Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le tourisme sexuel au maroc ou va notre pays !!
f
27 août 2006 12:18
salam de retour du maroc va avez tous vu comme mois le nombre de prostitue que ce soit dans les hotels, au rez de chaussee d un cafe oubien , direction en masse dans les campings a saidia maintenant les touristes se font passer le mot et le maroc se voit meme confier le surnom de "petite thaillande" consulte ce lien vous verrez ce que je vous confirme si vous avez d autre exemple n hesitez pas il faut que cela se devoile en plein jour pour que les autoritees marocaine sevis contre les clients non pas contre les prostituee elle meme [couravedo.typepad.fr]
y
27 août 2006 13:28
les autorités marocaines sont complices.
27 août 2006 18:47
Citation
yaska a écrit:
les autorités marocaines sont complices.

cest la misaires qui fait cela
f
28 août 2006 13:30
oué constat déplorable pour situation déplorable, c'est le systéme de misére qui fait ca et à moins de changer ce système, ca ne bougera pas de ce coté.

Coté obscur des pays pauvres, s'il y avait un minimum d'aide, les gens ne se rabaisseraient pas à faire des choses comme ca!
t
28 août 2006 13:53
c'est pas demain la veille que se fleau va s'irradiquer
je vois venir une legalisation de la prostituion au Maroc comme en Turquie
en tant qu'Etat laique
h
29 août 2006 10:31
c est la société qui veut ça ! les gens honnétent et ayant étudiés ne trouve pas toujours de boulo alors il est bien évident que les plus faible ou désespérés vont choisir la solution façile!
je me marie cet hiver la moitié des nanas du quartier en n avait rien a faire de mon fiancé avant et depuis qu elles savents que mon fiancé viendra tot ou tard me rejoindre en france ,elles sont toutes acros ! alors qu avant il n a jamais existé a leurs yeux ....
 
Facebook