Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours a la recherche.............
P
18 décembre 2007 15:05
entre imène et kenza?
imène à 200%
pourquoi? parce que le prénom kenza est devenu trop courant alors que imène a été un peu oublié...

et moi je n'arrive toujours pas à choisir un prénom pour ma fille (j'accouche aussi en mars in chaALLAH).
j'aime beaucoup ikhlass, mais ça fait bizarre en français, vous ne trouvez pas?
j'aime bien aussi meissa, hafssa, firdaws,néjla, mais ils sont tous déjà pris par de la famille ou amis proche, et j'ai pas envie d'avoir le même. et lamyaa, mais je suis la seule à l'aimer, tous les autres le trouve moche(surtout le papa).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/07 15:07 par khira.
.
T
18 décembre 2007 16:23
salam khira
cé bb n°3 que tu attends ? iklass en français cé pa top, remonte le post t'as l'embarras du choix
P
18 décembre 2007 22:34
non, bb1.
j'ai lu tous les prenoms du postes(et des autres postes), mais toujours pas le coup de foudre comme dis lili.
I
18 décembre 2007 23:03
Citation
lili6 a écrit:
merci les filles !! et effectivement chameau75 c est bien masculin il est au feminin mais pas dans l islam !!

sinon il me reste JANNA vous en penser quoi ??

Trop beau!!! Pkoi? C le prenom de ma puce d'un mois In love
Sinon j'aime bien Imene, moi g lgtps hesite entre Assia, Aliya et Imen avant de tomber amoureuse de Janna.
Bonne grossesse et stresse pas, on finit tjrs par trouver le prenom parfait winking smiley
B
20 décembre 2007 15:12
Kenza et Imène sont de très jolie prenom, entre les deux je choisirais Imène, autrement :

- Shams-Doha, - Sawsen - Dina
- Shemsy - Tasnime
- Farah - Zeina/Zina
- Ranya - Lahna
T
20 décembre 2007 15:16
lili pour le prénom jad, cé masculin cé pour lé gwar ke cé féminin j'ai bien recherché. la prononciation é différente cé jèd en arabe é jade en français.
l
20 décembre 2007 18:05
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
lili pour le prénom jad, cé masculin cé pour lé gwar ke cé féminin j'ai bien recherché. la prononciation é différente cé jèd en arabe é jade en français.

merci chameau75grinning smiley

et anais ??
c
21 décembre 2007 06:44
Bonjour
J'ai lu tous les posts et ça me rassure je ne suis pas encore tombé sur le prénom de ma fille
Moi je peux te proposer NAWAR c'est simple et original en tout cas c'est les remarques que j'ai à chaque fois que je dis qu'elle s'appelle NAWAR sinon Majdoline Narjisse Loudmila
Voilà à toi de voir ou bonne recherche.
g
21 décembre 2007 09:28
moi je te propose:

imane
fadwa
ferdaws
ibtissem
omniya
neyla
souheyla
i
21 décembre 2007 14:29
C'est FOU!!! on est dans la meme situation
Nous on pense à Aliya, mon mari aime bien Nora
Et moi toujours avec mes bOf!!!
On va y arriver les filles - Courage...
l
21 décembre 2007 16:43
Citation
itsfati a écrit:
C'est FOU!!! on est dans la meme situation
Nous on pense à Aliya, mon mari aime bien Nora
Et moi toujours avec mes bOf!!!
On va y arriver les filles - Courage...

j avoue que je commence a perdre espoire sad smiley

c est drole j arrive meme a me dire (que dieu me pardonne !!) peutetre va y avoir un probleme avec ceux bebe a la naissance vue que je ne trouve aucun prenom confused smiley
je sais c est pas bien de penser comme ca mais je desespere crying(sad smileysad smiley

a ce jour j aimer imane et kenza mais ca ne me dit plus rien !!crying(

je vous promets des que j accouche au mois de mars(incha alla) je vous reecris pour vous dire le prenom que j ai donner j ai tellement souler la fine equipe des yabis mamans grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook