Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tongs,sandales,ballerines..
j
15 mai 2007 22:47
salam


ayéééé c'est l'été!Cool



vous portez quoi comme chaussures?

dernierement je me suis offerte cette paire en magasin:

[www.natuerlich.de]


sauf que la ceinture noire,est tres pailleté,et je suis super à l'aise dedansIn love

sinon ce sera ça tout l'été,comme l'année derniere d'ailleurs:

[www.destockplus.com]

(en blanc)

je vais pas me casser la tete ,c'est l'été soyons à notre aisesmoking smiley


et vous les filles?smiling smiley


ps: je hais les ballerinesangry smiley
l
15 mai 2007 22:52
désoler mais j aime pa moi je me suis offert des tong indou acheter chez gémo tu peux les lassé autour de t jambes je l ai ai prie en marron pour 19€
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
15 mai 2007 22:53
j'aime beaucoup les premières, genre quand tu vas à la plage avec un short hawaien et le marcel qui va avec... Ah Vivement l'étégrinning smiley
n
15 mai 2007 22:55
Citation
lamyaâ a écrit:
désoler mais j aime pa moi je me suis offert des tong indou acheter chez gémo tu peux les lassé autour de t jambes je l ai ai prie en marron pour 19€

mes dernières tong m'ont couté 95 eurosconfused smiley
s
15 mai 2007 22:59
elles sont sympas tes sandales, c'est confortable, j'en met aussi mais j'en ai jamais trouvé avec des strassIn love tu les trouve sur kel site stp? j suis une dingue de chaussure, pour m remonter le moral j'en achete!!


dernierement j me suis offert ça :


[img]http://images1.hiboox.com/vignettes/1807/5fhkl6iz.jpg[/img]


des bottes d'été

[img]http://images0.hiboox.com/vignettes/2007/7ruxv3pl.jpg[/img]

le sac ki va avec est xll et In love
n
15 mai 2007 23:11
Citation
samsh_ a écrit:
elles sont sympas tes sandales, c'est confortable, j'en met aussi mais j'en ai jamais trouvé avec des strassIn love tu les trouve sur kel site stp? j suis une dingue de chaussure, pour m remonter le moral j'en achete!!


dernierement j me suis offert ça :


[img]http://images1.hiboox.com/vignettes/1807/5fhkl6iz.jpg[/img]


des bottes d'été

[img]http://images0.hiboox.com/vignettes/2007/7ruxv3pl.jpg[/img]

le sac ki va avec est xll et In love


les bottes j'aime pas trop mais par contre les premières sont TOPthumbs up
s
15 mai 2007 23:21
samsh les sandales sont trop terribles tu les as prises où
l
15 mai 2007 23:36
j aime bien les numéro 1, pour les bottes non merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
16 mai 2007 11:50
c'est bon je les ai trouvé chez mango
p
16 mai 2007 12:15
Salam

je n'ai jamais mis plus de 7.5€ dans des tongs !!

la dernière paire que j'ai achetée, c'était dans un bazar pakistanais, j'en ai eu pour 2 € et elles sont vraiment trop belles, sans rire Clap

j'en ai de tous styles, toutes couleurs smiling smiley

les ballerines, par contre je n'en porterais jamais de ma vie (sauf là où c'est obligatoire : sur la scène de l'opéra tongue sticking out smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
16 mai 2007 14:05
Citation
petit chat a écrit:
Salam

je n'ai jamais mis plus de 7.5€ dans des tongs !!

la dernière paire que j'ai achetée, c'était dans un bazar pakistanais, j'en ai eu pour 2 € et elles sont vraiment trop belles, sans rire Clap

j'en ai de tous styles, toutes couleurs smiling smiley

les ballerines, par contre je n'en porterais jamais de ma vie (sauf là où c'est obligatoire : sur la scène de l'opéra tongue sticking out smiley)


mdrrr à l'opéra petit chatevil

sérieux les tongs on me les achete à Marseille,les Havaianas (tongues brésiliennes) c moins cherspinning smiley sticking its tongue out

elle sont terribles,tu portes ça avec un jeans une jupe une robe,un pantalon en lin wwaaawwwIn love et puis au moins c'est mixtesmiling smiley


sinon j'aime bien les sandales à lacet (jusqu'au genou),mais faut porter des jupes courtes pour çaevil

par contre ce que je hais,ce sont les "spartiates"eye popping smiley mdrrr XENA la guerriere evil
B
16 mai 2007 14:19
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
désoler mais j aime pa moi je me suis offert des tong indou acheter chez gémo tu peux les lassé autour de t jambes je l ai ai prie en marron pour 19€

mes dernières tong m'ont couté 95 eurosconfused smiley

Oh


chercheuse d'or galek perplexe

k'ont elles de particuliere ?

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
16 mai 2007 14:27
Citation
Bass a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
désoler mais j aime pa moi je me suis offert des tong indou acheter chez gémo tu peux les lassé autour de t jambes je l ai ai prie en marron pour 19€

mes dernières tong m'ont couté 95 eurosconfused smiley

Oh


chercheuse d'or galek perplexe

k'ont elles de particuliere ?

smiling smiley

Salam,

Je me posais la meme question? elles sont cousues en fil d'or? des tongs à ce prix la merci mais non merci ! winking smiley

Perso mes tongs c la meme chose que petit chat pas plus de 10 euros et les dernieres que j'ai acheté m'ont couté 6 euros et elles sont mignones comme tout ! sorry g pas de photo ! smiling smiley

Quant aux ballerines, idem j'm bcp, j'en ai pas mal et c bien plus confortable que les talons pour aller bosserwinking smiley
Nadia
S
16 mai 2007 15:29
Citation
Bass a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
désoler mais j aime pa moi je me suis offert des tong indou acheter chez gémo tu peux les lassé autour de t jambes je l ai ai prie en marron pour 19€

mes dernières tong m'ont couté 95 eurosconfused smiley

Oh


chercheuse d'or galek perplexe

k'ont elles de particuliere ?

smiling smiley

c vrai pour des sandales c bon...c raisonable...mais des tongs? c un peu exagéré la com prix ,j'en acheterais jamais,les plus chers ke g eu,ct l'an dernier des miss sixty jke g payé a 39€
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
j
16 mai 2007 15:31
c vrai que c abuséOh


95 euros c le prix d'un jeans,ou d'une veste de marque

une paire que tu porteras que 2 mois c un peu exagéré,mais c'est son choix,ne l'accablons passmiling smiley
s
16 mai 2007 16:02
si elle en a les moyens pourkoi pas! il y a des models de tongues indemodables, de très bonne qualités que tu peux garder pendant plusieurs années.winking smiley
B
16 mai 2007 16:28
Salam aalikoum


Citation
samsh_ a écrit:
si elle en a les moyens pourkoi pas! il y a des models de tongues indemodables, de très bonne qualités que tu peux garder pendant plusieurs années.winking smiley


justement on aimerait savoir ce k'elle ont de spéciale

le look, la matiere, la marque...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
16 mai 2007 16:32
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
désoler mais j aime pa moi je me suis offert des tong indou acheter chez gémo tu peux les lassé autour de t jambes je l ai ai prie en marron pour 19€

mes dernières tong m'ont couté 95 eurosconfused smiley

Oh


chercheuse d'or galek perplexe

k'ont elles de particuliere ?

smiling smiley


c vrai pour des sandales c bon...c raisonable...mais des tongs? c un peu exagéré la com prix ,j'en acheterais jamais,les plus chers ke g eu,ct l'an dernier des miss sixty jke g payé a 39€



oui je sais, ça fait cher j'ai longtemps hésité avant les acheter mais c'était vraiment un coup de coeur et maintenant je le regrette pas. c'est des tongs que je peux mettre avec tout, c'est pas du plastiquegrinning smiley
n
16 mai 2007 16:37
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
samsh_ a écrit:
si elle en a les moyens pourkoi pas! il y a des models de tongues indemodables, de très bonne qualités que tu peux garder pendant plusieurs années.winking smiley


justement on aimerait savoir ce k'elle ont de spéciale

le look, la matiere, la marque...


bah elles sont très confortables, avant elles je ne supportai pas les tongs mais vu aussi le prix j'avais interêt à les porter. Ce que j'apprécie c'est qu'elle ont une petite talonnette en bois, donc quand je marche ça fait clac clac thumbs up. elles sont beiges avec le G de Guess en paillettes . désolé je trouve pas de photos.

Je sais c'est fuitile et superficielle mais c'est ça les filles, on a toutes craqués un jour pour un vêtement ou autreeye rolling smiley
16 mai 2007 17:55
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


ayéééé c'est l'été!Cool



vous portez quoi comme chaussures?

dernierement je me suis offerte cette paire en magasin:

[www.natuerlich.de]


sauf que la ceinture noire,est tres pailleté,et je suis super à l'aise dedansIn love

sinon ce sera ça tout l'été,comme l'année derniere d'ailleurs:

[www.destockplus.com]

(en blanc)

je vais pas me casser la tete ,c'est l'été soyons à notre aisesmoking smiley


et vous les filles?smiling smiley


ps: je hais les ballerinesangry smiley


salam

j'aime bien celle de ton premier lien, 'jai les memes (mais sans strass) en gris, noir, et marron clair, je traine souvent avec l'été , c pas super estetique, mais on se croit pied nueIn love

et ultra resistantes, y'en a que j'ai depuis plusieurs années dejatongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook