Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai je tort de réagir ainsi ?
~
18 mars 2008 19:30
le mieu cest peut etre que tu en parle direct avec ton mari incha Allah que tu lui explique que tes pas tres rassure et que sa tenchante pas de le savoir entoure de femme dans des tenus plus ou moins attirantes et demande lui sil lui sa le generait pas de te savoir dans une salle de sport entoure dhommes tu verras bien ce quil te repondra

No nocest pas un manque de confiance cest normal que tu doute et que tu tinquietes surtout si comme tu dis ton mari est tres sociable et parle avesc tout le monde et 80% son des femmes et soyons realiste les 80% ne sont surement pas toutes des boudinseye rolling smiley sa laisse une grande porte ouverte a la tentation...

ok ya la confiance mais faut pas non plus se jeter ds la porte de chaytane et apres venir pleurer que mr vous a trompeet que vous comprenez pas pkeye rolling smiley

pour moi un homme au meme titre qune femme qui freqente une salle de sport ou les 3/4 des personnes sont du sexe oppose cest jouer avec le feux et quand on est marie on evite de jouer avec le feux car apres les consequences peuvent faire tres mal..sad smiley

apres chacun sa vision des choses moi je tai dit la miennewinking smiley
g
19 mars 2008 00:23
Citation
crevette-bleue a écrit:
mdr et surtout si vous avez un médecin femme, suis le bien dans dans le cabinet, on sait jamais hein^^

lol

la salle de sport c'est un lieu pour pratiquer du sport et pour se détendre un peu, c'est pas la peine de faire des histoires.

si vraiment ton mari a l'intention de te tromper il le ferait avec ou sans la salle ...
19 mars 2008 12:42
Ce n'est pas tant dramatique mais bon je peux te comprendre, ça m'aurait déplu également.
A
19 mars 2008 12:53
bonjour YASSINA

parle lui en toute simplicité, ne complique rien, dis lui que tu a un petit souci sur ça qui n'est qu'un signe et une preuve d'amour profond, le materiel sportifs se vends partous ilachète un vélo, un tapis et il cour jour et nuits si il veut, et tu l'aideras de ton côté, toute en gardant un beau sourire, en préparant de la bonne bouf, moamala hasana wa tayeba et c'est tous, tous s'arrête ici, ne gonfle les mots.
certe comme a dit goodgils "la salle de sport c'est un lieu pour pratiquer du sport et pour se détendre un peu"mais le problème c'est que c'est lui le CHITAN qui se déplace partous.
moi je travaille avec mon mari dans la même entreprise, nous vivons en toute harmonie depuis notre marriage, mais METFAHMIN dés le début que si qu'elqu'un est mécontent d'une chose C il réagit au moments T et toute de suite KOLCHI SAFI, donc hbibti parle avec lui, explique ta situation à ton mari, rappele lui ce que l'islam nous a honnoré par l'histoire de la SIRA EL NABAWIYA, voir comment RASOULNA slat wa slam alih préféré ne rien laissé aux coeurs de ses femme et à toute les femmes même, les rendre heureuses. alors c'est à toi de le réattiré envers toi, de lui faire sentir que c'est dans sa maison qu'il peux faire ce qu'il veut quand il veut car c'est votre royaume à deux, il T'aime alors aide le
bon courage
r
19 mars 2008 13:47
Salem yassina,

Je pense que tu dois lui faire entièrement confiance, je vais en salle &galement pour faire du sport et croit moi j'y vais simplement pour ça et rien d'autre quand on s'incrit en salle c pour un but précis cadire pour la santé, perdre du poid et srt gagné en muscle :-)

Mais rassure toi personnes ne calcule personne
A
19 mars 2008 19:11
Citation
yassina78 a écrit:
salam à tous,

c'est la 1ere fois que je poste sur ce forum que je lis régulierement.

Voilà j'ai un petit "souci", depuis peu mon mari fait du sport dans une salle qui est frequenté par 80% de femmes et çà me déplait assez sachant que c'est quelqu'un de trés sociable qui discute facilement avec des hommes comme avec des femmes,si vous me posez la question de la confiance , j'ai confiance mais j'ai peur et j'entend tellements d'histoire autour de moi.
Merci de m'avoir lu .

oui tu as tort
tu vas l'étouffer le pauvre mari, fais gaffe...ce que déteste la majorité des hommes par dessus tout c'est de se sentir contrôlé, surveillé, étouffé par sa femme
b
21 mars 2008 12:55
je ne me permettrais pas de t dire que tu as raison ou tort, ta réaction est là et ce n'est pas aux autres personnes de juger ta réaction. voici une phrase de Socrate que je trouve très appropriée: ce n'est pas l'évèvement qui perturbe, c'est l'idée que nous nous faisons de l'évèvement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook