Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours aussi perdu
S
29 juin 2020 05:08
Bonjour il y a environ 4 ans j’ai écris ce poste .

[www.yabiladi.com]

Aujourd’hui j’ai 21ans , je vis toujours chez mes parents , nos relations ce son améliorer , mais je me sent toujours aussi perdu .

Mon frère c’est convertis à l’islam il a l’air combler et remplis de joie et je l’envie tellement, j’en ai presque honte .

Ça conversion m’a un peu ouvert des portes , je me dis que comme On la accepter on m’acceptera aussi sans doute .

C’est dernière année j’ai eu une très grosse baisse de fois
J’ai juste ajuster mon comportement j’ai essayé d’être une bonne personne mais je souffre encore .

Je suis très mal entourer malheureusement, d’inciter familial ça va je n’ai pas à me plaindre mais c’est souvent compliquer .
Du point de vu amical , toutes mes amies d’enfance m’ont trahis , sans aucune raison , j’ai essuyer les coups bas , alors que j’ai toujours été bienveillante avec elle .
En amour pareil .
Niveau études je stagne
Niveau professionnel aussi .

J’ai tellement souffert des dernières mois , je savais pss que l’amour fesais aussi mal , j’ai l’impression que avoir Été honnête m’as desservie , et que je me suis donner à fond pour des gens qui ne m’estimait même pas .

J’ai très mal , je n’ai jamais eu aussi mal , j’en ai supplier le bon Dieu d’en finir avec moi , car cette vie a un goût amer , je n’ai aucun but , je sert à rien ici et je ne vais pas manquer à bcp de monde .
Je veux mourir , je veux partir mais j’essaie de penser à ma mère pour ne pas le faire mais Dieu seul sait à quel point de souffrance je doit être pour arriver à être aussi irrespectueuse et lui demender de me tuer , j’ai demender à mourir dans mon sommeil , je veux pas me suicider et que les gens culpabilise je veux juste partir .

J’ai arrêter de me scarifier mais j’ai toujours aussi mal
J’ai été déçu par les hommes à tous niveau mais aussi les femmes
A qui je peux je faire confiance ?

J’ai parfois l’impression que Dieu M’a oublier ou ne voit pas mon âme .

Je comprend pas pourquoi je souffre autant , je fais de mon mieux pour relativiser mais j’ai plus de force je vous jure.

Je ne sais meme pas pourquoi j’écris ce poste mais parfois parler a coeur ouvert ça fait du bien , et c’est plus facile de parler à des inconnu via un téléphone toute en restant anonyme
C
29 juin 2020 06:06
Bonjour, Salam,

Tu te demandes à qui faire confiance. A Dieu en toute circonstance.
Il faut lâcher prise par rapport aux gens, çe qu'ils disent, çe qu'ils pensent, çe qu'ils font ne doit pas avoir d'importance. Çe qui compte c'est ta relation à ton Créateur. Tout le reste viendra si tu privilégies cette relation au dessus de tout. Ne demande rien, tu seras comblée. Qu'Allah te facilite le chemin.
29 juin 2020 14:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. La vie d'ici-bas n'est pas le Paradis.

Les épreuves nous forgent. C'est ainsi qu'on apprend. Détails ici.

La vie n'est pas une course. Construis ta vie, pas à pas. Lentement mais sûrement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook