Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours chez ses parents
b
26 février 2016 14:47
Merci c'est gentil
b
26 février 2016 14:58
J'en ai marre d'habiter chez mes parents ils sont gentils mais sa fait 32an que j'entends les crie les disputes j'en peu plus jetouffe je veux aller loin j'ai ma liberté mais je veux vivre une autre vie et j'ai une petite soeur handicapé comment on va faire plutard quand les parents seront plus la qui va s'occuper d'elle parce qu'on fera notre vie moi et mes frères et soeurs y a Til des personnes dans mon cas ??
b
27 février 2016 20:38
ne jamais minimisé la souffrance des autres......
Citation
sanamarocaine a écrit:
Encore jeune Pas divorcé ta tout pour toi pas lieu de faire une dépression
Q
28 février 2016 02:12
Oui tu gâches ta vie.

Cordialement.
29 février 2016 10:50
Il serait temps que tu bouges un peu, trouve un travail et cherche toi un mari.
29 février 2016 10:56
Bah ce sont tes frères soeurs et toi même qui allez s'occuper d'elle !
Comment peut on se poser une telle question?

Tu comptes peut être l'abandonner dans un centre d'accueil ?!!
Citation
bella18 a écrit:
J'en ai marre d'habiter chez mes parents ils sont gentils mais sa fait 32an que j'entends les crie les disputes j'en peu plus jetouffe je veux aller loin j'ai ma liberté mais je veux vivre une autre vie et j'ai une petite soeur handicapé comment on va faire plutard quand les parents seront plus la qui va s'occuper d'elle parce qu'on fera notre vie moi et mes frères et soeurs y a Til des personnes dans mon cas ??
Je ne discute pas avec les hommes.
29 février 2016 11:35
Malheureusement c'est de plus en plus rare. Certains préférent "s'en débarrasser " en la confiant à une institution plutôt que de la prendre chez eux.
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Bah ce sont tes frères soeurs et toi même qui allez s'occuper d'elle !
Comment peut on se poser une telle question?

Tu comptes peut être l'abandonner dans un centre d'accueil ?!!
29 février 2016 11:39
plusieurs années même sad smiley
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Plusieurs mois que tu postes a peu près le même sujet. Plusieurs mois qu'on te dit de te bouger les fesses pour trouver du taf et prendre ton indépendance. Qu'attends-tu de nous ? Qu'on te plaigne ? Qu'on cherche du taf à ta place ? Il est grand temps de se réveiller madame.
29 février 2016 11:48
Slm

QuAllah te facilite tu es de quelle région ?
29 février 2016 14:25
Tout dépendent de tes finances ! Si tu as un boulot te permettant de vivre dans un loyer décent, ne reste plus "sous tutelle", car tôt ou tard, tu vas culpabiliser et ta dignité souffrira de cette image de femme assisté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook