Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tombé amoureux par le net
A
19 janvier 2007 15:14
relation qui peut aboutir aec le temps et bcq de patience si les deux sont loins dans 2 villes ou 2 pays differents.
souvent difficile et compliqué l'amour sur le web je crois.
m
20 janvier 2007 12:50
rien n'est compliqué qd on vx a tout prix etre avec l autre ceux qui echoué son ceux qui n aimaient pas vraiment on renonce jamais qd c le vrai amour!!!!
a+ les tits' tites affreux !ses!!
d
20 janvier 2007 13:19
mes amis pas vous tous seul ki tombent dans ce 'malade'.moi aussi je voyais une relation dans l net comme vous mais je pense ke plus que vous.parce que je voix tous les types des probleme et je veux mourir wallah apres ma amoureuse ma laisser est chosi un autre qui va a l'etranger mais pas riche plus ke moi.et mon probleme il ya dans mon age parce que j'ai d'aja 21ans mais mes sentiment et msn reves a lui est grand plus mon age.........et merci pour tous ol7amdollah
p
20 janvier 2007 14:16
bon on aimerait bien avoir la suite de l histoire Oh
Z
20 janvier 2007 21:31
Citation
L_maghribiya a écrit:
Moi je pense que le vrai amour se voit après le mariage devant tant de responsabilités, de tradition, de routines....In love

Car les RDV sur le net ou ailleurs ca veut pas dire grand chose, je ne dis pas que les sentiments sont pas réeels ou n'existenet pas mais je pense que chacun de nous a envie (dans ce monde actuel) de vivre une histoire d'amour à la roméo-juliette mais le vrai amour c'est ce lui qui dure avec le mariage, les enfants, l'age...confused smiley

Moi je reste bouche bée devant un couple de vieux en Europe qui se tiennent encore la main dans la rue et qui continuent de s'aimer malgré les signes de veillesseIn love

Le net et les rencontres ce n'est que le début mais bonne chance comme meme!!!

Bonsoir, je suis d'accord avec toi dans le fond mais je pense que le net est un moment de communication comme un autre. On vit avec notre temps, el hamdoullillah les temps changes. Cependant, il y a des gens qui ne triches pas sur le net et franchement, si tu penses que cette fille est sincère alors fonce. Va à sa rencontre et tu sera fixé car. On regréte toujours les choses que l'on a pas eu l'audasse de finir... Bon courage !!!
I
IKE
20 janvier 2007 23:03
Salam :

Je pense que le net , au dela du fait qu'il est un moyen de communication et de dialogue , on peut par son biais ressentir des émotions et des sensations trés intenses . Et à partir de ce moment précis , on pourra pas dire qu'on est dans le virtuel parce que ces sentiments sont réels .Donc pour moi on peut tomber amoureux via cet outil
a
20 janvier 2007 23:32
Salam

Je pourrais croire au net puisqu'il est un moyen de communicatios (penser, visualiser,realiser).
c'est mon point de vue perso.
Se marier par le net ou via via c'est pareil. iL ya toujours cet intermediaire.


Ne demander pas seulement les photos de face mais aussi les photos de profielgrinning smiley
P.s blague hahahah
m
20 janvier 2007 23:37
Salam

J'étais pour, mais je ne le suis plus No no

Amicalement
y
20 janvier 2007 23:44
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

J'étais pour, mais je ne le suis plus No no

Amicalement


Salam.


Pourquoi?
m
20 janvier 2007 23:58
Citation
yaska a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

J'étais pour, mais je ne le suis plus No no

Amicalement


Salam.


Pourquoi?

Salam Yaska

Parce-que tongue sticking out smiley

Kom bcp ont pu le dire, lorsqu'il y a enjeu sentimental, le net devient embelliseur et n'est pas forcément réplique de la réalité.

J'ai eu à le constater en tout k.

Dès lors, pour éviter de me fourvoyer, j'évite désormais.

Amicalement
y
21 janvier 2007 00:02
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

J'étais pour, mais je ne le suis plus No no

Amicalement


Salam.


Pourquoi?

Salam Yaska

Parce-que tongue sticking out smiley

Kom bcp ont pu le dire, lorsqu'il y a enjeu sentimental, le net devient embelliseur et n'est pas forcément réplique de la réalité.

J'ai eu à le constater en tout k.

Dès lors, pour éviter de me fourvoyer, j'évite désormais.

Amicalement


Mais pourquoi parler d'enjeu sentimental lorsque c'est du virtuel?? Ne vaut il mieux pas rencontrer d'abord la personne avant d'eventuellement parler de sentiment?? moody smiley
a
21 janvier 2007 00:05
Citation
yaska a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

J'étais pour, mais je ne le suis plus No no

Amicalement


Salam.


Pourquoi?
salam,
Je ne vois pas pourqoui. Tu as tout un choix. Tu as tout un curriculm - viae de la personne. Il faut que choisir ou refuser bien sur. Que pense tu du mariage qui s'effectue chaque année au sud du Maroc dans un plein moussem!!!!
n
21 janvier 2007 00:08
Citation
IKE a écrit:
Salam :

Je pense que le net , au dela du fait qu'il est un moyen de communication et de dialogue , on peut par son biais ressentir des émotions et des sensations trés intenses . Et à partir de ce moment précis , on pourra pas dire qu'on est dans le virtuel parce que ces sentiments sont réels .Donc pour moi on peut tomber amoureux via cet outil
Exactement mon homme j'ai pécher via le netgrinning smiley
z
21 janvier 2007 00:11
Citation
nadilouna a écrit:
Exactement mon homme j'ai pécher via le netgrinning smiley


ohhh vilaine tongue sticking out smiley moi aussi evil
m
21 janvier 2007 00:15
Citation
yaska a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

J'étais pour, mais je ne le suis plus No no

Amicalement


Salam.


Pourquoi?

Salam Yaska

Parce-que tongue sticking out smiley

Kom bcp ont pu le dire, lorsqu'il y a enjeu sentimental, le net devient embelliseur et n'est pas forcément réplique de la réalité.

J'ai eu à le constater en tout k.

Dès lors, pour éviter de me fourvoyer, j'évite désormais.

Amicalement


Mais pourquoi parler d'enjeu sentimental lorsque c'est du virtuel?? Ne vaut il mieux pas rencontrer d'abord la personne avant d'eventuellement parler de sentiment?? moody smiley


Je ne te parle pas de sentiments, je te parle d'enjeu sentimental, nuance...

Amicalement
a
21 janvier 2007 00:54
moi perso je sui convaincue ke le net est un moyen kom un autre pour faire des rencontres
mon mec je lé aussi connu via le net, le couran é vite passé on c rencontré é hamdooulah tt va à merveille
21 janvier 2007 23:33
salam tlm

nadilouna,zit_zitoune_&_zitouna....
Vous m'avez fait rire ... c'est quoi le secret de la peche rire

esperance
P
22 janvier 2007 14:44
Salem

Personnellement et objectivement je pense que les relations via internet ne sont pas réel ùais justemnt virtuel.
Je panse que ce qui est dit pdt les conversations peut etre inventé, travaillé et ne peut etre du réel.
J ai l impression que les gens tombent facilement amoureux sur le net alors ke ds la vrai vie ils ne se retourneront meme pas sur la personne.
En plus t imajine dire a tes enfants "oui j ai rencontré votre mere sur le net" j sai pa c bizarre
En fros cke jveu te dire c est ke cki est dit sur le net peut etre du gro mito (comme la réalité ossi)
tu sai pas ki est en face de toi eske c est kelkun ki sfou de toi ou une personne sincere, apres a toi de prendre le riske.
Mais ya rien de mieu ke le vrai contact, une vrai rencontren, un vrai coup de foudregrinning smiley
Donc pour moi internet c'estNo noNo noNo no
Mais a toi de voir cher ami
Bon courage et salem a tousssssssss
Tout ce qui ne tue rend plus fort
C
23 janvier 2007 01:56
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem

Personnellement et objectivement je pense que les relations via internet ne sont pas réel ùais justemnt virtuel.
Je panse que ce qui est dit pdt les conversations peut etre inventé, travaillé et ne peut etre du réel.
J ai l impression que les gens tombent facilement amoureux sur le net alors ke ds la vrai vie ils ne se retourneront meme pas sur la personne.
En plus t imajine dire a tes enfants "oui j ai rencontré votre mere sur le net" j sai pa c bizarre
En fros cke jveu te dire c est ke cki est dit sur le net peut etre du gro mito (comme la réalité ossi)
tu sai pas ki est en face de toi eske c est kelkun ki sfou de toi ou une personne sincere, apres a toi de prendre le riske.
Mais ya rien de mieu ke le vrai contact, une vrai rencontren, un vrai coup de foudregrinning smiley
Donc pour moi internet c'estNo noNo noNo no
Mais a toi de voir cher ami
Bon courage et salem a tousssssssss

Qui te dit que tu auras des enfants ?
P
23 janvier 2007 12:07
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem


Bon courage et salem a tousssssssss

Qui te dit que tu auras des enfants ?

je parle dans le cas ou la relation perdure!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook