Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Totalement perdue... Eclairez moi s'il vous plait
6 novembre 2012 18:26
Citation
medyna a écrit:
Zuleikha : Non je le classerai plutôt du coté des vrais gentil c'est pas trop un boulet mais son manque de fierté c'est chiant!!!!!

Ameline: Ya inchallah.com mektoub.fr ou bien même meetic pour les filles en manques comme toi tongue sticking out smiley
tu l'as quitté?
m
6 novembre 2012 18:56
Non pas pour l'instant je sais plus trop....
s
6 novembre 2012 20:43
salem je t ai envoyé un MP ma belle
6 novembre 2012 20:55
Citation
medyna a écrit:
Non pas pour l'instant je sais plus trop....
pkoi tu le quittes pas alors donc tu doutes ? tu as peur de te tromper , en fait le problème , j'en suis sure que c'est pas lui
m
6 novembre 2012 21:39
Merouane 75 a entiérement raison.Relis bien ces interventions.Medyna,tu es sûrement en train de passer à côté de celui qui te veut le plus grand bien.
Et Dieu sait mieux.
Salam.
6 novembre 2012 22:16
Citation
mumina64 a écrit:
Merouane 75 a entiérement raison.Relis bien ces interventions.Medyna,tu es sûrement en train de passer à côté de celui qui te veut le plus grand bien.
Et Dieu sait mieux.
Salam.
Une preuve encore que les femmes aiment l'autorité , je pense que ce mec aurais été autoritaire même s'il n'a pas lieu d'être elle aimerais a fond , mais aprfois quand tout va bien ya pas besoin donc elle cherche la petite bête
L
6 novembre 2012 22:31
Citation
medyna a écrit:
Oui on sera gagnant tout les deux. Quand 2 personnes ne sont pas fait l'un pour l'autre on peut rien y faire. Tout ske tu as dit lolotte69 me fait réfléchir je crois qu'en vrai on est pas compatibles comme ta dis. Je m'ennuie et me lasse de cet relation alors qu'il se plie en 4 pour moi et me donne le meilleur de lui et tu vois sa j'aime pas. Il pleure a chaque fois que sa va pas entre nous , quand on se dispute il est du genre a me dire je suis un FDP si je t' envoie un texto et le lendemain je reçois selem aleykoum dsl ... mm quand c'est moi qui suit en tort il revient c'est HORRIBLE jte jure il est trop trop trop gentil c ca son defaut!

Pour info mon ex je n'ai plus de nouvelle cela fait presque 6 mois je lui est envoyé un message en juillet puis appelé pour le décès de son père ALLAH yrahmou qui m'a grave atteint sinon je ne veut plus de lui et ma relation avec l'actuel n'a rien a voir avec mon ex


Salam aleykoum medyna,

Ton mec tu l'a trouvé Ou lol ? aya plus d'une fille voudrai etre a ta place, c'est vraiment dommage de laisser passer une personne aussi bien d'apres ce que tu decris si t une femme mature et reflechi tu va le gardé et ecouté ta raison pr ne pas par la suite le regretter et en+ tu t'ennuie pas tant que sa car tu dis que vous rigolez bien ensemble ya un tres bon délire.

En tout cas si tu le veux plus te force pas , c'étais pas ton destin et incha'allah tu trouvera qqun qui rentre dans tes critères t'a pas a culpabiliser mais t'auriez du lui dire dès le depart pk avoir attendu tout ce temps ??? , moi je pense tu devrais laissé tomber car continuer dans l'hypocrisie et dans les contraintes tu seras pas heureuse sa se sent que tu le désire plus tu veux mettre une croix sur lui, bon courage tiens nous au courant
m
6 novembre 2012 22:49
Ouiiii je l'avoue j'aime l'autorité quel femme n'aimerai pas un homme qui est un peu de caractére je parle pas de coup ni de hagra ni de tu fais si tu fais pas sa mais voila un homme qui sait dire non et qui avance sa propre opinion sa c un homme qui me plairait!!!

Je l'ai trouvé sur facebook mdr!! Non en fait ya 6 ans de sa il me voulai tro mais à l'epoque j'etais deja avec mon ex , il a fais sa life moi j'ai eu mon histoire avec mon ex et boum 3 semaine apres ma rupture il me trouve sur facebook et 3 mois aprés on s'est vu et on s'est mis ensemble. Ya aussi sa qui y joue dans son caractére sa fais longtemps qu'il me desire et quand il m'a eu sa etait direct un signe du destin qu'il fallait qu'on se marie vous savez quoi? en un mois il m'a dit je taime sa ma degouter grave mais depuis le premier jr de notre relation TOUT LES JOURS on etait ensemble tout le temps!!!!!! il s'est trop vite attaché a moi alors que moi j'avais encore l'autre en tete puis aprés j'ai reussi à oublier mon ex car il etait vraiement pas ce qu'il me fallait pour une vie stable et apaisé.

Faut que vous sachiez que j'ai toujours été sincere avec lui toujours fidele et toujours à fond et quand au debut j'etais en plein deuil de mon ancienne histoire , il me demander si j'aimais encore mon ex et si je pensais encore à lui je lui repondait la vérité.... C'est bizar! C la ou j'ai vu qu'il avait pas trop de fierté mais bon il m'a laissé le temps de me reconstruire et de faire le deuil. il a été trés patient meme si je lui montrait rien j'ai toujours été presente aimante et attentionné avec lui.

Aujourd'hui ce manque de fierté masculine me souleeeeeee, je veux pas le mener à la baguette je veux pas d'un mari serpillere je veux pas lui donner d'ordre mais lui j'arrive à lui marcher dessus et je veux que sa change.

Si je doute c'est parce qu'au fond je l'aime , qu'il a toujour été la pour moi, toujours présent, il est drole, il aime tout ce que j'aime , il est respectueux, ma famille il la surkiffe, il ne fume pas, ne boit pas , il a une situation stable, il aime tro le foot il fait beaucoup de sport, physiquement il est le genre de mec quand je sors avec lui jsui obligé denvoyé d regard de travers a certaine qui bloque dessus (sans le vanter pske sa me fait chier), il est genereux j'ai des cadeaux quand il peut il les fait,
Alors j'ai sorti tout ces bons cotés pour moi mdr pour voir ce que je trouve de beau chez lui et je crois qu'en fait je vais y reflechir à 2 fois avant de penser à le laisser . Hein?? Qu'est ce que vous en pensez ?? mdr
L
6 novembre 2012 23:08
mdrrrrrrr j'crois que ton petit copain c l'homme parfait ou quoi mash'allah
Moi personnelemment je suis comme toi j'aime les gens qui ont du caractere mais si j'tombe sur une perle comme sa
je laisse pas passer No no paske de nos jours c difficile de trouvé qqun de bien donc faut faire d concessions!! T'imagine t marié avec lui : cheri je peux aller en boite ? Oui ptdr
l
6 novembre 2012 23:11
C'est un peu toi qui nous saoule, à ne pas savoir ce que tu veux ! Le mec que tu décris , une majorité donnerait cher pour l'avoir dans sa vie et toi tu fais la fine bouche ? Excuse-moi si je te choque, mais tu ne le mérite pas.... Et à voir comme c'est parti, tu ne vas le rendre heureux, on dirait un objet que tu examines sous toutes les coutures pour voir s'il est encore à ton goût. Objectivement je comprends pas et si tu le considère comme une serpillière aujourd'hui, qu'est-ce que ce sera dans quelques années.

Je lui souhaite de trouver une femme à sa hauteur, qui sache apprécier toutes les qualités qui sont les siennes et qui sont de plus en plus rare à trouver chez un homme aujourdhui !
L
6 novembre 2012 23:13
sa famille est au courant , tu as trop laissé trainé , pk avoir attendu tout ce temps pr lui dire tout sa ?
7 novembre 2012 00:04
Citation
lalalili a écrit:
C'est un peu toi qui nous saoule, à ne pas savoir ce que tu veux ! Le mec que tu décris , une majorité donnerait cher pour l'avoir dans sa vie et toi tu fais la fine bouche ? Excuse-moi si je te choque, mais tu ne le mérite pas.... Et à voir comme c'est parti, tu ne vas le rendre heureux, on dirait un objet que tu examines sous toutes les coutures pour voir s'il est encore à ton goût. Objectivement je comprends pas et si tu le considère comme une serpillière aujourd'hui, qu'est-ce que ce sera dans quelques années.

Je lui souhaite de trouver une femme à sa hauteur, qui sache apprécier toutes les qualités qui sont les siennes et qui sont de plus en plus rare à trouver chez un homme aujourdhui !
elle emrite un homme dont toutes les femmes se plaigent ici et elle l'aura car on recolte ce que l'on sème , le mec est sympa elle le traite de serpillère , eh ben si elle est une femme , elle l'insulte pour voir sa reaction? regarde un mec devant lui ? ça se trouve elle va te mettre une grande giffle , ne le sous estime pas , mefie toi de l'eau qui dors
7 novembre 2012 07:26
Citation
medyna a écrit:
Ouiiii je l'avoue j'aime l'autorité quel femme n'aimerai pas un homme qui est un peu de caractére je parle pas de coup ni de hagra ni de tu fais si tu fais pas sa mais voila un homme qui sait dire non et qui avance sa propre opinion sa c un homme qui me plairait!!!

Je l'ai trouvé sur facebook mdr!! Non en fait ya 6 ans de sa il me voulai tro mais à l'epoque j'etais deja avec mon ex , il a fais sa life moi j'ai eu mon histoire avec mon ex et boum 3 semaine apres ma rupture il me trouve sur facebook et 3 mois aprés on s'est vu et on s'est mis ensemble. Ya aussi sa qui y joue dans son caractére sa fais longtemps qu'il me desire et quand il m'a eu sa etait direct un signe du destin qu'il fallait qu'on se marie vous savez quoi? en un mois il m'a dit je taime sa ma degouter grave mais depuis le premier jr de notre relation TOUT LES JOURS on etait ensemble tout le temps!!!!!! il s'est trop vite attaché a moi alors que moi j'avais encore l'autre en tete puis aprés j'ai reussi à oublier mon ex car il etait vraiement pas ce qu'il me fallait pour une vie stable et apaisé.

Faut que vous sachiez que j'ai toujours été sincere avec lui toujours fidele et toujours à fond et quand au debut j'etais en plein deuil de mon ancienne histoire , il me demander si j'aimais encore mon ex et si je pensais encore à lui je lui repondait la vérité.... C'est bizar! C la ou j'ai vu qu'il avait pas trop de fierté mais bon il m'a laissé le temps de me reconstruire et de faire le deuil. il a été trés patient meme si je lui montrait rien j'ai toujours été presente aimante et attentionné avec lui.

Aujourd'hui ce manque de fierté masculine me souleeeeeee, je veux pas le mener à la baguette je veux pas d'un mari serpillere je veux pas lui donner d'ordre mais lui j'arrive à lui marcher dessus et je veux que sa change.

Si je doute c'est parce qu'au fond je l'aime , qu'il a toujour été la pour moi, toujours présent, il est drole, il aime tout ce que j'aime , il est respectueux, ma famille il la surkiffe, il ne fume pas, ne boit pas , il a une situation stable, il aime tro le foot il fait beaucoup de sport, physiquement il est le genre de mec quand je sors avec lui jsui obligé denvoyé d regard de travers a certaine qui bloque dessus (sans le vanter pske sa me fait chier), il est genereux j'ai des cadeaux quand il peut il les fait,
Alors j'ai sorti tout ces bons cotés pour moi mdr pour voir ce que je trouve de beau chez lui et je crois qu'en fait je vais y reflechir à 2 fois avant de penser à le laisser . Hein?? Qu'est ce que vous en pensez ?? mdr






salam

t es pas amoureuse et tu le sera jamais tu risque de t ennuié à la long tu aime son coté galant physique mais rien de plus donc rend lui service laisse le à d autre qui craquerais pour cette perle et trouve toi un homme chaud bouillant qui aura envie de temps en temps de te bousculer car tu es aime les montagne ruse sa te fait vibré se que tu devrais avoir peur c est ton coté insatisfaite tu n aime pas le quotidiens toujours les même habitude !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
7 novembre 2012 10:38
salam,

Tu vas le regretter si tu laisse tomber ton copain actuel, il a toutes les qualitès d'un mec bien arrete de compliquer les choses.

Qu'Allah t'aide et te guide dans le bon chemin
a
8 novembre 2012 00:30
Merouane75


Pourquoi tu me dis ca?

J'ai ce qu'il faut,je n'ai jamais dit que moi j'allais lui remonter le moral!!!

Y'a Larousse et petit Robert pour les mecs illetres comme toi

Pourquoi tu veux savoir si elle l'a quitté?t'arrives pas sur inchallah.com mektoub.fr ou bien même meetic ?
8 novembre 2012 02:57
Citation
ameline a écrit:
Merouane75


Pourquoi tu me dis ca?

J'ai ce qu'il faut,je n'ai jamais dit que moi j'allais lui remonter le moral!!!

Y'a Larousse et petit Robert pour les mecs illetres comme toi

Pourquoi tu veux savoir si elle l'a quitté?t'arrives pas sur inchallah.com mektoub.fr ou bien même meetic ?
Pour commencer , je te permets pas de me dire que je suis un illettré , de plus je t'ai pas adressé la parole , j'ajoute qu'on est sur un forum et tu devrais suivre la discussion avant de répondre n'importe comment et a n'importe le qui , en plus les sites de rencontres j'en ai vraiment pas besoin.
b
8 novembre 2012 04:08
moi je dis oublie tout casse avec ton mec actuel tu va lui faire du mal meskine libere le n'attend pas le jour où il va commencer les preparatif et te demander ta main pour casser avec lui.....plus le jour J approche et plus la rupture sera douloureuse....pour lui

tu t mis avec lui pour oublier ton ex c'es ca l'erreur de base faut jamais donner ton coeur si deja celui ci es blessé,tu te rend compte que tu laime pas que c parti peu etre tro loin avec lui et tu pretexte une routine lol mais non ca c pour te leurrer toi meme et te trouver une excuse...tu voulai peu etre kil soit a l'image de ton ex mai non ils sont totalement differents...tu la jamais aimer a mon avis mais tu a juste essayer de laimer..dis moi si je me trompe

rompt avec lui ca va le blesser mais c comme ca malheureusement on a tous eu des chagrins damour et hmdl ca passe tjrs et cesse de penser a ton ex c'est du passé et reste seule un ptit moment avant de te remettre avec qqun...croit moi ca va te faire du bien un break de quelque mois..

ps: voila ca te fera 50 euros Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/12 04:20 par marocaiin.
a
8 novembre 2012 12:41
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
ameline a écrit:
Merouane75


Pour commencer , je te permets pas de me dire que je suis un illettré,pas besoin de ta permission,tu te permets bien de me dire que je suis en manque !



Ameline: Ya inchallah.com mektoub.fr ou bien même meetic pour les filles en manques comme toi

Si c'est pas a moi que tu t'adresses,il y a urgence sur ton francais.

j'ajoute qu'on est sur un forum et tu devrais suivre la discussion avant de répondre n'importe comment et a n'importe le qui , en plus les sites de rencontres j'en ai vraiment pas besoin.Tu n'as vraiment pas compris le sens de ce texte qui devait etre adressé a toi par quelqu'un d'autre et que t' as copier/coller
B
8 novembre 2012 13:54
Jsui tout à fait d'accord avec Merouane75 depuis le début. A mon avis Medyna doit etre super belle c'est pour ca que le gas doit etre choqué sur elle.
Moi jcomprend pas un truk: tu dis que tu t'ennuies avec lui et d'un autre coté quand tu es avec lui on a l'impression que c'est le grand bonheur. Ne joues pas avec ses sentiments: soit tu l'aimes et tu lui prouves, soit tu ne l'aimes pas et tu lui montre mais ne joues pas avec lui meskin.
C'est fou comme la vie est faite car moi personnellement je rêve d'un homme qui penses comme moi qui ne me contredis pas qui va dans mon sens. Ca veut pas dire que c'est une serpillère, ca voudra juste dire qu'on voit la vie de la même manière, qu'il m'aime et qu'il est capable de me comprendre.
Tu veux un homme qui te fasse vibrer mais je sais pas on est des muslims et on est sur terre pour adorer Allah et le satisfaire en se mariant avec un homme bon, gentil, respectueux, pieux et non pas avec un homme qui nous fasse vibrer car pour moi ca c'est le sheytan qui nous met ses idées dans la tête.
C'est dommage car si un jour tu le quittes, il va être détruit et après même si il tombe sur une femme machAllah il lui fra payer la déception qui la eu avec toi et ne la traitera surement pas comme une princesse.
Je penses que si il taime c'est que pour lui tu représente un peu l'idéal et moi jtrouve que ya rien de plus beau dans un couple.
Franchement jdis pas que tu n'es pas quelqu'un de bien mais jdis juste que vous n'auriez peut-etre jamais du vous connaitre car finalement ca t'a apporté quoi tout ca? Alors que lui ca va le marquer à vie. Meskin Allah y rawounkoum. Amine
A
8 novembre 2012 18:28
Citation
zuleikha a écrit:
Salam,


Excuse moi Ankiiss mais cette phrase m'énerve : "Je pense que tu risquerais de fort de regretter si tu le quittais, mais tu ne t'en rendras compte que quand il sera trop tard!"

Pourquoi elle le regretterais ? tu penses que le mariage c'est juste avoir un mec gentil à la maison ? Est-ce que tu es mariée ?

Le mariage est difficile, ce n'est pas un jeu et il ne faut pas être effrayé par les histoires qu'on lit sur ce forum, toutes les femmes ne sont pas hystériques ou des sorcières et tous le hommes ne sont pas violent et fornicateurs.

Les gens heureux en couple n'ont même pas le temps de venir sur des forums comme celui-ci, quand tu es marié à la bonne personne pour toi c'est un aperçu de ce que sera la vie au paradis pour te dire...

Alors non elle ne le regrettera pas si elle sent que ce n'est pas la personne qui lui conviendrait. Pas la peine de faire des choix par peur.


Salam aleikoum zuleikha
pour répondre à ta quesstion, bien que ce que je dit puisse t’ennerver, je persiste et je campe sur mes positions!
oui, je pense qu'elle risque de fort regretter un homme aussi charmant apparemment autant physiquement intellectuellement d’après ses dires!

tout d'abord, son premier mec, est du genre à l'avoir fait souffrir, un mec au sang chaud trop fiere qui prends la tête pour rien, moi je dit sa juste pour ne pas qu'elle oubli que si ils se sont quitter c'est en parti pour ces défauts que son mec actuel n'as pas!
et oui, je pense qu'elle ne se rendra compte que c'est l'homme qui lui faut uniquement lorsqu'il sera trop tard, car lui peut être ne voudra plus d'elle lorsqu'elle se rendra compte de sa bétise?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook