Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a toujours des photos de ses ex après le mariage
r
15 octobre 2015 21:26
Tu rigoles j'espère? Garder une trace de ses plan uk désolé mais où va le monde. Moi je pense qu'un homme qui a des ex ça vaut pas un clou, je regarde même pas dans sa direction
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Perso, c'est un manque de respect du passé, ignorer et détruire les traces de ceux qui on a aimé avant, garder un souvenir du passé est une richesse et un respect du passé.
Je sais que les Talibans détruisent les traces du passé.
r
15 octobre 2015 21:30
salem, hchouma ça se fait pas d'avoir des photos d'ex!
15 octobre 2015 21:32
@Keunelle, je ne parle pas de garder les X, mais les photos !
Citation
Keunelle a écrit:
Tu rigoles j'espère? Garder une trace de ses plan uk désolé mais où va le monde. Moi je pense qu'un homme qui a des ex ça vaut pas un clou, je regarde même pas dans sa direction
l
15 octobre 2015 21:32
Quel interet de les garder?
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Donc copine = bouche trou ? On ne peut pas concevoir de ne pas bruler toute trace d'une personne qui a compté pour nous dans le passé ? Comme l'a dit qqn plus haut, tu peux bruler des photos mais pas des souvenirs de toute façon, donc quel intérêt ? C'est pas comme s'il regardait ces photos tous les soirs avant de se coucher. C'est du passé, aujourd'hui le monsieur est marié et aime sa femme plus que tout (j'espère), donc il n'a même pas besoin de bruler les photos puisque c'est du passé. Je ne sais pas si je suis très claire...
15 octobre 2015 21:34
C'est peut-être devenu chose courante, mais de là à en faire une chose "normale"... en disant "tout le monde le fait t'façon" (ce qui n'est pas vrai)
Citation
XXXXXXXX a écrit:
des centaine de million tu exagère un peut, la plus part des musulmans aujourd'hui on des relations (pas nécessairement sexuelles) avant leurs mariage et cela même dans les pays musulmans c'est devenu chose courante!
r
15 octobre 2015 21:35
Oui je sais bien mais je voulais dire ex avec qui il a très certainement eu des relations intimes. Ça lui fait des souvenirs de voir les photos de ces filles quoi. Bref, je comprends pas qu'on puisse le défendre. Le gars est un fornicateur, indéfendable pour moi
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
@Keunelle, je ne parle pas de garder les X, mais les photos !
B
15 octobre 2015 21:37
Oui copine = bouche trou
Bah si c du passé pourquoi les garder sa se fait pas pour sa FEMME

Citation
fifiasonpapa a écrit:
Donc copine = bouche trou ? On ne peut pas concevoir de ne pas bruler toute trace d'une personne qui a compté pour nous dans le passé ? Comme l'a dit qqn plus haut, tu peux bruler des photos mais pas des souvenirs de toute façon, donc quel intérêt ? C'est pas comme s'il regardait ces photos tous les soirs avant de se coucher. C'est du passé, aujourd'hui le monsieur est marié et aime sa femme plus que tout (j'espère), donc il n'a même pas besoin de bruler les photos puisque c'est du passé. Je ne sais pas si je suis très claire...
15 octobre 2015 21:39
Quel intérêt de garder des photos de tes amis du collège que tu n'as pas revus depuis vingt ans ?
15 octobre 2015 21:47
Sois raisonnable, un homme ne fornique pas avec une photo !
Citation
Keunelle a écrit:
Oui je sais bien mais je voulais dire ex avec qui il a très certainement eu des relations intimes. Ça lui fait des souvenirs de voir les photos de ces filles quoi. Bref, je comprends pas qu'on puisse le défendre. Le gars est un fornicateur, indéfendable pour moi
r
15 octobre 2015 21:50
Non mais, des photos de ses ex, donc il a bien forniqué avec elle a un moment donné de sa vie. Ce sont ses ex ! Lol

Faites pas style de pas comprendre.

Tu défends le fait qu'il garde des souvenirs de sa période "fornication", ça en dit long sur le soit disant "repentir" des maghrébins mdrr
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Sois raisonnable, un homme ne fornique pas avec une photo !
15 octobre 2015 21:50
Eh bien si copine = bouche trou nous n'avons pas la même vision des relations humaines. Mais bon, c'est pas grave hein, je peux comprendre ton point de vue.
Citation
BellaArosa a écrit:
Oui copine = bouche trou
Bah si c du passé pourquoi les garder sa se fait pas pour sa FEMME
c
15 octobre 2015 21:55
c
15 octobre 2015 21:57
1. ça ne te regarde pas
2. si elles sont sur un ordinateur, c'est qu'il n'a pas dû faire de tri (rares sont ceux qui développent leurs photos de nos jours
3. moi je ne les aurais pas brûlés mais aurais exigé qu'il le fasse car oui c'est un manque de respect (pour moi)
4. ça ne te regarde pas
15 octobre 2015 22:07
Salam,
Il a peux être oublié rien de plus! Elle lui demande de supprimer point
S
15 octobre 2015 22:32
Ce que tu oublis Keunelle c est qu elle l a accepté avec son tableaux de chasse donc bon l histoire des photos en devient ridicule , elle va faire un flan pour ça qu elle l a choisit avec des ex

elle lui demande de les déchirer et pis c est tout
Citation
Keunelle a écrit:
Oui je sais bien mais je voulais dire ex avec qui il a très certainement eu des relations intimes. Ça lui fait des souvenirs de voir les photos de ces filles quoi. Bref, je comprends pas qu'on puisse le défendre. Le gars est un fornicateur, indéfendable pour moi
r
15 octobre 2015 22:42
Oui c'est vrai qu'elle l'a accepté comme ça, mais bon elle doit se poser des questions je pense de "pourquoi les as-t-il gardé si elles sont si insignifiantes pour lui ?" et des trucs de ce genre. Et elle a raison dans le fond. Garde-t-il contact avec elles et tout et tout

Maintenant c'est ça le risque d'épouser un type avec un tableau de chasse ^^ lol...
Citation
Sha--Sha a écrit:
Ce que tu oublis Keunelle c est qu elle l a accepté avec son tableaux de chasse donc bon l histoire des photos en devient ridicule , elle va faire un flan pour ça qu elle l a choisit avec des ex

elle lui demande de les déchirer et pis c est tout
s
16 octobre 2015 10:16
Une seule chose à faire, tu fous tout ça dans la poubelle. Et puis quoi encore faudrait demander l'autorisation à monsieur. Non mais MDR
O
16 octobre 2015 12:39
Quand on vous dit que les hommes qui ont au moins une ex sont malhonnêtes et ne se repentent jamais faut pas nous prendre pour des connes et écouter nos conseils.

T'as accepté un mec pareil maintenant t'as plus qu'à assumer ma grande.
B
16 octobre 2015 16:48
ptdr

Le 1 et le 4 c'est pareil ptdr
Citation
chamalliya a écrit:
1. ça ne te regarde pas
2. si elles sont sur un ordinateur, c'est qu'il n'a pas dû faire de tri (rares sont ceux qui développent leurs photos de nos jours
3. moi je ne les aurais pas brûlés mais aurais exigé qu'il le fasse car oui c'est un manque de respect (pour moi)
4. ça ne te regarde pas
a
16 octobre 2015 20:34
J ai pas vraiment precise il les a sur son facebook les photos il s est convertit avant de ce marier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook