Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas tolérant s abstenir
23 avril 2017 10:58
Il faut se garder des idées toutes faites Welcome
Citation
sajada a écrit:
Tu m'apprends quelque chose, moi qui pensais que les hommes aimaient ça!
23 avril 2017 11:01
J'avoue smiling smiley

Ps : un homme marié qui passe souvent la serpillère ça existe ? grinning smiley


Citation
chrisado a écrit:
Il faut se garder des idées toutes faites Welcome
23 avril 2017 11:30


Ben c est un sous vêtement comme un autre, mais niveau hygiène et confort c est pas le top du tout certaines s y habituent d autres non.

Personnellement je trouve ca jolie, enfin ca depend du modele mais j me vois pas mettre ca au quotidien, c est pas la meilleure matiere qui existe et c est pas tres confortable. Et puis il est déconseillé d en porter tres regulierement, avec le frottement quand on est en mouvement c est archi mauvais.
23 avril 2017 11:34
Où es-tu j'attend ta réponse? Clap

Concernant l'homme et la serpillère grinning smiley


Citation
chrisado a écrit:
Il faut se garder des idées toutes faites Welcome
B
23 avril 2017 12:00
Mon mari passe la serpillère et fais la vaisselle
Et passe l'aspirateur In love

Tout quoi ...

Alhamdullah
Citation
sajada a écrit:
Où es-tu j'attend ta réponse? Clap

Concernant l'homme et la serpillère grinning smiley
23 avril 2017 15:12
Si le sol est sale oui pourquoi pas?

Citation
sajada a écrit:
J'avoue smiling smiley

Ps : un homme marié qui passe souvent la serpillère ça existe ? grinning smiley
23 avril 2017 15:20
Salam
Rien ne vaut les géants shorty In lovesincèrement, si on met des sous vêtements c'est pour couvrir nos fesses. en plus ca doit pas etre confortable .Donc pourquoi mettre un truc qui couvre rien ??! ptdr bon ok le porter 5mins quand c'est pour le plaisir de monsieur c'est compréhensif c'est les filles qui mettent toujours ça pour attirer les regards avec vos jeans skinnys taille base tout déchirés vous êtes pas bien Are you crazy Heu
ptdr
23 avril 2017 15:21
Ma Sha Allah, tu es très bien tombé thumbs up In love

Je sais qu'il y'a des hommes qui font le ménage, chez moi mes grands frères faisaient le ménage et la cuisine, ils faisaient même mon lit grinning smiley

En fait ce que j'aimerais surtout savoir c'est si une fois marié un homme passe souvent la serpillère grinning smiley




Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Mon mari passe la serpillère et fais la vaisselle
Et passe l'aspirateur In love

Tout quoi ...

Alhamdullah
23 avril 2017 15:24
ptdr ptdr ptdr


Citation
chrisado a écrit:
Si le sol est sale oui pourquoi pas?
G
23 avril 2017 15:38
Oui la braderie du string en veux tu en voilà!

SOS
Sacré sujet
Après le string y a le slim..plus loin.. que du lourd smoking smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est la braderie avant le ramadan ou bien ? perplexe
S
23 avril 2017 22:42
Je ne vois pas le rapport avec la femme arabe ?! C'est un souvetement comme un autre et ne doit pas etre a la vue de tous comme n'importe quel sous vetement d'ailleurs alors j'arrive pas a saisir la question.

Pour les autres commentaires meme en le portant a l'exterieur tant qu'on est vetue correctement où est le problème ? À moins qu'aujourd'hui des personnes arrivent a deviner qui porte quoi à travers les vetements.

Je te retourne la question car je suis intriguée, quel est le problème entre femme arabe et string ?
R
24 avril 2017 01:10
Il est cool ce post

Alors moi j'aime bien les femmes qui portent de string c 'est joli quand même mais bon ca va pas à toutes les femmes;faut dire quand même.
Apres porter des culottes des grand meres ,chacun son choix,j'ai envi de dire ,
y a un avantage avec la culotte de grand mère ,si tu prends l'avion ,en cas de crash,ca peut servir de parachute de secoursCool
D
24 avril 2017 01:30
C étais juste une question mais je suis tous à fais d accord avec toi . Les strings favorise les problèmes ... J ai oublié le nom ... Les gynécos conseil le porc de culot en coton le tissus à aussi son importance
Citation
houru a écrit:
le string c est pas du tous hygiénique, la derniere fois j ai regardé un documentaire concernant les maladies intimes, le string est porteur de germe et favorise le cancer du col de l utérus, les infections urinaire, mieux porté un culotte normal
D
24 avril 2017 01:33
Les strings strings oui C gênant mais genre tanga C est très proche d une culotte normal en plus zolie
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr c quoi cette question?ptdr
Dsl c pas mechant ce que je dis mais ça m'a fait rire^^.


Ba j'en pense rien , mais ça doit être gênant non d'avoir un truc dans les fesses entre les fesses non?perplexe
D
24 avril 2017 01:37
Aucun problème ma soeur
Je l ai précisé pcq les clichés qui existe sont: les femmes arabes sont "coincé" ...

Citation
Sucremielle a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec la femme arabe ?! C'est un souvetement comme un autre et ne doit pas etre a la vue de tous comme n'importe quel sous vetement d'ailleurs alors j'arrive pas a saisir la question.

Pour les autres commentaires meme en le portant a l'exterieur tant qu'on est vetue correctement où est le problème ? À moins qu'aujourd'hui des personnes arrivent a deviner qui porte quoi à travers les vetements.

Je te retourne la question car je suis intriguée, quel est le problème entre femme arabe et string ?
D
24 avril 2017 01:40
Le string quotidiennement est très mauvais pour la santé sans compter que C très désagréable à porter
Il y a des modèles de culotte très jolie

Citation
RoyalMystic a écrit:
Il est cool ce post

Alors moi j'aime bien les femmes qui portent de string c 'est joli quand même mais bon ca va pas à toutes les femmes;faut dire quand même.
Apres porter des culottes des grand meres ,chacun son choix,j'ai envi de dire ,
y a un avantage avec la culotte de grand mère ,si tu prends l'avion ,en cas de crash,ca peut servir de parachute de secoursCool
R
24 avril 2017 01:40
C'est vraiment technique tout ca ,je savais pas,on en apprend tous les jours perplexe
Citation
Destiny&&Hope a écrit:
C étais juste une question mais je suis tous à fais d accord avec toi . Les strings favorise les problèmes ... J ai oublié le nom ... Les gynécos conseil le porc de culot en coton le tissus à aussi son importance
R
24 avril 2017 01:42
oh je sais c'est bon,pas la même de m'engueuler crying(

Je sors de ce post ,j sais même pas ce que je fais la.

Je me sauve Are you crazy
Citation
Destiny&&Hope a écrit:
Le string quotidiennement est très mauvais pour la santé sans compter que C très désagréable à porter
Il y a des modèles de culotte très jolie
D
24 avril 2017 01:46
Mais non faut pas le prendre comme ça mais faut savoir que les infections dans cette zone C est douloureux gênant intimidant
Nombreuses esitent même à aller. Voir un médecin pas facile d en parler
C est très sensible....
Citation
RoyalMystic a écrit:
oh je sais c'est bon,pas la même de m'engueuler crying(

Je sors de ce post ,j sais même pas ce que je fais la.

Je me sauve Are you crazy
L
24 avril 2017 11:30
j'aimais bien avant. MAIS c'est pas hygienique et ca donne des boutons ... les gyneco deconseillent le port du string.

Je préfere les shorties.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook