a
3 septembre 2004 20:11
J'ai lut un article sur la tournante ou viol ( on dit tournante comme pour se passer un join alors qu'il sagit d'une fille ? )

Je vous laisse lire le sujet car il en vaut la peine .

www.jeunesdumaroc.com/article.php3?id_article=110

La jeunesse occidentale en mal d'education sexuelles .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/04 14:42 par abdell.
A
3 septembre 2004 20:27
Mais où va le monde ???????
r
3 septembre 2004 20:35
ya illahi !!!!!
T
3 septembre 2004 20:47
ça me répugne!!!!!!!!!!!!!!!

Comment peut t'on se rabaisser à des actes aussi horribles!!!!!
Je pense à toutes ces filles qui sont victimes!!!! Comment peut on avoir une vie normal après avoir vécu ça!!!! C'est impossible!!!!! En plus la fille de l'article na pas porté pleinte!!!!!
Elle a beaucoup de courage,elle est arrivé à témoigner, "raconter" ce cauchemard!!! Moi je sais pas si jaurais pu!!! je crois que je ny aurais pas survécu, je me sentirais tellement sale, souillé que je me serait suicidé!!!!!!

Franchement le monde devient fou, les gens perdent le sens des valeurs !!!!


Allah y strere!!!
a
3 septembre 2004 22:05

Je pense que la horde de sauvage existe un peu partout et meme au maroc .
Il sagit pas de tv ou de film influencant mais un laisser aller des ado qui ne pensent pas au mal qu'ils font !
Je m'explique c'est comme au USA , on a remarquer que des enfants passant beaucoup de temps a simuler des tueries sur l'ordinateur passe des fois a la realiter . Ils n'esitent pas a canarder en classe leur collègues et sans aucun remord , ils ont appris a tuer et l'explique pas . C'est comme ca !!!

A mon avis il est temps de demolir les cités et HLM qui sont l'exclusion et l'entrainement a des jeux barabares des jeunes .
Il faut un encadrement pour palier a ce phenomene de groupe .Et surtout une voie a la raison et non pas a l'experimentation de leur plaisir sur des innocentes .

En general ils savent que c'est tabou , la preuve un prof de moral ayant distribuer des preservatifs a tout ses eleves et bien pratiquement tout les magrebins les ont jeter . Ils savent qu'ils en ont pas l'utilité ni le besoin .
L'"ehchouma" existe et l'interdit dans leur conscience est bien inscrit .



s
3 septembre 2004 22:12
les gens ne perdent pas le sens des valeurs, les gars qui font ça n'en ont tout simplement pas!
i
ija
4 septembre 2004 02:12
j'ai lu l'article c'est accablant comme réalité.
Merci tu sais que tu m'as donné un coup de pouce ds mes travaux de recherche,par la découverte de ce site.Meeeeeeeeeeerci.
si tu veux être aimé,aime.
a
4 septembre 2004 10:38

De rien ija ,

si tu recherche quoi que ce soit fait moi signe . smiling smiley
i
ija
4 septembre 2004 12:48
Merci beaucoup abdel,t'es un amoursmiling smiley
si tu veux être aimé,aime.
A
5 septembre 2004 10:44
Ija

Recherche? Cela m'interesse. Pouvez-vous en dire plus?
i
ija
5 septembre 2004 13:25
abdesalam
je fais des recherches sur la délinquance juvénile au maroc,enfants de la rue,méres célibataires,bref les tabous de la société marocaine..
si tu veux être aimé,aime.
n
6 septembre 2004 11:28
j'ai cherché le text mais je ne le trouve pas c où svp?
n
25 septembre 2004 21:27
si les tournante existe c'est parce qu'il y a trop de mec qui on une sale gueule,
en effet il y a un mec à peu prè potable qui drague une meuf et 25 autres qui se la tape aussi!!!
t
26 septembre 2004 16:10
javai fait d recherches sur les tournantes et javai remarqué que cétai bcp repri et dénoncé par le FN en france.

Apparemment c la meme en belgique (le FNB ça a lair de correspondre au FN belge vu le programme dites le moi si je me trompe)

Voila comment les politiciens utilises les tournantes à leur avantages en politique :
[www.fnb.to]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook