Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tournant de ma vie
a
8 mars 2011 15:46
Citation
jihad_nefs a écrit:
Je vous donne Rendez-vous ce soir inshAllah pour une nouvelle histoire grinning smiley

t'es sérieuse????moody smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
b
8 mars 2011 15:47
waw jihad merco pour cette histoire, wallah barakalah o fik, c'est émouvant et super triste, j'en ai la chair de poule, et sinon la relation avec sa mere sa va mieux ? Elle fait quoi elle a repris ses études ?
8 mars 2011 15:47
Saluuuuuut !!
C'est quoi le facebook de Adil j'aimerai bien voir à quoi il ressemble grinning smiley
Sinon pour l'histoire moi qui lis beaucoups je trouve que tu écrit tres bien.
Je me suis senti dans la peau du personnage dès le début à chaque fin de partie j'avais le coeur qui bat à 100 x)
Vite la 2e histoire eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/11 15:48 par Tha Lioness.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
j
8 mars 2011 15:54
Avec sa mère, sa reste une relation assez spéciale smiling smiley

Oui une 2eme histoire d'un fait sujet réel mais fictif inshAllah ...

En tout cas merci a tous pour vos encouragement ...
b
8 mars 2011 15:57
franchement jihad ou plutot nawel bravo tu es une fille incroyable vraiment ce témoignage il est poignant, j'espère vraiment, qu'elle va s'en sortir et se marier avec quelqu'un qui la mérite car vraiment c'est une fille incroyable. Ne la laisse jamais tomber en tout cas merci 1 000 fois pour ce beau témoignage.
t
8 mars 2011 15:58
Salam 3aleykoum

je voulais tout simplement te remercier pour nous avoir fait partagé cette histoire émouvante qui m'a touché le coeur.
barakalah o fik tu écrit avec talent, tu as su captiver mon attention au point d'être déconcentré au travail lool, de plus cette histoire vécu nous fait énormément réfléchir ..
moi je dis vivement une autre histoire hihiiii
merciiiiiiiiiiiii encore In love
M
8 mars 2011 16:04
JE VEUX LE FACEBOOK D'AADIL ! VOIR A QUOI RESSEMBLE SA TRONCHE !
8 mars 2011 16:04
Jihad encore une fois je te complimente car tu as su trouver la manière de raconter .. et tu nous a éblouis !!!

quant à l'histoire de Malika, el hamdoulilah tout se termine bien pour elle que Dieu la protège et protège toutes nos soeurs musulmanes...!!!!


On attends la nouvelle histoire avec impatience !!


Tu passeras le salam a Malika loool Bye
8 mars 2011 16:06
moi j'ai pleuré au passageoù il fallait se retenir.
f
8 mars 2011 16:11
Bjr

Dommage la fin est un peu précipitée et manque de précisions
Cmt elle a rencontré son mari???
Ahmed que devient il ??? Vieux garçon ok mais il se decide pas à vivre sa vie???
Aicha qui se marie non vierge et qui a pas d enfants!!!????
Bref histoire super bien raconté mais il ya des zones d ombre???
Est ce vraiment une histoire vrai??? Jai du mal à y croire je pense que ses parents st assez cool pur des cheuls!!!! je fais 1/5 de celle qu elle a fait je serais morte ou expédiée au bled à jamais
La fille d un ami à mon pere a eu ce genre d histoire ell a fugué avec un mec ces parents ont tt fait pour qu elle revienne Ils ont usés de stratageme et elle a fini par rentrer
Ils ont été en vacances au bled campagne vers kenitra et la ils l ont laissée la bas!!!!!!!!
La pauvre elle a galéré avec ses oncles corvées ménages la MIIISEEEEEEEEEEEEEERE et puis elle a fini par se marier avec un gars du bled et vit encore la bas avec ses gosses.
Mais elle est lon d avoir une vie de reve la pauvre!!!!!!
Je l ai vu il y a 7 ans, elle a changé avec la T3mara
Ses parents regrettent ménan mais c trop tard
Alors elle a bcp dechance ton amie
8 mars 2011 16:19
Citation
jihad_nefs a écrit:
Avec sa mère, sa reste une relation assez spéciale smiling smiley

Oui une 2eme histoire d'un fait sujet réel mais fictif inshAllah ...

En tout cas merci a tous pour vos encouragement ...


Super!!!!!!!!!!


Ps: si tu veux des faits réels pour créer du fictif, j'en ai beaucoup des faits réels moi lol
8 mars 2011 16:38
bravooooooooooooooooooooooo à toi Jihad smiling smiley

très belle histoire !!! et magnifique rappel !

malheureusement ça n'arrive pas qu'aux autres on pense toujours être à l'abris jusqu'à ce que ça nous tombe dessus !


qu'Allah nous guide vers le droit chemin
b
8 mars 2011 16:43
je suis encore émue par cette histoire vraiment je suis encore sous le choc lool sa ma marqué
m
8 mars 2011 17:04
Citation
faty33170 a écrit:
Bjr

Dommage la fin est un peu précipitée et manque de précisions
Cmt elle a rencontré son mari???
Ahmed que devient il ??? Vieux garçon ok mais il se decide pas à vivre sa vie???
Aicha qui se marie non vierge et qui a pas d enfants!!!????
Bref histoire super bien raconté mais il ya des zones d ombre???
Est ce vraiment une histoire vrai??? Jai du mal à y croire je pense que ses parents st assez cool pur des cheuls!!!! je fais 1/5 de celle qu elle a fait je serais morte ou expédiée au bled à jamais
La fille d un ami à mon pere a eu ce genre d histoire ell a fugué avec un mec ces parents ont tt fait pour qu elle revienne Ils ont usés de stratageme et elle a fini par rentrer
Ils ont été en vacances au bled campagne vers kenitra et la ils l ont laissée la bas!!!!!!!!
La pauvre elle a galéré avec ses oncles corvées ménages la MIIISEEEEEEEEEEEEEERE et puis elle a fini par se marier avec un gars du bled et vit encore la bas avec ses gosses.
Mais elle est lon d avoir une vie de reve la pauvre!!!!!!
Je l ai vu il y a 7 ans, elle a changé avec la T3mara
Ses parents regrettent ménan mais c trop tard
Alors elle a bcp dechance ton amie
je suis daccord avec toi
k
8 mars 2011 17:09
Elle a bien caché son jeu Aisha! eye popping smiley

Donc Adil Malik a menti sur tout, avait il un travail? Habite il vraiment le Havre?

Et que devient Aisha, vit elle au bled avec son Mari ou est elle finalement rentré en France?

Et Malika, combien de temps a elle mis pour se reconstruire de cette histoire, combien de temps après a elle rencontrer son Mari?
m
8 mars 2011 17:12
merci davoir partager cette histoire avec nous yawning smiley

c un plaisir de te lire !

on attends la 2eme histoire avec impatienceClap
j
8 mars 2011 17:20
Citation
faty33170 a écrit:
Bjr

Dommage la fin est un peu précipitée et manque de précisions
Cmt elle a rencontré son mari???
Ahmed que devient il ??? Vieux garçon ok mais il se decide pas à vivre sa vie???
Aicha qui se marie non vierge et qui a pas d enfants!!!????
Bref histoire super bien raconté mais il ya des zones d ombre???
Est ce vraiment une histoire vrai??? Jai du mal à y croire je pense que ses parents st assez cool pur des cheuls!!!! je fais 1/5 de celle qu elle a fait je serais morte ou expédiée au bled à jamais
La fille d un ami à mon pere a eu ce genre d histoire ell a fugué avec un mec ces parents ont tt fait pour qu elle revienne Ils ont usés de stratageme et elle a fini par rentrer
Ils ont été en vacances au bled campagne vers kenitra et la ils l ont laissée la bas!!!!!!!!
La pauvre elle a galéré avec ses oncles corvées ménages la MIIISEEEEEEEEEEEEEERE et puis elle a fini par se marier avec un gars du bled et vit encore la bas avec ses gosses.
Mais elle est lon d avoir une vie de reve la pauvre!!!!!!
Je l ai vu il y a 7 ans, elle a changé avec la T3mara
Ses parents regrettent ménan mais c trop tard
Alors elle a bcp dechance ton amie

Oui, mais les yabiladiennes étaient trop impatientes ^^ et je voulais le faire plaisir
Alors c'est moi qui lui est présenté son mari, car c'est un gars vraiment bien !
Ahmed est tellement hnine qu'il ne veut pas aller contre l'avis de sa vie quine veut pas d'une "arabe dans la famille"
On a pas tous les mêmes parents ! Je sais que les miens mashaAllah ils sont vraiment cool et nous sommes des chleh du moyenne atlas !!!! Je pense que d'ailleurs si ses parents auraient été sévère, elle n'aurais jamais pu aller aussi loin !!
Al hamduLILAH, la famille de malika en question sont assez cultivé avec des freres qui ont fais de longues étude, un père un peu je m'enfoutisme, une mère qui croit que tout sa c'est le mauvais oeil des gens ... TOUTES Les familles ne se ressemblent pas, la preuve on a tous eu un destin différent et je pense et je sais, que le cocon familial y joue un rôle primordiale smiling smiley
b
8 mars 2011 17:25
Citation
jihad_nefs a écrit:
Citation
faty33170 a écrit:
Bjr

Dommage la fin est un peu précipitée et manque de précisions
Cmt elle a rencontré son mari???
Ahmed que devient il ??? Vieux garçon ok mais il se decide pas à vivre sa vie???
Aicha qui se marie non vierge et qui a pas d enfants!!!????
Bref histoire super bien raconté mais il ya des zones d ombre???
Est ce vraiment une histoire vrai??? Jai du mal à y croire je pense que ses parents st assez cool pur des cheuls!!!! je fais 1/5 de celle qu elle a fait je serais morte ou expédiée au bled à jamais
La fille d un ami à mon pere a eu ce genre d histoire ell a fugué avec un mec ces parents ont tt fait pour qu elle revienne Ils ont usés de stratageme et elle a fini par rentrer
Ils ont été en vacances au bled campagne vers kenitra et la ils l ont laissée la bas!!!!!!!!
La pauvre elle a galéré avec ses oncles corvées ménages la MIIISEEEEEEEEEEEEEERE et puis elle a fini par se marier avec un gars du bled et vit encore la bas avec ses gosses.
Mais elle est lon d avoir une vie de reve la pauvre!!!!!!
Je l ai vu il y a 7 ans, elle a changé avec la T3mara
Ses parents regrettent ménan mais c trop tard
Alors elle a bcp dechance ton amie

Oui, mais les yabiladiennes étaient trop impatientes ^^ et je voulais le faire plaisir
Alors c'est moi qui lui est présenté son mari, car c'est un gars vraiment bien !
Ahmed est tellement hnine qu'il ne veut pas aller contre l'avis de sa vie quine veut pas d'une "arabe dans la famille"
On a pas tous les mêmes parents ! Je sais que les miens mashaAllah ils sont vraiment cool et nous sommes des chleh du moyenne atlas !!!! Je pense que d'ailleurs si ses parents auraient été sévère, elle n'aurais jamais pu aller aussi loin !!
Al hamduLILAH, la famille de malika en question sont assez cultivé avec des freres qui ont fais de longues étude, un père un peu je m'enfoutisme, une mère qui croit que tout sa c'est le mauvais oeil des gens ... TOUTES Les familles ne se ressemblent pas, la preuve on a tous eu un destin différent et je pense et je sais, que le cocon familial y joue un rôle primordiale smiling smiley

attend j'ai pas compris, malika est marié ?
f
8 mars 2011 17:31
Enfin j ai suivi cette histoire avec bcp de plaisir malgré tt
Seul hic la fin précipitée mais c est pas grave lol
Tant mieux que tt se termine bien pour elle
Une fin heureuse comme les histoires qu on aime lire
C est quand mm une chanceuse n oublions pas ttes ces soeurs qui ont eu moins de chance qu elle et qui ensouffrent encore

Merci pour les précisions!!!!

On attend l autre histoire avec impatiente
h
8 mars 2011 17:39
Merci! Extra!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook