Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOPIC pour les marocain(e)s de Belgique
m
19 mars 2007 19:27
pour que vous puissiez parlez entre arabes de belgique ,des problèmes de notre communauté a bruxelles,de la vie en belgique c'est ici que vous pouvez en faire part

je vous attends nombreux les Yabiladien(ne)s de Belgique
m
19 mars 2007 21:08
m
19 mars 2007 21:12
cette asbl a été créer depuis les grndes emeutes du truand nordine benalal
meriem
m
19 mars 2007 21:15
grinning smileyles marocaines de belgique ont telle un cerveau belge ou marocain
m
19 mars 2007 21:20
Citation
malikabb a écrit:
grinning smileyles marocaines de belgique ont telle un cerveau belge ou marocain
hi hi les 2grinning smiley
meriem
m
19 mars 2007 21:30
oui c'est une belle association qui a été crée par Samira Benallal depuis que son frere et sa soeur sont rentré en prison , elle vise a aider les jeunes pour qu'ils ne terminent pas comme Leila et Nordine.
m
20 mars 2007 12:35
ben moi hmdl je ss à l université comme quoi la plupart des jeune ne termine pas en taule ou sont décroché scolairementwinking smiley
m
20 mars 2007 19:26
Citation
meriem01 a écrit:
cette asbl a été créer depuis les grndes emeutes du truand nordine benalal

je te propose notre aide , je te donne plus de détails en Mp
bien à toi
m
20 mars 2007 20:01
Citation
martil85 a écrit:
Citation
meriem01 a écrit:
cette asbl a été créer depuis les grndes emeutes du truand nordine benalal

je te propose notre aide , je te donne plus de détails en Mp
bien à toi

thanks mais hamdoullah je suis tres loin d'avoir besoin d'aide
n
20 mars 2007 20:40
Citation
meriem01 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
grinning smileyles marocaines de belgique ont telle un cerveau belge ou marocain
hi hi les 2grinning smiley



Clap
l
21 mars 2007 11:45
Bonne initiative mais créer un topic pour les marocains de Belgique et parler de Nordine Benmachin...je ne comprend pas le lien. Notre vie en Blegique ne se résume pas à des probléme de jeune, de la prison ou encore au monde associatif...
m
21 mars 2007 12:22
oui c'est pour cela que je met en évidence aussi les gens de notre communauté qui sont à l université comme moiwinking smiley
l
21 mars 2007 14:47
Bien sûr qu'il ya beaucoup d'universitaire marocain. De plus en plus, dans notre entourage, nous avons des universiatires. Nous vivons de mieux en mieux et nous pouvons offrir plus à nos enfants et leur permettre d'etudier mieux et plus que nous n'avons pu le faire nous même.
m
21 mars 2007 16:49
et hmdl nous avons maintenant mème des femme politique marocaine comme Fadila Lannan
H
22 mars 2007 11:37
Citation
malikabb a écrit:
grinning smileyles marocaines de belgique ont telle un cerveau belge ou marocain

Hm pose la question aux françaises???perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/07 11:37 par Halia.
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
H
22 mars 2007 11:38
Citation
lerme a écrit:
Bonne initiative mais créer un topic pour les marocains de Belgique et parler de Nordine Benmachin...je ne comprend pas le lien. Notre vie en Blegique ne se résume pas à des probléme de jeune, de la prison ou encore au monde associatif...

Clap
Enfin une réponse digne de sens!!! C'est vraiement ce qui s'appele sauter du coq à l'âne!eye rolling smiley
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
l
22 mars 2007 16:41
Citation
Halia a écrit:
Citation
lerme a écrit:
Bonne initiative mais créer un topic pour les marocains de Belgique et parler de Nordine Benmachin...je ne comprend pas le lien. Notre vie en Blegique ne se résume pas à des probléme de jeune, de la prison ou encore au monde associatif...

Clap
Enfin une réponse digne de sens!!! C'est vraiement ce qui s'appele sauter du coq à l'âne!eye rolling smiley

Euh....ou c'est toi qui est sur l'ane ou alors c'est moi qui ai raté le coq!!!!
m
22 mars 2007 20:06
il y a une grande diversité chez les marocains on passe de prisonnier à politiciens très facilment ds notre communauté en Belgique
H
23 mars 2007 09:07
Citation
lerme a écrit:
Citation
Halia a écrit:
Citation
lerme a écrit:
Bonne initiative mais créer un topic pour les marocains de Belgique et parler de Nordine Benmachin...je ne comprend pas le lien. Notre vie en Blegique ne se résume pas à des probléme de jeune, de la prison ou encore au monde associatif...

Clap
Enfin une réponse digne de sens!!! C'est vraiement ce qui s'appele sauter du coq à l'âne!eye rolling smiley

Euh....ou c'est toi qui est sur l'ane ou alors c'est moi qui ai raté le coq!!!!

T'as encore tout compris!!! et moi qui avait pris ta première réponse pour intelligente, je retire mes dires!eye rolling smiley
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
m
23 mars 2007 16:32
ben il faut parler avec des gens intelligents pour des remarque intelligente il me semble grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook