Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber en panne en espagne avec un car de france!
24 juin 2009 03:17
innoubliable se voyage en car!!


c'etait la premiere fois et la derniere fois de ma vie que je prend un car pour le maroc c'est vrai que l'ambiance est bonne mais quand on tombe en panne en espagne pendant 1jour l'ambiance est trop triste!


je vous le souhaite pas surtout quand il fait 35degré a madrid

la courroie distribution s'est cassé et les deux chauffeurs on remis une autre courroie sur places sur un parking de repos! travail d'arabe qui nous a bien ramener jusqu'a agadir!
24 juin 2009 07:56
Citation
bagera-123 a écrit:
innoubliable se voyage en car!!


c'etait la premiere fois et la derniere fois de ma vie que je prend un car pour le maroc c'est vrai que l'ambiance est bonne mais quand on tombe en panne en espagne pendant 1jour l'ambiance est trop triste!


je vous le souhaite pas surtout quand il fait 35degré a madrid

la courroie distribution s'est cassé et les deux chauffeurs on remis une autre courroie sur places sur un parking de repos! travail d'arabe qui nous a bien ramener jusqu'a agadir!



BJR bagera

tout d abor dit toi que travail d arabe c s depaner soit meme et pour pas cher
el hemedoulal votre voyages c bien passe et tu é a agadir dans ta famille
bonne vacance
z
24 juin 2009 11:20
Courroie de distribution cassé = moteur cassé ,pour une voiture c'est comme ça,une fois un car est tombé en panne à 15 km d'algéciras,l'essentiel c'est d'arrivéwinking smiley,perso je vois pas trop l'intérêt de partir en car jusqu'à Agadir,les prix doivent se rapproché de l'avion si on réserve à l'avance.
+++++++TANGER++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook