Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est tombée enceinte sous Clomid ?
n
3 août 2012 10:48
coucou les filles
sonia tu m a emue par ton message, c plaisant de lire des choses pareilles
j espère que tu as ouvert le bal des ++++ et qu on te suivra toute inchAllah
ca donne vraiment espoir, dis moi clomid c t des comprimés de 50 ou 100 que tu prenais ???
Boussas a rifia, sarahsaya, mmezahra
s
3 août 2012 14:33
Rifiaa merci ma belle c'est gentil allah y berek fik inchallah vous serez les prochaines. J'espère inchallah qu'elle sera à terme déjà bessif j'ai réussi donc j'espère que sa va aller jusqu'au bout j'ai quand même peur. Grave je suis trop heureuse je réalise pas, mes parents sont trooooop content alors mon mari jte raconte pas. Ah oui j'ai appelé ma belle soeur quand meme hier pour lui dire, sa mère a juste appelé mon mari pour le féliciter, et sa soeur pareil c'est comme si mon mari avait fait le bébé tout seul. Mais bon mehliche je calcule pas c'est mieux!!! Ce matin je suis allé chez mon gygy sans rdv pour lui demander une ordonnance pour la prise de sang, il me l'a pas donné il m'a dit de venir demain matin pour faire une echographie donc dans ma tête je suis pas très sure malgré que j'ai fais deux tests de grossesse qui sont positifs tous les deux.

Nasa c'est gentilll, oui t'inquiète pas sa va suivre l'une après l'autre inchallah. Clomid c'était des comprimés de 50 que je prenais du 3ème au 7ème jour et ovitrelle je l'avais pris au 13ème dès que ma follicule a atteint 21 mm. Gros bisous les filles et garder espoire.
s
3 août 2012 15:01
Citation
sonia1986 a écrit:
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, je voulais juste vous dire que j'ai eu mon +++++
J'ai même fais un 2ème test de grossesse pour en être sure parce que j'y croyais pas. En tout cas je vous souhaite la même chose, moi sa a marché du 1er mois de traitement, je vous souhaite rapidement d'avoir un + et je continuerais mes douass pour vous mes poulettes. Gros bisoussss

mabrouk ma bel, wallah j'en ai les larmes
tu a vu je le sentais bien pour toi que tu allais avoir ce +++, tu a vu ALLAH excause les voeux.
sonia prend soin de toi et profite.

je souhaite un ++++++++++ a toute les autres , en espérant que nous serons les prochaine
s
4 août 2012 17:09
Yberek fik ma belle inch'allah bientot pour toi, c'est vrai que tu me disais à chaque fois que tu le sentais et tu as eu raison.
Ce matin j'ai eu rdv chez mon gygy pour une échographie et il n'a rien vu il m'a dit que c'était normal parce que c'est tout nouveau. Lundi je dois faire une prise de sang quand même pour confirmer la grossesse. Par contre j'ai trop peur parce que ce matin à l'échographie il m'a dit que y a un kyste à l'ovaire droit, et je n'en ai jamais eu, il m'a dit que c'est dû à la grossesse et que sa disparaitra au cours de la grossesse mais j'ai troooop peur. J'ai rdv avec lui le 25 aout inchallah. Bisous les filles.
s
4 août 2012 17:10
Et vous les filles comment sava? vous en êtes ou??? Nasa, Saraysaya,rifiia donnez de vos nouvelles. Bisouuus
n
5 août 2012 05:30
salam aleykoum les filles
comment allez vous ???

Sonia ne stresses pas c normal que bb n est pas encore visible a l echo c trop récent je te souhaite une grossesse a terme et un beau bb inchAllah, prends soin de toi
sarahsaya rifia vous allez bien ???

Moi j ai galéré hier mal de crane horrible impossible de faire quoi que soit c t affreux en + j avais des douleurs au ventre je pense que cela était du a l ovulation (j14) la ca va j ai repris des forces hamdoullah

sinon je suis trop contente avec mon mari on a décidé d aller passer une semaine à istanbul, j y étais allé il ya quelques annees quelques jours et rever d y retourner pendant la période de ramadan g trop le moral Danse
je vous embrasse bibizzz
s
6 août 2012 12:46
salut les filles,

j'espere que vous allez bien.

sonia c'est normal que l'on voit rien c'est encore tout tout tout minuscules, mais pense a faire la prise de sang.et surtout veille sur toi, ne prend pas de chose lourde, ne te met pas trop de stresse, va y cool ,c'est pour le bien etre de ton bébé et toi bien surAngel
(tu peux me dire les symptomes )

nasa, j’espère que tu a fais les tp a fond vu que tu a ovulé, inchallah que cette fois c'est le bonne
. tu a raison profite de ces vacance avec ton mari, sa vous fera un grand bien et surtout de se changer les idées, tu en a de la chance.Angel

Riffiia, quoi de nouveau?

Sinon moi je suis a j27, donc verdict cette semaineperplexe, faites des douas pour moi les filles

je vous souhaite une bonne journée , je vous embrasse très fort
s
6 août 2012 13:50
Slm mes poulettes vous allez bien? Nasa merci pour ton msg! je suis trop contente pour toi que tu parte a Istanbul, la turquie c'est magnifique sa te changera les idées. Pour ton ovulation inchallah ya rabi que sa a marché. Sarahsaya sava ma belle? Oui je sais que c'est minuscule et jai fais ma prise de sang ce matin je viens d'avoir les resultats c'est positif au moins la c'est sure elle ma dit que javais + de 3 semaines. Pour mes symptomes, comme je vous lavais dis javais trop mal au bas du ventre, et la encore mais beaucoup moins, jai les seins trop lourd et mal quand je les touches par contre je ne vomis pas. Jespère que tes règles ne vont pas arriver et que je lirais une bonne nouvelle la semaine prochaine. Ne vous inquiéter pas les filles sava venir inchallah gros bisous
n
6 août 2012 18:51
salam les filles

ca y est grossesse confirmée par pds quelle joie ma belle !!!! mtn pas de stress, reste le plus zen possible et surtt prends soin de toi et ton petit bout de toi mdr
cool que tu n as pas de nausées/vomissements, j espère que tu seras en pleine forme pdt les 9 mois qui arrivent inchAllah

sarahsaya j espère lire une bonne nouvelle dans quelques jours, allah y berek
dur dur les tp en cette periode de ramadan avec la fatigue, je ne me stresse pas trop on verra bien en fin de cycle

rifia ca va???

Les filles ca y est mes bagages sont prets, je pars demain mais je me manquerai pas de penser a vous et faire des doua'as pour nous toutes
inchAllah ya rabbi que nous y arrivons, on ne désespère pas
gros bisous et prenez soin de vous
r
6 août 2012 23:22
Salam les filles! Je passe en coup de vent pour souhaiter bon voyage a NASA vu que tu pars demain Allah y wasalkoum a3la kheir amusez vous bien inchAllah! Les filles moi jsuis a j13 et dapres mon test dovulation jsuis en plein dedans ducoup tp tp tp! InchAllah un beau plus pour ttes celles qui attendent que Allah les exauce ameen.bisous mes chéries
s
7 août 2012 10:32
Selem les filles,

Nasa, je te souhaite un bon voyage et de bonnes vacances profite bien! J'espère aussi que j'arriverais à terme et qu'il n ' y aura pas de problèmes.
Rifia, il faut que t'y ailles à fond durant ton ovulation et inchallah un +++ dans 15 jours.
Gros bisous les filles.
r
9 août 2012 12:51
salam les filles,

Sonia Sarahsaya comment vous allez les filles!!! depuis que nasa est parti en vacances on ne post plus c'est dommage...

En tout cas j'espere que vous allez super bien et que le ramadan ce passe bien.

Je vous souhaite un +++ tres vite les filles '(ainsi qu'a moi lol)
s
9 août 2012 22:28
Citation
rifiiia a écrit:
salam les filles,

Sonia Sarahsaya comment vous allez les filles!!! depuis que nasa est parti en vacances on ne post plus c'est dommage...

En tout cas j'espere que vous allez super bien et que le ramadan ce passe bien.

Je vous souhaite un +++ tres vite les filles '(ainsi qu'a moi lol)

salut les filles je vous ai pas oublié sauf que je suis débordé.
sinon je suis degue car j'ai eu une perte aujourd'hui, donc c'est mort, je suis démoralisé les filles sad smiley

je desespereeeeeeeeeeeeeeeee
je repars pour mon 2 eme cycle sous clomid.

sinon quoi de neuf les filles?
r
9 août 2012 23:34
Oh ma belle jsuis désole... Mais tu es a j combien? Parce que la goutte de sang c'est peut etre un spotting qui annonce la nidation. El mouhim ne désespère pas ma zone inchAllah ça va arrivé faut pas en douter. Tu dais on est dans le meme bateau et on va e soutenir et t'inquiète je te lâcherai pas tant que tu n'auras pas eu ton +++ allez on ce remotive et le mois prochain c le bin inchAllah tu l'auras ton beau bb et tu la fera ta grossesse inchAllah! Après salât isha g fait des dohaas pour toi et Sonia ainsi que pour mes chéries Dun autre post car voit tu vant d'arriver la ou je suis g été vaginique mais el hamdoullah Grace a Allah et a certaine fille du post des anciennes vaginique désireuse d'enfant g réussi a guérir. Ten fais pas ma belle rien estdifficile pour Allah il suffit de garder la foi et de prier inchAllah Dieu nous récompensera et j'ai hâte de te voir poster que ça y et tu est enceinte ya rabi amen. Jtembrasse très fort et perd surtout pas espoir on va y arriver. Sonia on pense a toi viens nous dire ou tu en est? Et a J combien tu est? Bisou
r
9 août 2012 23:45
Petite précision je parle pas de Sonia qui a eu son plus recèlent LOL d'ailleurs je te fais un gros bisou au passage! G confondu de post parce qu'il y a une autre Sonia qui est en essai bb LOL donc bisou quand meme
s
10 août 2012 02:51
Selem sarahsaya et rifiia vous allez bien mes chéries??? Ben pour ma part, je suis à 5 semaines d'aménorrhées soit plus de 3 semaines de grossesses. J'ai fais ma prise de sang lundi dernier et la j'attend le 25 aout pour mon echographie parce que la semaine dernière le gygy n'a rien vu parce que c'est tout nouveau. Je n'ai pas trop de symptome mis à part mes douleurs à la poitrine et mal au dos d'ailleurs je me suis mise en arret maladie cette semaine parce que je finis a 22h30 et sa ma soulé!!! Avant je stressais pour tomber enceinte et maintenant que je le suis j'ai troooop peur de ne pas arriver à termes. Sinon je vous souhaites à toutes inch'allah un beau +++++ moi sa a marché du 1er mois sous clomid pourquoi pas vous??? Sarahsaya après tes pertes est-ce que t'as eu d'autres pertes ou pas? Et les filles vous etes à J combien? Gros bisous les filles je pense fort à vous.
r
10 août 2012 13:00
salam,

Sonia ne tinquiete pas tu auras une belle grossesse à terme et en bonne santé inch!allah. N'est pas d'idée noir c'est chaytane d'accord. El hamdoullah ton bibou est la et tu vas en prendre bien soin pendant 9 mois jusqu'au jour ou tu le berceras dans tes bras inchAllah. Sois confiante Allah est grand et nous sommes en plein mois sacré et Dieu aime ses creatures, tout ira bien ma zina.

Sarahsaya je t'embrasse viens faire un ptit coucou

Moi je suis a J17 et j'attends d'etre a J22/23 avec impatience pour savoir si j'ai mon +++

Allah u Akbar

Bizzz les filles
r
10 août 2012 13:03
une erreuu lol c'est le 22/23 aout que je saurai soit J29/30

desolé dans la precipitation je me suis embrouillé

bizzzzzzzzzzzzz
10 août 2012 14:17
salam arlikoum les filles vous pouvez m expliquez a quoi consiste le clomid exactement car m a gyneco m en a parle m j esper d etre ncore decu
r
10 août 2012 15:33
salam tassedethe, en fait clomid c'est un traitement qui va permettre a tes ovaires d'être stimulés pour tomber plus facilement enceinte. c'est un coup de pouce en quelque sorte

j'espere que ta compris orti

inchAllah kheir.

est ce que ca fait longtemps que tu essaie davoir un bb? pardonne mon indiscretion et si tu veux pas repondre pas pb

SAlam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook