Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours le meme prb chez les coiffeurs
l
12 janvier 2013 11:43
salam kaoutar

occuppé par le boulot et puis yabi c'est plus comme avant.
Franchement ta déconner lool, non ma coiffeusse c est toujours malika mais plus pour le coté technique car elle n'abime pas les cheveux, mais aussi pour les brushing avec une autre.
Emma coupe bien franchement, car malika m'avais trop éffiler en me fessant le dégradé et j'en avais marre d'avoir les cheveux fin au pointe.
Emma m'a coupé un bon 10 cm mais elle m'avais prévenu et puis ça a déja repoussé depuis en mieux hamdoulilah.
Maintenant je fait super attention a qui me coupe les cheveux et surtout je fait mes couleurs moi meme chez moi ainsi que les soins ça me reviens moins chers.
Chez christian j avais payer 39€ pour la coupe, le shampooing, le soins et le brushing cheveux long.
Si j avais coupé seulement mais cheveux ça aurais etait 19€.
Demande un devis avant.
A force de vouloir payer moins chers on se retrouve avec les cheveux dans un de ses etat lool.
Bssaha tous de même. Appel moi avant de faire quoi que ce soit vilaine smiling smiley


Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum

franchement vous me faite rire avec vos récits mdrrr sa rassure quand on voit qu'on est pas seul ( je suis méchante hien )

je pense que d'ici peu je vais m’habituai pour le moment je les préfères remonté et attaché en verra bien si le forcapil va aidé ma pousse

RE.BELLE mdrrr ton pseudo il te représente bien mais tu as raison sauf que moi je ne suis pas capable je dois apprendre a manifesté mon mécontentement quand il faut

lolotte69 coucou hbiba comment ca va ?? ben non j'ai rien fait je pense que j'ai meme payé plus cher que je devais le faire car je viens de me souvenir que j'ai demandé a la dame avant et elle ma dit 20 euro et a la fin l'autre a encaissé 27 euros sad smiley

lamyaa wa fine had laghbour ?? twahchnak In love

wallah que j'ai pensé a toi en rentrant a la maison je me suis dis lamyaa elle va me dire que c'est un peu de ma faute car j'ai laissé un bon salon a 500 m de chez moi et je part je cherché la me... plus loin

mais voir que la derrière fois j'ai payé pour moi cher je me suis dis la coupe va être au moins 40 euros mais la avec ce que tu me dis je vois que c'est encore moins cher chez euxx

tu as changé ta coiffeuse mali... ??

les filles je voulais avoir une jolie coupe un effilé degradé chose que je ne peux pas le faire tout seul sa m'arrive de coupé 1 cm de temps en temps chez moi mais la je voulais vraiment une coupe en gardant ma longueur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 janvier 2013 12:08
mdrrr je ne fais plus rien sans demandé ton avis promis et franchement tu ma évité la catastrophe coloration donc j'aurais pue évité la catastrophe coupe en te demandant mais ma3liche


je t'envois un mp yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 janvier 2013 12:11
il faut que tu vides ta boite mp winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
12 janvier 2013 12:23
Je viens de le faire lool
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
12 janvier 2013 14:25
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Normalement tu payes pas ! Elle a raté ta coiffure alors qu'elle se démerde

Pourquoi tu l'as pas arreté ?

salam

a chaque fois que je lui demandé d’arrêté de coupé elle me disait j’égalise il ya un coté plus long que l'autre

pour elle , elle na rien raté donc j'ai payé 27 euros juste la coupe sans même le brush

le je suis entrain de faire mon brush et je pleur tellement il ya une grande différence

je remettrais plus les pieds chez eux et franchement je déconseille ce salon ( même si il ya plusieurs coiffeurs )

tss quelle conne celle la

bon la bonne nouvelle c'est que ca repousse grinning smiley et que du coup ta la tignasse rafraichi, reste plus qu'a attendre jusqu'a juillet pour avoir une bonne longueur
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 janvier 2013 15:49
Salam les filles,

Je suis fidèle a une coiffeuse depuis des années. Elle me coupe ce que je veux et me demande toujours la permission. C'est une coiffeuse visagiste, j'ai teste Avant une autre coiffeuse qui m'a fait du n'importe quoi.

Je te comprends ma rubis.
12 janvier 2013 16:36
salame ma belle les coiffeur c'est toujours la même cassette moi aussi je suis dégouter j'y vais plus je me les coupe (je porte le hijabe on ne vois les déffauts )lol Are you crazy
patieinte ncha allah ça va repousser utilise les produits bio tu vras la fifférence les cheveux poussent plus vite
13 janvier 2013 02:57
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum

franchement vous me faite rire avec vos récits mdrrr sa rassure quand on voit qu'on est pas seul ( je suis méchante hien )

je pense que d'ici peu je vais m’habituai pour le moment je les préfères remonté et attaché en verra bien si le forcapil va aidé ma pousse

RE.BELLE mdrrr ton pseudo il te représente bien mais tu as raison sauf que moi je ne suis pas capable je dois apprendre a manifesté mon mécontentement quand il faut

lolotte69 coucou hbiba comment ca va ?? ben non j'ai rien fait je pense que j'ai meme payé plus cher que je devais le faire car je viens de me souvenir que j'ai demandé a la dame avant et elle ma dit 20 euro et a la fin l'autre a encaissé 27 euros sad smiley

Salam ma belle!!

Je vais à peu près bien j'ai été assez malade ces derniers temps: week end dernier gastro j'ai enchaîné à mi-semaine avec une sorte de vilaine bronchite. Bref c'est pas la joie...
J'espère que de ton côté tout va pour le mieux.

Argh il ne faut jamais te laisser faire, tu paye pour un service, lorsque l'on ne te le rend pas tu peux refuser de payer...
Elle a dû te facturer l'un de leur soin/conditionneur qu'ils adorent imposer à leur clientèle...
Bon ce n'est pas trop grave tu sauras à quoi t'en tenir, la prochaine fois met les en garde dès le début.

Pour les masques pousse rapide: le lait de coco et la poudre d'amla (pas l'huile du bled) mélangé à l'huile qui conviens le mieux à tes cheveux (ricin, olive, habba sawda etc.) sont trèèèès efficaces.
Si tu as besoin de plus de recettes tiens moi au courant perso ça a fait des miracles pour moi winking smiley
13 janvier 2013 09:03
Ah bah ca reconfirme ce que je pensais, je l'ai toujours dit: un coiffeur ne se sent pas utile s'il n'utilise pas son ciseau j'ai l'impression, c'est plus fort que lui, il a besoin de couper couper couper... d'ailleurs j'ai souvent remarqué que les coiffeuses avait les cheveux court en mode fashion, mais rarement long!
je sais pas c'est une mani chez eux, ils ont la main coupeuse

ma soeur, ces misères de cheveux trop coupés chez le coiffeur, ca lui est tellement arrivé! La dernière fois qu'elle y a mit les pieds, elle est rentré surper énervé à la maison tellement elle rageait de ses cheveux trop coupés et de sa coupe ... et c'était pas la première fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook