Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tournant de ma vie
8 mars 2011 09:46
coucou!!

hier wallah j'ai pas bosser toute laprem en train de lire!!! je te déteste malika lol

continue comme ça c'est génial tu es une star!
o
8 mars 2011 10:18
Coucou jihad_nefs




Reviens vite pour la suite on a tous hate de te lire et enfin savoir la fin mais si j' en suis sur ce n est pas pour mnt lol . En tout cas bien raconter félicitation
a
8 mars 2011 10:31
where are you Jihad?????? Clap
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
8 mars 2011 10:39
trop bien, je viens de lire les dernières parties d'un trait.

Bon récit avec suspense , chute et rebondissement.

Alors je veux la suite.......

à mon avis, le mec qui khotobe la soeur de malika c'est ce fameux adil alias malik, et il habite nantes et pas le havre??

Bon je me fais mes films toute seule , la suite la suite pour savoir si j'ai raison ou tort
m
8 mars 2011 10:42
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
trop bien, je viens de lire les dernières parties d'un trait.

Bon récit avec suspense , chute et rebondissement.

Alors je veux la suite.......

à mon avis, le mec qui khotobe la soeur de malika c'est ce fameux adil alias malik, et il habite nantes et pas le havre??

Bon je me fais mes films toute seule , la suite la suite pour savoir si j'ai raison ou tort
t a fond toi lol, ta du faire plein de réves cette nui lol
8 mars 2011 10:53
Citation
marokia07 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
trop bien, je viens de lire les dernières parties d'un trait.

Bon récit avec suspense , chute et rebondissement.

Alors je veux la suite.......

à mon avis, le mec qui khotobe la soeur de malika c'est ce fameux adil alias malik, et il habite nantes et pas le havre??

Bon je me fais mes films toute seule , la suite la suite pour savoir si j'ai raison ou tort
t a fond toi lol, ta du faire plein de réves cette nui lol

LOL, non cette nuit j'ai révé d'avion et d'animaux sauvages, rien à voir lol
L
8 mars 2011 10:58
salam aleikoum,

Moi je te lis depuis mon portable et tu sais même pas combien de pages je dois faire défiler pour arriver à la suite,je t'ai suivi depuis le début et sans te mentir au départ j'ai trouvé ça quelconque...Mais macha'allah tu as une manière de raconter MAGNIFIQUE,c'est très bien ficelé,parce que tu as su la rendre de plus en plus croustillante cette histoire et tu coupe toujours au moment où ma respiration se coupe aussi hraaaaaaaam 3likcrying(

Franchement si tu ne veux pas avoir de morts sur la conscience ne coupe pas à ces momentsgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
v
8 mars 2011 10:59
eye popping smileyl'enfoiré

mais en plus il ment sur son prénom à tout le monde?

C'est pour cela que Aisha, elle est distante avec sa soeur?

Mais Adil il est amoureux de Aisha depuis l'enfance et il a fait tout ca pour se rapprocher de Aisha? perplexe

Sa famille est de Nantes ou pas? il a été a l'école avec sa soeur? ils ont le meme age en vrai.

Jihad, ne nous donnes pas d'infos entre les parties ça rend encore plus ouf ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
H
8 mars 2011 11:01
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
marokia07 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
trop bien, je viens de lire les dernières parties d'un trait.

Bon récit avec suspense , chute et rebondissement.

Alors je veux la suite.......

à mon avis, le mec qui khotobe la soeur de malika c'est ce fameux adil alias malik, et il habite nantes et pas le havre??

Bon je me fais mes films toute seule , la suite la suite pour savoir si j'ai raison ou tort
t a fond toi lol, ta du faire plein de réves cette nui lol

LOL, non cette nuit j'ai révé d'avion et d'animaux sauvages, rien à voir lol

Tu as rêvé du dessin animée Madagascar non? mdrrr winking smiley
8 mars 2011 11:03
pkoi tt le monde dit que Adil est un connard? j'ai raté un truc ou koi?

elle a juste découvert que c'était pas son vrai prénom....

apres il lui a jamais manqué de respect? non?
L
8 mars 2011 11:07
Citation
trianon a écrit:
pkoi tt le monde dit que Adil est un connard? j'ai raté un truc ou koi?

elle a juste découvert que c'était pas son vrai prénom....

apres il lui a jamais manqué de respect? non?
Oui poulette tu as râté l'épisode où ils étaient à barcelone,ils allaient faire tu saisCensored le truc que font les personnes mariées...Et en plus ça se voit que c'est un c**,ça se sent depuis le début qu'il va lui faire à l'envers,t'as pas lu l'épisode de la cousine ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
8 mars 2011 11:13
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
trianon a écrit:
pkoi tt le monde dit que Adil est un connard? j'ai raté un truc ou koi?

elle a juste découvert que c'était pas son vrai prénom....

apres il lui a jamais manqué de respect? non?
Oui poulette tu as râté l'épisode où ils étaient à barcelone,ils allaient faire tu saisCensored le truc que font les personnes mariées...Et en plus ça se voit que c'est un c**,ça se sent depuis le début qu'il va lui faire à l'envers,t'as pas lu l'épisode de la cousine ?



ahh sisi j'ai lu le WE a barcelone, il voulais lui faire l'amour et elle était juste géné par son corps si elle était bien foutu elle l'aurait fait.. hamdoulilah!

ensuite l'épisode de sa cousine on attend miss malika!
L
8 mars 2011 11:35
Citation
trianon a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
trianon a écrit:
pkoi tt le monde dit que Adil est un connard? j'ai raté un truc ou koi?

elle a juste découvert que c'était pas son vrai prénom....

apres il lui a jamais manqué de respect? non?
Oui poulette tu as râté l'épisode où ils étaient à barcelone,ils allaient faire tu saisCensored le truc que font les personnes mariées...Et en plus ça se voit que c'est un c**,ça se sent depuis le début qu'il va lui faire à l'envers,t'as pas lu l'épisode de la cousine ?



ahh sisi j'ai lu le WE a barcelone, il voulais lui faire l'amour et elle était juste géné par son corps si elle était bien foutu elle l'aurait fait.. hamdoulilah!

ensuite l'épisode de sa cousine on attend miss malika!
Elle l'a déjà mis lol,quand elle descend en bas de l'immeuble...et qu'elle se rend compte que adil connaissait sa soeur aicha...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
j
8 mars 2011 11:39
Partie 35 :

Je décide donc d’attendre ma sœur, mais en vain ! Elle est avec les parents, ils sont invités chez les voisins. Comme à mon habitude, je reste cloitrer à la maison, je n’aime pas trop manger avec les gens réuni autour d’une table. Les mamans jouent les commères, les papas parlent de tiercé ou de politique, les frères parlent de sport et les filles de maquillages ou de modes. Je me sens pas dans mon élément, quand je me réuni autour d’une table, j’ai qu’une seul envie : manger tranquillement….Il est 1 :00 du matin, j’attends toujours, je suis épuisé par le voyage mais je lutte pou ne pas fermer les yeux … non il ne faut pas que je l’ai ferme, j’ai besoin de savoir ce qu’il se passe entre ma sœur et lui, elle n’a pas pu me trahir …. Epuisé, je succombe au sommeil …

Le lendemain matin, je regarde mon téléphone, plusieurs appels en absence de Adil et quelques messages. Il me dit toujours la même chose : « il faut qu’on se parle ». Je ne prends pas le temps de me laver que je vais régler le compte à ma sœur. Elle est en pleine prière. Je la laisse finir... J’ai envie de lui mettre mon poing dans la figure mais une chose m’en empêche, sa dévotion envers Dieu. Comment puis-je lui faire du mal après qu’elle s’est confiée à Dieu. Je me calme, m’enferme dans ma chambre et verse toute les larmes de mon corps. Je n’ai pas envie que les problèmes recommencent. De toute façon je suppose qu’il a voulu reprendre contact avec ma sœur et qu’en fin de compte il est tombé amoureux de moi, j’essaie de m’en persuadé, j’essaie de me mentir du mieux que je peux…. Mais comment l’a-t-il connu ? Pourquoi me l’a-t-il pas dis ?

Les jours passent, l’ennuie refais surface, je vais sur MSN pour tuer cette ennuie. Tiens il y a Nawel, une fille que j’ai rencontré sur internet y’a très longtemps et avec qui j’avais eu un bon filling. Je l’a salue, lui demande des nouvelles depuis tout ce temps … Elle est maintenant étudiante sur Paris, c’est une très bonne occasion de nous voir enfin. Nous nous échangeons les numéros. Elle porte elle aussi le hijab comme ma sœur, je ne comprends pas très bien pourquoi elles le portent car normalement l’islam est dans le cœur et je suis encore jeune pour penser à ça …. Les jours se ressemblèrent, Nawel et moi somme de plus en plus proche, elle m’a raconté ses problèmes avec certaines étudiantes. Elle a toujours des histoires passionnantes qui me font rire et me font oublier mes problèmes. J’essaie de ne pas trop m’ouvrir non plus, peur d’être déçu comme avec Khadija.

Une semaine avant la rentré des classes, je recois un long email de Adil…
L
8 mars 2011 11:44
Zen

expires shakespeare respire expire lol

Zen

Je sorsZen
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
b
8 mars 2011 11:45
la suite sahabati la suite zine lol nous avons tous patienté et attendu bien sagement loool un long mail d'adil il veut en finir avec elle, j'en suis sure
m
8 mars 2011 11:48
oh lalalalal vs nimaginer meme pas la suite de listoire patiente ...


inna allah ma3a assabirine
m
8 mars 2011 11:48
et ???????????????????????????
m
8 mars 2011 11:49
Citation
musulmane1 a écrit:
oh lalalalal vs nimaginer meme pas la suite de listoire patiente ...


inna allah ma3a assabirine
arrét de fair la meuf ki patente mr je c ko fond de toi ta kune envi c LA SUITE mdr
m
8 mars 2011 11:51
jimagine lhamdolilah que la fin est mashallah plien de bonn chose ....
RELAX ma soeur fil allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook