Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Tombé amoureux par le net
m
24 novembre 2006 10:18
la seul façon de connaître les choses c'est de l'a voir, et dire peut être ce que tu ressents pour elle si c'est le cas.
p
24 novembre 2006 10:32
bcp de couples se sont mariés par le net .si tu es amoureux d'elle pourkoi pas ca pourrai etre la femme de ta vie
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
s
24 novembre 2006 10:49
je pense que tu es tombé amoureux d'une image, d'un idéale que tu te fais d'elle,un film que tu te fais dans la tête, tu as été touché parcqu'elle t'a écrit...mais humainement quand tu la verras...resentiras-tu encore le même sentiment?...le virtuelle et la vraie vie c'est pas pareille...il faut connaitre réellement un minimum pour commencer à tomber amoureux...
m
24 novembre 2006 19:29
Clap
Citation
muslima de corse a écrit:
c'est bien beau tout ça, mais qui te dis que quand tu le verras tu l'aimeras encore plus, si ça se trouve physikement elle te conviendra pas...
le web,comptez pas trop la dessus, c'est le lieu de pelerinage de tous les mitos que la planete englobe...



l
24 novembre 2006 19:32
salam

je
pense
ke
c'est
un
passe
temps

ps:desolé
mon
pc
deconne.sad smiley
m
24 novembre 2006 20:20
Citation
lina240 a écrit:
salam

je
pense
ke
c'est
un
passe
temps

ps:desolé
mon
pc
deconne.sad smiley


mdr !!! tu tenais absolument a répondre smiling smiley
l
24 novembre 2006 21:18
Salam tout le monde,
Merci d avoir ete aussi nombreux a me repondre, j ai lu avec attention chacune de vos reponses, certaines m ont touche d autre mon vexe mais on ne peux pas etre tous du meme avis!!!!
En fait ce n est pas evident a expliquer c est quelque chose qui peut se ressentir mais difficile a expliquer.
Je n ais jamais cru en l amour virtuel qui devient reel. Quand on me parlais de ca j en riais meme mais quand ca te tombe dessus et que tu n as rien vu venir alors la tu te dis "waouu trop fort, c est impossible pas moi car ca n existe pas!!!!" et pourtant tu as beau penser et re-penser a tout ca tu es oblige de te resigner a une seule chose, c est la realite qui paradoxalement avec le virtuel te remet sur terre.
Je vous souhaite de connaitre ca a tous, car cette amour virtuel pour l instant (j espere qu il deviendra rapidement reel!), cet amour je le souhaite meme a mon pire ennemi et ma pensee au risque d en choquer certains, et sincere. Voila merci de m avoir lu a bientot!!!
m
24 novembre 2006 22:32
Citation
lionheart1671 a écrit:
Salam tout le monde,
Merci d avoir ete aussi nombreux a me repondre, j ai lu avec attention chacune de vos reponses, certaines m ont touche d autre mon vexe mais on ne peux pas etre tous du meme avis!!!!
En fait ce n est pas evident a expliquer c est quelque chose qui peut se ressentir mais difficile a expliquer.
Je n ais jamais cru en l amour virtuel qui devient reel. Quand on me parlais de ca j en riais meme mais quand ca te tombe dessus et que tu n as rien vu venir alors la tu te dis "waouu trop fort, c est impossible pas moi car ca n existe pas!!!!" et pourtant tu as beau penser et re-penser a tout ca tu es oblige de te resigner a une seule chose, c est la realite qui paradoxalement avec le virtuel te remet sur terre.
Je vous souhaite de connaitre ca a tous, car cette amour virtuel pour l instant (j espere qu il deviendra rapidement reel!), cet amour je le souhaite meme a mon pire ennemi et ma pensee au risque d en choquer certains, et sincere. Voila merci de m avoir lu a bientot!!!

gsper ke tu ne sera pas déçu smiling smiley
l
8 décembre 2006 22:53
Bonjour a tous, voila ce qui devait arriver est arrive, elle et moi c est finit, fallait s y attendre!!!
Pas grave c est comme ca la vie, in challah, je rencontrerais un jour celle qui me rendra heureux!
Bonne continuation a tous et au plaisir de reparler avec vous un jour; a bientot!
P
8 décembre 2006 22:59
Citation
lionheart1671 a écrit:
Bonjour a tous, voila ce qui devait arriver est arrive, elle et moi c est finit, fallait s y attendre!!!
Pas grave c est comme ca la vie, in challah, je rencontrerais un jour celle qui me rendra heureux!
Bonne continuation a tous et au plaisir de reparler avec vous un jour; a bientot!

Bonjour

Pourquoi moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
9 décembre 2006 01:39
AMine je te souhaite de rencontrer celle qui te combleras.
s
9 décembre 2006 20:37
et bien bonsoire a tous


en effet je lui es dis que c 'etais fini puisque , je ne les pas encore vu oui en foto nous deux mais sans plus! et la cause c est qu y avais trop de tention jalousiie plus de confiance a l autre enfin c etais plus d el amour mais une obligance j ai voulue faire une apuse parceque j avais meme marre de moi meme voilla la raison il se mefi&ais toujour de moi memem quand je lui disais que je recois mes parents ben il crois que je suis avec un homme!!! vous voyez ce que je veux dire!!! pour moi c est un peu trop
L
9 décembre 2006 21:37
Moi je pense que le vrai amour se voit après le mariage devant tant de responsabilités, de tradition, de routines....In love

Car les RDV sur le net ou ailleurs ca veut pas dire grand chose, je ne dis pas que les sentiments sont pas réeels ou n'existenet pas mais je pense que chacun de nous a envie (dans ce monde actuel) de vivre une histoire d'amour à la roméo-juliette mais le vrai amour c'est ce lui qui dure avec le mariage, les enfants, l'age...confused smiley

Moi je reste bouche bée devant un couple de vieux en Europe qui se tiennent encore la main dans la rue et qui continuent de s'aimer malgré les signes de veillesseIn love

Le net et les rencontres ce n'est que le début mais bonne chance comme meme!!!
M
10 décembre 2006 23:48
Bonjour Lionheart,
La rencontre sur le net est une bonne chose, mais ce n'est qu'une approche pour une relation amoureuse ça ne doit pas rester virtuel, créer une amour virtuel est vraiment pas bon est casse aussi vite que c'est arrivé.
Par contre faire une rencontre par le net discuter ok mais il faut continuer et quitter le virtuel pour la réalitée, apprendre a se connaitre partager des activitées etc la vraie vie quoi et la oui c'est vraiment possible de faire et de construire une relation amoureuse solide et durable.
Le net n'est qu'un moyen de comunication aprés c'est sur tout est possible avec sincéritée, honnêteté et respect mais aussi énormément d'amour.
Je vous souhaites tout le bonheur possible et bonne chances a vous Inchallah.
s
13 décembre 2006 14:33
soit sinceres
m
15 janvier 2007 22:50
au fait t arrete pas les net c plien de meuf et ta le choix alors fonce mon tit gars...!
a+ les tits' tites affreux !ses!!
n
15 janvier 2007 23:13
Salam,

Peut etre que tu te fais une idée et le fait de ne pas la voir en chaire et en os accentue ton imagination et ton idéale, meme avec les différences que vous pouvez avoir,
essai de la rencontrer et advienne que pourra, si elle est faite pour toi ca sera trés facile!
Et puisse Allah te facilité inchallahwinking smiley
15 janvier 2007 23:48
Salam tlm


Désolée pour lionheart1967... tout est écrit ...tu trouvera inchalah la femme de ta vie ...
Pour le reste je reste mitigé ... on peut tomber amoureux , avoir du plaisir à parler , welfe , création de bonne amitié voir plus .... on peut mettre celà à toute les sauces ...
A mon avis tout n'est pas si facile et chacaun à sa propre histoire ...j'ai mon frére qui s'est marié via le net ... il a connu son grand amour la ba et les 2 oiseux vivent en plein bonheur depuis bientôt 7 ans ... en plus ils n'arrivent pas à avoir des enfants et ils s'en soucient même pas ... ils sont heureux et amoureux .... c'est la seule chose qui compte pour eux ...
Comme quoi il n'ya pas de régle ....
allah aaacorde a chacun la facilité et le bonheur

espérance
j
16 janvier 2007 08:54
j'ai mon frére qui s'est marié via le net ... il a connu son grand amour la ba et les 2 oiseux vivent en plein bonheur depuis bientôt 7 ans ... en plus ils n'arrivent pas à avoir des enfants et ils s'en soucient même pas ... ils sont heureux et amoureux .... c'est la seule chose qui compte pour eux ...
Comme quoi il n'ya pas de régle .... allah aaacorde a chacun la facilité et le bonheur

ESPERANCE C EST VRAIMENT MIGNON JE LES ENVIES JE LEUR SOUHAITENT D AUGMENTER CE BOHNEUR EN AYANT DES ENFANT BIIDNILAH AMIN
16 janvier 2007 10:51
Salut tlm


Merci jonquille

je te souhaite le boheur de tout mon coeur ...

esperance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook