Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tournant de ma vie
L
8 mars 2011 11:56
On est toutes accro, de vraies malades.
Je suis h24 connecté sur yabi. J'attends de lire la suite avec impatience...
j
8 mars 2011 11:56
Je re-précise a tout le monde que je ne suis pas Malika !!!

Etant une passionné de sociologie et d'anthropologie ainsi que de littérature, j'ai décider de rétracer l'histoire de ma soeur de coeur ! J'ai su analysé son comportement, j'ai su lui faire ouvrir son coeur ainsi que rentrer en pleine coeur de son passé. Elle m'a fais confiance et j'espere ne pas la decevoir.

C'est très bon rappel pour toute les soeurs, nous nous reconnaissons tous dans ce récit ! Je transmet cette histoire afin de faire réagir certains coeurs aveuglé par un amour qui ne sera peut être.... qu'ILLUSION!
8 mars 2011 12:01
Citation
Kyara34 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
marokia07 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
trop bien, je viens de lire les dernières parties d'un trait.

Bon récit avec suspense , chute et rebondissement.

Alors je veux la suite.......

à mon avis, le mec qui khotobe la soeur de malika c'est ce fameux adil alias malik, et il habite nantes et pas le havre??

Bon je me fais mes films toute seule , la suite la suite pour savoir si j'ai raison ou tort
t a fond toi lol, ta du faire plein de réves cette nui lol

LOL, non cette nuit j'ai révé d'avion et d'animaux sauvages, rien à voir lol

Tu as rêvé du dessin animée Madagascar non? mdrrr winking smiley


LOL, en version réelle.
Je te jure les rêves desfois, tu te léve et tu te dis mais je suis parti chercher où tout ca, quelle imagination
8 mars 2011 12:04
Citation
jihad_nefs a écrit:
Je re-précise a tout le monde que je ne suis pas Malika !!!

Etant une passionné de sociologie et d'anthropologie ainsi que de littérature, j'ai décider de rétracer l'histoire de ma soeur de coeur ! J'ai su analysé son comportement, j'ai su lui faire ouvrir son coeur ainsi que rentrer en pleine coeur de son passé. Elle m'a fais confiance et j'espere ne pas la decevoir.

C'est très bon rappel pour toute les soeurs, nous nous reconnaissons tous dans ce récit ! Je transmet cette histoire afin de faire réagir certains coeurs aveuglé par un amour qui ne sera peut être.... qu'ILLUSION!


ClapClapClapClap
la suite !!! la suite!!!!
j
8 mars 2011 12:05
salam

dis moi jihad, comment l as tu rencontrer "malika" ?
et aussi l as tu connue apres cette histoire ou tu la connaissais deja durant cette episode de sa vie ?
j
8 mars 2011 12:20
Jasmine, au fils de l'histoire tu sera quel a été mon rôle ! Patience ....
L
8 mars 2011 12:30
Citation
jihad_nefs a écrit:
Jasmine, au fils de l'histoire tu sera quel a été mon rôle ! Patience ....

jihad_nefs = NAWAL ????perplexe
P
8 mars 2011 12:39
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
jihad_nefs a écrit:
Jasmine, au fils de l'histoire tu sera quel a été mon rôle ! Patience ....

jihad_nefs = NAWAL ????perplexe

je me suis fait la même reflexionperplexe
j
8 mars 2011 12:40
Citation
jihad_nefs a écrit:
Jasmine, au fils de l'histoire tu sera quel a été mon rôle ! Patience ....




ok jihad je vai patienter alors en lisant la suite au fur et a mesure.

jespere que l histoire ne va pas durer encore un mois ptdr parce que on a hate de savoir le denouement mais aussi notre emploi du tps est perturbé par ton histoire vu que la plupart de nous negligent nos taches du jour (boulot, taches menageres pour d autres, le repas pour certaines, etc;;;;;;;;;; ) car a force d aller sur ce forum on y passe bcq de tps et donc on fout rien d autre tongue sticking out smiley

t es forte qd meme jihad chapeau thumbs up
S
8 mars 2011 12:49
ahhh ouii je pense aussi que "nawel' est peut-être jihad... suspens..perplexe

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite. moody smiley
j
8 mars 2011 12:50
Partie 36 :

« Salam Malika, j’espère que tu vas bien ? J’ai appris que depuis un moment ca ne va pas très fort. Je ne voulais pas te faire du mal, enfin tu comprendras plus tard. Après tout ces écrits, j’espère que tu me pardonneras, que tu me donneras une seconde chance car ton cœur je l’ai saigné et à mon tour, j’ai fais saigné le mien. Je m’ouvre à toi et t’écris sur cette feuille blanche avec un cœur meurtrie noircie avec le temps.

L’ordinateur s’éteint … qu’est ce qu’il se passe ? ah non, j’ai appuyer avec mon pied sur le bouton rouge de la prise de courant… je rallume et je continue
I
8 mars 2011 12:53
Je me demande si tu n'es pas Nawel lol j'ai hate davoir la suite merci pour tout Jihad
S
8 mars 2011 12:53
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais qu'est ce qui nous fait luiiiii!!!!

ET ton pied!!!!! Are you crazy
ptdr
j
8 mars 2011 12:54
j étais en train de reflechir et c est vrai que c est possible jihad = nawal perplexe (hypothese )car dans une histoire on n inclut pas

en principe des pers qui n ont pas de rapport avec les protagonistes ou qui n ont aucun role precis. et comme on a jamais

entendu parler de nawal et que d un coup elle fait son apparition c est qu elle a eu un role precis sinon on ne parlerait pas d

elle precisement. whistling smiley
j
8 mars 2011 13:01
Une chose s'il vous plait, n'insulter personne aprés le message que vous allais lire, Allahi ghareb !


Partie 37 :

Tout a commencé il y a plusieurs années, mon frère Sofiane était un mec en or, je rêvais de lui ressembler, il était mon modèle. J’essayais du mieux que je pouvais de suivre ses pas même si par moment c’étais difficile. Il m’a élevé comme un père, m’a pris comme son fils. Etant assez turbulent, je me suis mis ma famille à dos sauf Lui. Mes conneries je lé ai arrêté pour lui.

Un jour il m’annonce qu’il est amoureux. Je suis le plus heureux, j’ai hâte de rencontrer cette princesse. Je ne l’ai connu que sur les photos et sur ce que mon frère me disait d’elle. Il l’a rencontré au lycée, lui en 2ème année de Prépa, elle encore en 1ère. Mon frère est sur les nuages, ils reflètent tous les âges. Petit dans sa tête, grand dans son cœur. Il a plein de projet en tête … Deux ans passé, il veut présenter sa belle princesse à la famille. Il est sur que toute famille, personne s’opposera à cette union : il a trouvé la chelha idéale.

Du jour au lendemain plus de nouvelle, cette princesse c’est transformer en citrouille emportant toute une vie. Elle a brisé Sofiane, cet homme si heureux et si sérieux est devenu douteux. Entre l’alcool et les filles, il n’y avait plus de limite. Au suicide il y pensé. Ma famille a été détruite. Aujourd’hui, il vit avec une française et nous n’avons plus de nouvelles. Comment une fille comme elle, qui avait l’air si douce pouvait t’elle se transformer en sorcière à mes yeux. Elle n’a rien laissé derrière elle sauf un email. Cette fille n’a plus le choix : elle est enceinte et ne peux pas garder le bébé car sa famille ne l’épargnerais pas. Pour ne pas vivre dans cette souffrance toute sa vie, elle décide de rayé Sofiane de sa vie. Pour qui se prend t’elle de décider à la place de mon frère ? SON NOM EST AICHA X.
Je ne peux pas laisser cette aicha indemne, croire qu’elle peut choisir pour nous. Je voulais lui faire payer tout ca, la voir souffrir comme ma mère souffre aujourd’hui ! Je ne suis pas un ataye pour frapper une fille, il faillait frapper plus fort que ça. Je l’appel sur son numéro mais il est eteins. Je doutais bien qu’elle avais changé de numéro. J’ai donc cherché tout ce que je pouvais sur elle, son nom de famille apparaissais sur copain d’avant, j’ai essayé plusieurs fois de rentrer en contact avec elle mais rien. J’ai parlé a sa cousine, elle m’a dis que c’est normal, aicha ne parle pas aux hommes … (quel hypocrite et quand elle était avec mon frère). Je demande donc à rentrer en contact avec toi, tu m’acceptes sur msn, tu t’ouvres a moi. Tu connais le reste…
J’ai voulu te salir, mais lorsque tu m’as regardé avec tes yeux d’anges avec toute la sincérité qu’une femme peut avoir pour son mari, je n’ai pas pu. C’est pour cela que tu m’as vu versé des larmes et t’embrasser sur le front. Je ne suis pas un connard, j’ai un cœur. Mais une chose est sur, c’est que je suis tombé dans mon propre piège. En voulant te faire du mal, j’ai appris à t’apprécier,

Malika, j’espere vraiment que tu me pardonneras pour tout, j’espère que tu me laisseras une chance car wAllah tu es une fille si douce, si attachante et surtout si sincère dans ton amour. .. J’ai envie que tu apprennes a me connaitre sous mon vrai visage. Stp donne moi de tes nouvelles, même si tu ne veux plus entendre parler de moi, dis le moi au moins.
Bisous mon « nounours ».

Il a signé mon arrêt de mort ….
v
8 mars 2011 13:07
je susi sous le choc et en meme temps........................... In love c'est digne des 1001 nuits grinning smiley

la suite! ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
8 mars 2011 13:09
oulala j'ai l'impression que j'y comprend plus rien, olalla quel révélation, je comprend un peu plus aicha maintenant en faite c'est d'elle que tout est partie olalala quel cachotière ......
8 mars 2011 13:10
Purée c est une histoire vraie ça ???
Allah y hfed ca fait flippé
L
8 mars 2011 13:12
Encore............ STP
j
8 mars 2011 13:16
si tout est vrai ca fait flipper aicha enceinte? donc elle a avorter en cachette ?

allah ister
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook