Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours amoureuse du pere de mes enfants
E
22 décembre 2018 19:09
Ah ouais chaud ton histoire !! Oh
J'ai l'impression que de nos jours l'engagement n'a plus aucune valeur, c'est abusé.
Que ce soit homme ou femme, le mariage n'est devenu qu'une formalité.
Les gens sont content que le divorce ne soit plus si mal vu mais franchement vu la fréquence de divorce je me pose vraiment la question.
Et la pauvre fille de ton histoire s'est fait embobinée comme une débutante, mais bon elle reste en partie fautive pour moi.

Ne jamais faire aux autres ce que tu aimerais pas qu'on te fasse. C'est une règle de base !
Citation
StreptoEschi a écrit:
Pas de soucis, juste que je connais une fille personnellement et ce n'est pas une histoire qu'on m'a raconté. Contrairement à toi, elle n'avais pas été marié une première mais elle avait connu un homme avant avec qui elle ne s'était pas marié, le gars en question l'a zappé, la fille s'est ensuite marié, et après son mariage, ce gars à refait son apparition, la fille a rencontré quelques problèmes de couple ce qui est normal, mais ce gars l'a encouragé à divorcer en lui disant qu'il allait se marier avec. A la suite de ça donc la fille a divorcé, ils sont resté ensemble pendant un temps puis le gars ne voulait plus se marié, la fille environ 27 ans à l'époque et aujourd'hui elle en a 35 et n'a pas refait sa vie. D'ou je parlais de mauvaises aspirations. Qu'Allah te facilite.
S
23 décembre 2018 12:37
Honnêtement frère, il faut vraiment bien savoir avec qui on s'engage, les problèmes de couple arrivent à tout le monde, mais beaucoup d'homme n'ont pas de principe, et peuvent voir là une brèche et en profiter, ça peut paraître fous, mais c'est comme ça, c'est le monde dans lequel on vit, beaucoup de paraître, mais des coquilles vides quand on creuse un peu. Qu'Allah nous guide.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ah ouais chaud ton histoire !! Oh
J'ai l'impression que de nos jours l'engagement n'a plus aucune valeur, c'est abusé.
Que ce soit homme ou femme, le mariage n'est devenu qu'une formalité.
Les gens sont content que le divorce ne soit plus si mal vu mais franchement vu la fréquence de divorce je me pose vraiment la question.
Et la pauvre fille de ton histoire s'est fait embobinée comme une débutante, mais bon elle reste en partie fautive pour moi.

Ne jamais faire aux autres ce que tu aimerais pas qu'on te fasse. C'est une règle de base !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook