Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours amoureux mais remarié
a
19 août 2014 11:31
Bonjour a vous tous.
J aurai besoin de votre avis svp
Je suis française, j ai été marié a un marocain pendant 9 ans nous avons divorcé pour plusieurs raisons ( nous étions jeune, problème pour avoir des enfants....)
Nous sommes divorcé depuis 4 ans et sans nouvelles l'un de l'autre.
Il y a 1 semaine il l'envoi une invitation facebook que j'accepte, on discute de tout et de rien et j'apprends qu'il s'est remarié ( moi toujours célibataire), je le félicite et lui souhaite d'être heureux.
3 jours plus tard on rediscute et il m'explique qu'il est remarié depuis 1 an avec une marocaine de 20 ans, il en a 36 et qu'elle va arriver en France dans un ou deux mois.
Et la, il me dit qu'il a plus de sentiment pour moi que pour elle, je suis perdu.
Moi je l'aimerai toujours, il est mon premier grand amoureux mais j'ai de la peine pour sa femme et je ne suis pas quelqu' un de mauvais.
Donc ce matin je lui ai envoyer un SMS lui expliquant qu'il devait laisser une chance a son mariage et que je disparait. Mais sa me mange la tête.
Vous feriez quoi a ma place?
i
19 août 2014 11:48
Bonjour Annie,

Je pense que tu as eu raison. Tu cogites parce que tu es célibataire, mais lui ce n'est pas toi qu'il aime encore, c'est sa vie d'avant. Cependant il a fait un choix. Il s'est marié.
Peut être espère-t-il entretenir une relation extra conjugale? Ca se fait, même si c'est mal. Mais ce serait surtout mal pour toi.
Il appartient au passé, tourne toi vers l'avenir, et sois heureuse inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/14 11:51 par inquisiteur.
O
19 août 2014 11:55
C'est malhonnête de sa part de parler avec une femme qui n'est plus la sienne, c'est haram, on ne cesse de le répéter sur ce forum sobhan Allah ! Il va faire quoi? Larguer celle de 20 ans après en avoir bien profité, histoire d'aller retrouver son amour de jeunesse ? Un peu de bon sens, quand les hommes vont ils mûrirent, quand vont ils craindre Allah ?

Écoutes Annie, il est déjà marié. Je pense que c'est pas la peine qu'on te fasse un dessin, tu sais ce qu'il y a à faire : te remarier également, cesser de discuter avec les hommes mariés et passer à autre chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/14 12:01 par Oum-abdullah69.
s
19 août 2014 12:04
Je trouve qu'il a été égoiste en t'avouant ses sentiments ou peut être c'est un moyen de s'assurer que tu seras toujours à lui.
Je sais que c'est facile à dire mais son comportement devrait te donner envie de te bouger, ne reste pas devant facebook, sort plutôt et montre lui que toi aussi tu vas refaire ta vie.
s
19 août 2014 12:07
c'est pour le sexe, il a du épouser une vierge sinon il se serait pas amuser à la ramener d'aussi loin
une pour le sexe (toi) l'autre pour les enfants et faire la boniche (celle du bled)
19 août 2014 12:37
je respect beaucoup votre décision !


c'est un homme marié maintenant, il a aucun scrupule a trompé sa femme et vous faire des déclarations , il faut vous éloigner par principe
s
19 août 2014 12:39
Citation
zen-amine a écrit:
je respect beaucoup votre décision !


c'est un homme marié maintenant, il a aucun scrupule a trompé sa femme et vous faire des déclarations , il faut vous éloigner par principe

elle va coucher avec en se disant que c'est elle qu'il aime et va venir pondre un post pour pleurer
n
19 août 2014 15:43
A ta place, je disparais aussi de sa vie. Si ça n'a pas marché la première fois, il de fortes chances pour que ça ne fonctionne pas une seconde fois. Et il avait 3 ans pour revenir vers toi. Pourquoi a t il attendu de se marier ?! J ose espérer qu il ne cache pas une autre intention.
19 août 2014 15:49
Salam, encore un homme malhonnête qui va se marier et briser la vie d'une jeune fille pour oublier son ex ..
Pourquoi ?! Je comprends plus dans quel monde on vit... Alah y hdina
Z
19 août 2014 15:57
Annie tu as pris la bonne décision, évite le cet homme ou vous allez souffrir toute les deux.
k
19 août 2014 18:29
Citation
annie72 a écrit:
Bonjour a vous tous.
J aurai besoin de votre avis svp
Je suis française, j ai été marié a un marocain pendant 9 ans nous avons divorcé pour plusieurs raisons ( nous étions jeune, problème pour avoir des enfants....)
Nous sommes divorcé depuis 4 ans et sans nouvelles l'un de l'autre.
Il y a 1 semaine il l'envoi une invitation facebook que j'accepte, on discute de tout et de rien et j'apprends qu'il s'est remarié ( moi toujours célibataire), je le félicite et lui souhaite d'être heureux.
3 jours plus tard on rediscute et il m'explique qu'il est remarié depuis 1 an avec une marocaine de 20 ans, il en a 36 et qu'elle va arriver en France dans un ou deux mois.
Et la, il me dit qu'il a plus de sentiment pour moi que pour elle, je suis perdu.
Moi je l'aimerai toujours, il est mon premier grand amoureux mais j'ai de la peine pour sa femme et je ne suis pas quelqu' un de mauvais.
Donc ce matin je lui ai envoyer un SMS lui expliquant qu'il devait laisser une chance a son mariage et que je disparait. Mais sa me mange la tête.
Vous feriez quoi a ma place?

slm, bonsoir,

tu as tres bien agit. passes à autre chose.
a
19 août 2014 18:50
Pour te répondre, jamais de la vie je n'ai pas été élevé comme ça. Coucher pour coucher cela ne m'intéresse pas sininsa serai de je fait je pense. Française je suis mais pas salope
a
19 août 2014 18:53
Merci de m'avoir repondu, et il a essayer de me contacter, j'ai changer de numéro de portable, de ville et j'ai un facebook depuis 2 mois. Il me dis qu'il ne voulais plus être seul
a
19 août 2014 18:58
Bonjour, et un grand merci pour vos réponses très rapide. Je. vais passer mon chemin tout en espérant qu'il soit heureux ensemble même si j'ai du chagrin pour l'instant.
Merci a vous tous
19 août 2014 20:14
oublie cette race pourrie
19 août 2014 20:22
Salam

Pourquoi il te recontacte seulement quand il est marié.
Encore il serait libre.ok .
La carrément il est parti se chercher une fille de 20 alors qu'il en a 36. C'est juste abusé.
A mon avis c'est juste pour te faire chier. ( mais je ne pense pas , il aurait choisit un autre profil , et pas la fille du bled de 16 ans de moins que lui)
alors il s'est juste marié pour se marier , même pas encore arrivé qu'il regrette déjà.

Je te conseille juste de t'éloigner de lui et de refaire ta vie, ça fait 4 ans que t'es divorcée, tu devais y penser.
Bonne chance
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
o
22 août 2014 09:21
Salam,

J'en aurais pas tenu compte perso parce que si il s'est remarié c'est que voilà il a voulu prendre un nouveau départ . Il a sans doute regretter de s'être précipité mais quand même ce qui est fait est fait.
22 août 2014 11:11
Citation
annie72 a écrit:
Bonjour a vous tous.
J aurai besoin de votre avis svp
Je suis française, j ai été marié a un marocain pendant 9 ans nous avons divorcé pour plusieurs raisons ( nous étions jeune, problème pour avoir des enfants....)
Nous sommes divorcé depuis 4 ans et sans nouvelles l'un de l'autre.
Il y a 1 semaine il l'envoi une invitation facebook que j'accepte, on discute de tout et de rien et j'apprends qu'il s'est remarié ( moi toujours célibataire), je le félicite et lui souhaite d'être heureux.
3 jours plus tard on rediscute et il m'explique qu'il est remarié depuis 1 an avec une marocaine de 20 ans, il en a 36 et qu'elle va arriver en France dans un ou deux mois.
Et la, il me dit qu'il a plus de sentiment pour moi que pour elle, je suis perdu.
Moi je l'aimerai toujours, il est mon premier grand amoureux mais j'ai de la peine pour sa femme et je ne suis pas quelqu' un de mauvais.
Donc ce matin je lui ai envoyer un SMS lui expliquant qu'il devait laisser une chance a son mariage et que je disparait. Mais sa me mange la tête.
Vous feriez quoi a ma place?





Salam,

C'est une très sage décision , certains ne se rendent pas compte du mal qu'ils ont
fait ou l’égoïsme dont ils font preuve, tu ne vas tout de même pas servir de roue de secours ?
tu sembles digne ne te laisse pas aveugler par tes sentiments ....Tu n'as pas à disparaitre pour
nulle part et justement c'est l'occasion ou jamais de montrer , de lui montrer que tu peux respirer
même en son absence ..Et que la Vie est unique , il ne s'est pas gêné de disparaitre et
réapparaitre pour te donner des nouvelles de ses (noces) . Quelque que soit ta réaction à cette
provocation gratuite , n'en laisse rien apparaitre , ne lui donne pas cette satisfaction se réjouir de
ses exploits ,cela altérerait un peu son Ego ...Une petite satisfaction et revanche pour toi ...

te dire des nouvelles de ses noces
22 août 2014 11:17
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
annie72 a écrit:
Bonjour a vous tous.
J aurai besoin de votre avis svp
Je suis française, j ai été marié a un marocain pendant 9 ans nous avons divorcé pour plusieurs raisons ( nous étions jeune, problème pour avoir des enfants....)
Nous sommes divorcé depuis 4 ans et sans nouvelles l'un de l'autre.
Il y a 1 semaine il l'envoi une invitation facebook que j'accepte, on discute de tout et de rien et j'apprends qu'il s'est remarié ( moi toujours célibataire), je le félicite et lui souhaite d'être heureux.
3 jours plus tard on rediscute et il m'explique qu'il est remarié depuis 1 an avec une marocaine de 20 ans, il en a 36 et qu'elle va arriver en France dans un ou deux mois.
Et la, il me dit qu'il a plus de sentiment pour moi que pour elle, je suis perdu.
Moi je l'aimerai toujours, il est mon premier grand amoureux mais j'ai de la peine pour sa femme et je ne suis pas quelqu' un de mauvais.
Donc ce matin je lui ai envoyer un SMS lui expliquant qu'il devait laisser une chance a son mariage et que je disparait. Mais sa me mange la tête.
Vous feriez quoi a ma place?





Salam,

C'est une très sage décision , certains ne se rendent pas compte du mal qu'ils ont
fait ou l’égoïsme dont ils font preuve, tu ne vas tout de même pas servir de roue de secours ?
tu sembles digne ne te laisse pas aveugler par tes sentiments ....Tu n'as pas à disparaitre pour
nulle part et justement c'est l'occasion ou jamais de montrer , de lui montrer que tu peux respirer
même en son absence ..Et que la Vie est unique , il ne s'est pas gêné de disparaitre et
réapparaitre pour te donner des nouvelles de ses (noces) . Quelque que soit ta réaction à cette
provocation gratuite , n'en laisse rien apparaitre , ne lui donne pas cette satisfaction se réjouir de
ses exploits ,cela altérerait un peu son Ego ...Une petite satisfaction et revanche pour toi ...
s
22 août 2014 11:20
Citation
annie72 a écrit:
Bonjour, et un grand merci pour vos réponses très rapide. Je. vais passer mon chemin tout en espérant qu'il soit heureux ensemble même si j'ai du chagrin pour l'instant.
Merci a vous tous

Tu as pris la bonne décision.....il a fait un choix il doit l assumer.
Tu n as plus ta place dans cette histoire
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook