Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tourisme sexuel a casablanca
z
15 mars 2006 14:04
franchement , garde tes repliques minable pour toi , elle ne font que confirmer le niveau d élevation entre guillemet au ras du sol , qu est ce que tu en sai justement si j ' ai pas passé du temps au maroc ou pas? tu me parles au sujet des alloc , ben désolé de te le dire bouffon mais c est ce qu on appelle "un droit social" et si j ai envie de remercier le ciel , c est encore mon droit.....deuxio avant de repondre des conneries et dire que je suis plein de defauts alors que tu ne me connais pas ; avant de regarder la brindille dans l oeuil du voisin regarde la grose poutre que t as dans le tien....ca te fera du bien
z
15 mars 2006 14:16
tu dis que les marocains ont mauvaises reputations en france ..... justement commence par creuser le pourquoi de cette " réputation" mon coco. je vois beaucoup d émotions ici, normal comme on dit "y a que la véritée qui blesse"......."et une derniere chose pour revenir a ce que tu disais a propos des alloc , est ce que tu conné medhi ben barka? est ce que tu conné les resultats de ses études sur l économie marocaine et la pluvallu de la production des mines de phosphates et ben quand t auras compris de quoi je parles la tu pourras venir ouvrir ta ....et encore un truc j ai l impression que t as tendance a mélanger mes ecrits a ceux des autres et aussi je vois par ta réaction " tu encourages la prostitution" que t as en fait rien compris a ce que je voulais dire , mais bon comme y a pas que toi sur ce forum ......rien a foutre
z
15 mars 2006 14:16
tu dis que les marocains ont mauvaises reputations en france ..... justement commence par creuser le pourquoi de cette " réputation" mon coco. je vois beaucoup d émotions ici, normal comme on dit "y a que la véritée qui blesse"......."et une derniere chose pour revenir a ce que tu disais a propos des alloc , est ce que tu conné medhi ben barka? est ce que tu conné les resultats de ses études sur l économie marocaine et la pluvallu de la production des mines de phosphates et ben quand t auras compris de quoi je parles la tu pourras venir ouvrir ta ....et encore un truc j ai l impression que t as tendance a mélanger mes ecrits a ceux des autres et aussi je vois par ta réaction " tu encourages la prostitution" que t as en fait rien compris a ce que je voulais dire , mais bon comme y a pas que toi sur ce forum ......rien a foutre
z
15 mars 2006 14:23
en fait qu est ce que tu contestes mon cher osi ? le fait que j ai dit que le maroc est un pays du tiers monde? le fait que je dénonce la place de la femme au maroc? qu est ce que tu veux insinuer? que les filles et les femmes qui se prostituent au maroc , le font par plaisir, parce qu elle s ennuient par ce qu elle sont nées prostituées ? vas y mon ptit osi dis moi qu est ce qui t as dérangé? le fait que j ai dit qu il y a de la prostitution au maroc comme dans n importe quelle pays du monde? quoi c pas vrai ?
l
15 mars 2006 14:58
pauvre znasni , je ne savais que tu touchais des alloc , meskiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
o
osi
16 mars 2006 09:55
J’aimerai bien te signaler cher znasni que ta façon de parler donne une idée claire sur ta piteuse personnalité. Qd on échange avec qqun, on lui devrait le respect ok. La politesse est une application délicate et attentive à témoigner à tous, par notre conduite extérieure, notamment par notre façon de parler. Le meilleur discours est celui qui témoigne de la sincérité de son auteur et du profit de son auditeur, ce n’est pas le cas pour tes textes de conneries.
Apprend à écouter le conseil même d’un ignorant, et rappelle toi de l’histoire du prophete (spl) avec ali ben abi taleb qd il était enfant, et tu comprendra, et si tu la connais pas, tu me le signale et je te la raconte avec un gd plaisir.
Déjà je remarque que t’adore le ciel je pense !!??
Tu me fait pitié qd tu me donne l’exemple avec un communiste (marxi), je comprend deja que t’es mal barré le pauvre. On donne l’exemple avec des actes du prophète (spl) ou les compagnons ok.
Revenant à notre sujet, je t’ai dis qu’il y a des prostituées au maroc, mais elles sont rares, et tu les trouves que ds des coins bien specifiques (ain diabe, marché central). Oui, le maroc c un pays du tiers monde, mais ca signifie rien, car malgré cette classification, les gens sont heureuse la bas. Qd tu me parles de la place de la femme, tu me rappelles du discours des politiciens marocains hypocrites, qui veulent mener lblade vers la laïcité. la femme connaît déjà sa situation, et il suffit de savoir ses droits ds l’Islame.
je t’avais dis que l’exception ne fait pas la règle. Et cette femme se prostitue, soit à cause d’une erreur qu’elle a commise pendant sa jeunesse, soit elle a suivi un chemin qui la conduit à cette position.
Et si tu veux savoir ca veut dire quoi la place de la femme au maroc, ramène avec toi une fille au bled, mais ds un quartier populaire, et tu l’embrasses devant le publique et tu verra ce qu’il t’arrivera.
z
16 mars 2006 13:51
spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outMon cher osi: oui je ne te respectes pas , tu as raison!grinning smileygrinning smileygrinning smiley....tu me parles de respect mais c est toi , qui , je te le rapelles ,( car tu m as l air d avoir une mémoire a sens unique comme tout les personnes de ton espece qui se prennent pour " le grand inquisiteur"winking smiley a commencé les hostilitées.......pour le reste , je ne vai meme pas prendre la peine de répondre aux nombres incroyables de betises, enfin je dirais plutot dans ce cas la " les inepties" que t as lachées précedemment , ca me prendrais trop de temps et tu n en vaut pas la peinetongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley ...... saches pour terminer que toutes tes invectives me laisses indifferents. Tu vois contrairement a toi je peux admettre que les autres peuvent avoir un avis different du mien, sans pour autant en faire une affaire personelle.....Et aussi , car je vois que tu te plais a citer le prophete, et a me parler de religion....le SEUL, a pouvoir me juger reelement au final c est "Allah"et pas un minable de ton espece , le fait de se croire superieur comme tu le fais est deja un péché, voila pourquoi je n ai aucun respect pour des individus dans ton genre.winking smileyCool
z
16 mars 2006 13:55
spinning smiley sticking its tongue outgrinning smileytongue sticking out smileywinking smileyCoolsmoking smileyeh ben maintenant tu sai!!!!lol "LES CHIENS ABOIENT ET LA CARAVANE PASSE....."
o
osi
16 mars 2006 15:02
Bref, j’ai l’impression que notre discussion sort de l’intervalle de l’échange, elle nous apporte que de la perte du temps. J’ai pas sorti des hostilités comme tu disait, je t’ai pas jugé, portant je t’ai conseillé en fonction de tes paroles « remercier le ciel » et t’as pas accepté, et celui qui accepte pas les conseilles, n’avancera jamais. Encore ta façon de parler me confirme que t’as du travail, en effet,ta dernière phrase et tes smilles le preuve.
Si je suis là, si pour échanger et apprendre qqchose, et pas pour régler une affaire personnelle, je te connais même pas, et sache bien que je t’aime FI ALLAH (si t’es musulman bien sur!!).
Pour finir, si je t’ai mal parlé, je suis vachement désolé, et qu’ALLAH nous pardonne.
z
16 mars 2006 15:23
Citation
osi a écrit:
Je viens découvrir ce sujet que je le traite extravagant et paranoïaque, Il nous apporte rien, que la honte.
Je m’adresse à znasni. T’as déjà vécu au Maroc ? Franchement tes paroles me font trop rire, je sais pas comment t’arrive à sortir ttes ces conneries.
C vrai qu’il y a des prostitués, comme partout ds le monde. Mais il faut pas généraliser, on les trouve ds certaines villes et ds certains quartiers, et l’exception ne fait pas la règle. C incomparable avec la France par exemple.
J’ai l’impression que tu encourages les prostitués, franchement t’as pas honte ? une autre remarque, on remercie pas le ciel, on remercie ALLAH.
Tu parles tt le temps des allocations. Je pense que tu vit avec, avec des gens comme toi, on est déjà mal réputé en France. Arrête de critiquer le Maroc, et essaye d’isoler tes défauts, tt d’abord, apparemment t’en es inondé.
Autrement, je remarque qu’il y en a plein qui parle sur le maroc sans avoir vivre la bas, des gens qui partent pour 2 ou 3 semaines, commencent à juger le pays d’une façon abominable.
"" je viens decouvrir ce sujet extravagant et paranoiaque (deja cette phrase n as pas de sens) passons , qu ' y a t il d ' "extravagant et de "paranoiaque" dans ce que j avais ecrit précedemment?......"il nous apporte rien que la honte"LOL a mourrir de rire!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley .... " j ai l impressions que tu encourages la prostitution" oui la tu le dit bien t 'as "l ' impression" car comme tu ne veut comprendre que ce que tu as envies"tu n as que pour compréhension que " des impressions"sleepingsleepingsleeping , c est deja une preuves que tu ne piges rien tongue sticking out smileytongue sticking out smiley, meme les choses les plus simples. Encore tu disais "il ne faut pas généraliser", ou t as vu que j en avais fait une généralitée?No no "C est incomparable avec la france " ,sans blagues, t as fais le recensement de toutes les prostitués qu il y a en france? t as fais le compte de toutes les prostitutées qu il y a au Maroc? avant de comparer.... en plus c est pas a moi qu il faut dire ca car j etais le premier a dire qu il n en avait pas plus qu ailleurs ,...."Tu parles tout le temps des allocations" .....j en ai parler qu une seule fois avant ce message,et c est toi qui parles de généralitée!!!..."Je penses que tu vis avec, avec des gens comme toi", les gens que je fréquente , tu leurs arrive meme pas a la cheville!!!spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out EN meme temps je peux dire que je suis fier de ne pas connaitre des gens aussi stupide que toigrinning smileygrinning smileygrinning smiley..... je vis en Belgique et pour ta gouverne, les allocations familliale c est pour les riches comme les pauvreswinking smiley c est ce qu on appelle " un droit social" dans les pays a vocation démocratique , mais je pense que les integristes dans ton genre ont leur propre définition de la democratie grinning smileygrinning smiley:, aussi je ne vai pas m étaller la dessus....en ce qui concerne le fait de critiquer le maroc , c est le droit de tout un chacun qu il soit marocain ou etranger de le faire .... Pour revenir a ce que tu disais, ainsi que d autres personnes de mauvaises fois , sur le fait que c etait les marocains vivant a l etranger qui critiquais le maroc , il n y a aucune regle en la matiere!!!! car il y une bonne partie des marocains qui critique le maroc a divers degrés, aussi bien au maroc qu en france.On est pas du tout quelques personnes isolées dans le monde, loin de la au contraire!!!! Si le Maroc etait tellement super; y aurait pas autant de marocains desireux de quitter le maroc pour l europe ou l amerique .....Quand tu parles de defauts dont je suis soit disant innondés, en fait je remarques que le seul fait d etre en désaccord avec toi semble deja etre un defaut.... Une derniere chose ; quand tu me disais "ON ne remercies pas le ciel mais Allah", Moi je te dis que Je remercies qui j 'ai envie , le ciel ; ma table ou moi meme; OK !!!! allé bon vent Khomeyni!!!!Cool
o
osi
17 mars 2006 10:40
Tt d’abord merci pour les corrections, on commet ts des erreurs et c comme ca qu’on apprenne. Je parlais pas sur toi, mais c pas grave.
La comparaison n’a pas besoin de recensement, j’ai vécu plus que la moitié de mon age la bas, dc je connais bien le pays.
Ca se voit que les gents que tu fréquentes sont de ton répugnant type. Je vais pas te dire c qui moi « mane twada3a li ALLAH rafa3ahe », et je t’invites à venir me voir, pour savoir qui c’est. T’inquietes pas, je serai accueillant comme ts les marocains « bien les marocains ». ta remarque est juste, je suis stupide comme l’être humain, car malgré mon savoir, je suis rien devant le Savoir d’ALLAH (swt). Je me trouve tjrs obligé de te corriger les expressions, la démocratie est un terme étrange qui signifie rien pour moi car notre législation est l’Islam, on n’a pas besoin de ces déterminations importées pour savoir vivre et s‘organiser. Mais c vraiment dommage, ce sont des gens de ton type, qu’ils ont mené notre culture à la situation actuelle.
« intégriste » t’as vu comment t’es influencé par les medias, tu me rappelles des discours de Bosh , c koi pour toi intégriste ? franchement, t’es mal barré, le pauvre. La vraie personne est celle qui garde ces propres principes raisonnables. Chaque fois tu me sors ce genre de termes (merci le ciel, mehdi benbarka, démocratie, intégriste…), je t’avais dis qu’on prend l’exemple de qqun de parfait comme le prophete (saw).
T’as le droit de critiquer le Maroc, comme le droit pour n’importe qui, mais en se basant sur des preuves réelles pas sur des conneries (mensonges).
J’ai pas une mauvais fois, peut être moyenne ou bien au dessous de la moyenne, mais pas mauvaise. Au moins qd je remercie qqun, je remercie ALLAH
Ce qui me gênait, c pas que t’es en désaccord avec moi, chacun a son point de vue, mais tu parlais sans preuve.
Et pour finir, on remercie bien ALLAH, car c ALLAH qui t’as mit sur cette terre pour l’adorer, et pas la table (elle se casse), pas le ciel (c ALLAH qui a crée le ciel, et t'es qu'une faibe créature comme moi qui vaut rien du tt. Je te dois tt le respect Mr Znasni, mais je suis vachement désolé, un type comme toi et à cet age la, me fait pitié.
A mon avis on arrête la car je trouve que je perds, plutôt on perd le temps.
Je suis pas « Khomeyni », je suis bien moi….
z
17 mars 2006 12:45
Citation
osi a écrit:
Tt d’abord merci pour les corrections, on commet ts des erreurs et c comme ca qu’on apprenne. Je parlais pas sur toi, mais c pas grave.
La comparaison n’a pas besoin de recensement, j’ai vécu plus que la moitié de mon age la bas, dc je connais bien le pays.
Ca se voit que les gents que tu fréquentes sont de ton répugnant type. Je vais pas te dire c qui moi « mane twada3a li ALLAH rafa3ahe », et je t’invites à venir me voir, pour savoir qui c’est. T’inquietes pas, je serai accueillant comme ts les marocains « bien les marocains ». ta remarque est juste, je suis stupide comme l’être humain, car malgré mon savoir, je suis rien devant le Savoir d’ALLAH (swt). Je me trouve tjrs obligé de te corriger les expressions, la démocratie est un terme étrange qui signifie rien pour moi car notre législation est l’Islam, on n’a pas besoin de ces déterminations importées pour savoir vivre et s‘organiser. Mais c vraiment dommage, ce sont des gens de ton type, qu’ils ont mené notre culture à la situation actuelle.
« intégriste » t’as vu comment t’es influencé par les medias, tu me rappelles des discours de Bosh , c koi pour toi intégriste ? franchement, t’es mal barré, le pauvre. La vraie personne est celle qui garde ces propres principes raisonnables. Chaque fois tu me sors ce genre de termes (merci le ciel, mehdi benbarka, démocratie, intégriste…), je t’avais dis qu’on prend l’exemple de qqun de parfait comme le prophete (saw).
T’as le droit de critiquer le Maroc, comme le droit pour n’importe qui, mais en se basant sur des preuves réelles pas sur des conneries (mensonges).
J’ai pas une mauvais fois, peut être moyenne ou bien au dessous de la moyenne, mais pas mauvaise. Au moins qd je remercie qqun, je remercie ALLAH
Ce qui me gênait, c pas que t’es en désaccord avec moi, chacun a son point de vue, mais tu parlais sans preuve.
Et pour finir, on remercie bien ALLAH, car c ALLAH qui t’as mit sur cette terre pour l’adorer, et pas la table (elle se casse), pas le ciel (c ALLAH qui a crée le ciel, et t'es qu'une faibe créature comme moi qui vaut rien du tt. Je te dois tt le respect Mr Znasni, mais je suis vachement désolé, un type comme toi et à cet age la, me fait pitié.
A mon avis on arrête la car je trouve que je perds, plutôt on perd le temps.
Je suis pas « Khomeyni », je suis bien moi….
de message en message je constates le genre de personne étriquée que tu es , premierement depuis le debut je vois que tu ne fais au mieux que déformé mes propos , deuxiement le fait que tu me trouve repugnant ne me blesse en rien , seul "Allah "comme tu dis , connait reellement ma valeurtongue sticking out smiley entre guillemet.Deja une preuve , que tu ne comprends que ce que tu as envie de comprendre, a titre d exemple, c est que des expressions comme "remercier le ciel " et "mauvaise fois" ne sont pas a prendre au sens littéral, Quand tu parles de preuves sur quelles sujet? , j ai juste donner mon point de vue , et on a pas besoin de "preuves" pour exposer un point de vue, aussi je constates par ce dernier message que tu es une personne completement ermétique et donc comme tu le dis, nous perdons notre temps....; je t' avais aussi deja dit que JE REMERCIES QUI J EN AI ENVIEE !!!!! mais comme tu es tétu comme une mule et non pas intelligent comme un vrai musulman devrait l 'etre, tu ne
comprends pastongue sticking out smiley. Une derniere chose quand tu dis "un type a cette age la me fait pitié" lol! c est toi qui fait pitié!!!!spinning smiley sticking its tongue out car en fait tu ignores completement mon age, toi qui crois tout savoir et bien tu es dans l erreur encore une fois , l age qui est ecrit dans mon profil est faux ......bybye khomeyni!!!!quand je vois des types comme toi, je prefere encore bush!!!grinning smileyet garde ton proselytisme hypocrite pour toispinning smiley sticking its tongue out, j ai pas besoin de toi pour connaitre la religion, j ai ce qui faut a la maison
z
17 mars 2006 12:51
Citation
osi a écrit:
Tt d’abord merci pour les corrections, on commet ts des erreurs et c comme ca qu’on apprenne. Je parlais pas sur toi, mais c pas grave.
La comparaison n’a pas besoin de recensement, j’ai vécu plus que la moitié de mon age la bas, dc je connais bien le pays.
Ca se voit que les gents que tu fréquentes sont de ton répugnant type. Je vais pas te dire c qui moi « mane twada3a li ALLAH rafa3ahe », et je t’invites à venir me voir, pour savoir qui c’est. T’inquietes pas, je serai accueillant comme ts les marocains « bien les marocains ». ta remarque est juste, je suis stupide comme l’être humain, car malgré mon savoir, je suis rien devant le Savoir d’ALLAH (swt). Je me trouve tjrs obligé de te corriger les expressions, la démocratie est un terme étrange qui signifie rien pour moi car notre législation est l’Islam, on n’a pas besoin de ces déterminations importées pour savoir vivre et s‘organiser. Mais c vraiment dommage, ce sont des gens de ton type, qu’ils ont mené notre culture à la situation actuelle.
« intégriste » t’as vu comment t’es influencé par les medias, tu me rappelles des discours de Bosh , c koi pour toi intégriste ? franchement, t’es mal barré, le pauvre. La vraie personne est celle qui garde ces propres principes raisonnables. Chaque fois tu me sors ce genre de termes (merci le ciel, mehdi benbarka, démocratie, intégriste…), je t’avais dis qu’on prend l’exemple de qqun de parfait comme le prophete (saw).
T’as le droit de critiquer le Maroc, comme le droit pour n’importe qui, mais en se basant sur des preuves réelles pas sur des conneries (mensonges).
J’ai pas une mauvais fois, peut être moyenne ou bien au dessous de la moyenne, mais pas mauvaise. Au moins qd je remercie qqun, je remercie ALLAH
Ce qui me gênait, c pas que t’es en désaccord avec moi, chacun a son point de vue, mais tu parlais sans preuve.
Et pour finir, on remercie bien ALLAH, car c ALLAH qui t’as mit sur cette terre pour l’adorer, et pas la table (elle se casse), pas le ciel (c ALLAH qui a crée le ciel, et t'es qu'une faibe créature comme moi qui vaut rien du tt. Je te dois tt le respect Mr Znasni, mais je suis vachement désolé, un type comme toi et à cet age la, me fait pitié.
A mon avis on arrête la car je trouve que je perds, plutôt on perd le temps.
Je suis pas « Khomeyni », je suis bien moi….
derniere chose quand tu dis "ce sont des gens de ton type qui ont mené notre culture a sa situation actuelle" Non au contraire ce sont des personnes comme toi justement arrieré , ignorant et obscurantiste qui croivent connaitre la religion qui ont mené la culture arabe a sa perte......thumbs downthumbs downthumbs down
l
17 mars 2006 13:38
je t'avais dis de ne pas de porc , wa znasni !!!!!!!!
z
17 mars 2006 14:31
Citation
lilo3871 a écrit:
je t'avais dis de ne pas de porc , wa znasni !!!!!!!!
hé mais tu sai que tu es tres commique comme gars ! ahahahahahahahahahah! le porc c est toi!!!spinning smiley sticking its tongue out , c est pour ca que tu n en mange pas car tu as peur d etre cannibale!!!!Cool
l
17 mars 2006 15:03
pour te dire franchement a khoua rak 3ayane bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf , et malade bezaaaaaaaaaaaaaaf , et ......... bezaaaaaaaaaaaaaaf
y
17 mars 2006 22:36
de tte facon a casa elles ne se promènent pas comme ca ds la rue dc fo arrété de dire nimporte koi c clair yen a kome yen a a rabat a marrackech etc... fopa konfondre une fille ki shabille provokante avec une prostituée c pa pareil parcke les prostitués du bled st en jilèba dc fo arrété de dire nimporte koi. enfin bref chacun fais ckil veut de sa vie on va tous se faire juger donc fo dabord se regarder soi-meme et ensuite regarder les otres!!!
z
18 mars 2006 12:42
Citation
lilo3871 a écrit:
pour te dire franchement a khoua rak 3ayane bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf , et malade bezaaaaaaaaaaaaaaf , et ......... bezaaaaaaaaaaaaaaf
oui oui!!! , va voir ailleurs si j y suis.....Cool
z
18 mars 2006 12:46
Citation
yasmine00 a écrit:
de tte facon a casa elles ne se promènent pas comme ca ds la rue dc fo arrété de dire nimporte koi c clair yen a kome yen a a rabat a marrackech etc... fopa konfondre une fille ki shabille provokante avec une prostituée c pa pareil parcke les prostitués du bled st en jilèba dc fo arrété de dire nimporte koi. enfin bref chacun fais ckil veut de sa vie on va tous se faire juger donc fo dabord se regarder soi-meme et ensuite regarder les otres!!!
tout a fait d accord avec toi et je rajouterai meme qu il y en a partout dans le monde.....;mais tout le monde ne partage pas cette avis "il n est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"
s
20 mars 2006 14:23
chere ami(es)
je suis algerien mais sur le sujet de bnet cd,c,est un truc qui se passe partout et non pas uniquement a agadir,ces filles innocentes et meme parmis eux des mineurs sont tombees dans une main de vampire de salopart,il faut pas comndanner ces actes avec pudeur rendre l,ame a ces jeunes filles pour s,inserer dans la socite et de vivre normalement comme toute marocaine
parmi les causes principales de ce drame c,est bien la mauvause prise en charge de nos gouvernes a la classe sociale la plus demunies,il y a qu,une solution pour survivre suite au chomage ,la situation economique des pays pauvres ca reste que la prostitution chez les femmes et la criminalite chez les hommes
Facebook