Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOUJOURD LE MEME REVE
g
11 octobre 2010 09:14
SALAM ALEYKOUM A TOUS JE VEUX VOUS FAIRE PAR D'UN PROBLEME ;JE REVE TOUT LE TEMPS DE shaytanCA COMMENCE A ME FAIRE PEUR JE REVE QUE JE SUIS MOI OU QU'ELQU'UN DE MON ENTOURAGE SOMMES POSSEDésperplexe si d'AUTRES PERSONNES FONT CE GENRE DE REVES CA SERAIT BIEN D4EN DISCUTER OU DE M4EXPLIQUER CE QUE CA SIGNIFIE;barakalahoufiksmiling smiley
P
13 octobre 2010 11:56
Pour nous les musulmans, nous devons nous situer par rapport à deux modes d'interprétation: musulmanne ou psychanalytique.
Au niveau psychanalytique un rêve ne peut se traduire que dans un contexte et par rapport à l'histoire du sujet.
Au niveau musulman vous avez fait ou dit ou penser quelque chose que votre moral trouve mal et cette moral vous l'annonce.
q
14 octobre 2010 09:20
salemou alaikoum, les cauchemars repetitifs sont un symptomes des maladies occultes, je vous suggère d'écouter sourate al baqara entiere avec un son élevé et en etant concentré et de nous faire part de vos réactions ensuite. S'il ya un mal occulte, il se manifestera avec l'écoute par des fourmilleents, des pleurs, des larmes, des baillmeents, des maux de tete.... selon la maladie. ( mauvais oeuil ou sorcellerie ou possession...)
Si vous n'avez aucune réaction alors vous n'avez rien.
Si vous avez des questions, m'envoyer un mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook