Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours pas de nouvelle de ma transcription!! help
n
17 février 2013 07:07
Salam tout d'abord peux tu nous dire si tu as envoyé ton dossier en respectant la.procédure ccam ou pas ? Si c'est le cas tu peux les relancer par mail. Sinon essaie de les relancer mais ton dossier sans ccam n'est pas prioritaire donc dans ce cas ils vont te dire de patienter. Voilà bon courage.
z
12 mars 2013 20:39
moi oussi j envey la meme j rien reus ?
13 mars 2013 20:49
NADIA 90

SALAM SAVA OKHTI KOI DE 9???
ALORS TU EN ES OU MAINTENANT TA LU MES POST SUR TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES?
n
13 mars 2013 21:52
Salam.ma.soeur moi j'attends que mon mari passe les tests la semaine prochaine inchaallah. C'est la derniere ligne droite et la plus difficile. Depuis le.mois de novembre que je n'ai pas vu mon.mari. c'est difficile et je prie tout les jours pour vous tous inchaallah kheir pour tous. Allah est grand et il faut avoir confiance et s'encourager inchaallah. J'ai lu tes posts je pense que tu ne devrais pas tarder a recevoir une reponse. Je te conseille de leur envoyer un mail toutes les semaines jusqu'à ce qu'ils te repondent. Je suis de tout coeur avec toi et on va se soutenir inchaallah. Si tu as besoin je suis la inchaallah allah isahel jamihan.
n
13 mars 2013 21:53
Salam.ma.soeur moi j'attends que mon mari passe les tests la semaine prochaine inchaallah. C'est la derniere ligne droite et la plus difficile. Depuis le.mois de novembre que je n'ai pas vu mon.mari. c'est difficile et je prie tout les jours pour vous tous inchaallah kheir pour tous. Allah est grand et il faut avoir confiance et s'encourager inchaallah. J'ai lu tes posts je pense que tu ne devrais pas tarder a recevoir une reponse. Je te conseille de leur envoyer un mail toutes les semaines jusqu'à ce qu'ils te repondent. Je suis de tout coeur avec toi et on va se soutenir inchaallah. Si tu as besoin je suis la inchaallah allah isahel jamihan.
n
13 mars 2013 21:53
Salam.ma.soeur moi j'attends que mon mari passe les tests la semaine prochaine inchaallah. C'est la derniere ligne droite et la plus difficile. Depuis le.mois de novembre que je n'ai pas vu mon.mari. c'est difficile et je prie tout les jours pour vous tous inchaallah kheir pour tous. Allah est grand et il faut avoir confiance et s'encourager inchaallah. J'ai lu tes posts je pense que tu ne devrais pas tarder a recevoir une reponse. Je te conseille de leur envoyer un mail toutes les semaines jusqu'à ce qu'ils te repondent. Je suis de tout coeur avec toi et on va se soutenir inchaallah. Si tu as besoin je suis la inchaallah allah isahel jamihan.
m
22 mai 2013 12:28
svp kelk1 aurez l'adrésse mail corrécte du bureau des transcriptions svp merci
22 mai 2013 13:28
[email protected]
voila mon ami bonne chance.
k
10 juin 2013 10:59
bjour sa fait presque 1/2 mois que jai fait une demande de transcription de divorce o bout de une semaine on ma envoyer un nmero de registre , la sa fait une semaine que jappel mais sa sonne toujours occuper je nait aucune reponse depuis ce jour cmment je peux les avoirs o telephone?????
10 juin 2013 11:53
Pour ma part transcription envoyé le 16/05 et cela a été fait le 30/05 courrier reçu attente du livret de famille. Je précise tout ceci à été fais sans CCM.
Par contre l'oublie de déclarer mon mariage pendant ma naturalisation engendre une réévaluation de ma naturalisation, j'attends de savoir la suite.
10 juin 2013 13:13
salam pour moi envoi de ma demande de transcription de mariage avec ccam le 6 Mai 2013 enregistré le 16 mai et toujours pas de news du livret de famille j attend toujours kheir inchallah pour tout le monde.
s
28 juillet 2013 02:46
Bonjours a tous et a toutes
voila j'ai poster ma demande de transcription des acte d'état civil mariage et naissances et ce lui de mes enfants aussi le 03/07/2013 après 03 jours je reçoit la lettre de la part du ministère des affaire étrangère, disent qu'il sont bien reçu ma demande, sur le papier y les référence de mon dossier
ma question est, il faut attendre encoure combien de temps pour que les actes seront transcrit?
s
28 juillet 2013 22:09
salam
moi aussi j l ai deposer fin juin et j attends tjr d apres la dame c va pas tarder en verra
s
28 juillet 2013 22:12
y as d autres personnes qui ont fait leur demandes en mai juin ou juillet 2013
s
30 juillet 2014 18:34
j'ai envoyer mon dossier de transcription le 24 01 2014 j'ai recu un accuse de reception le 30 01 2014.a nos jour y a aucune nouvelle
D
31 juillet 2014 21:18
Salam Karim moi aussi j ai envoyer au mois de juin dos ouvert le 27/01/2014 et tjr rien ne t'inkiet pas c pour bientôt inchalah tes de qu'elle région
D
1 août 2014 22:30
C bon c fais pour moi j au reçue le courrier aujord hui bonne chance à Tlm rabi yefarahkoum inchalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook