Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Non tolérance maghrébine
8 avril 2017 23:12
" avec son français"?
Vous avez un énorme problème avec le racisme et le nationalisme, si t'aime pas les français pourquoi tu restes ici ?
Laissez les gens faire ce qu'ils veulent, vous êtes pas Dieu.
Vous vous plaigniez du racisme mais vous êtes les premiers à en faire.
Citation
mangolette a écrit:
Oui mais si elle va les narguer dans leur banlieue avec son français, qu'elle assume.
O
8 avril 2017 23:13
Ça fait mal a leur ego de mal dominant et suprême sur les femmes de leur communauté.

On.devrait faire pareil quand on les voit rentrer des boites et chicha "tfou sale ch*** il s'est tapé les gwers" winking smiley
s
8 avril 2017 23:20
C'est totalement ça !
H
8 avril 2017 23:27
Encore une histoire qui ne regarde personne, elle est magrébine et alors, donc musulmane? C'est quoi l'histoire? la communauté commence aussi a faire du délit de faciès?

Bref rien de 9 sous le soleil, quand je suis au Mexique avec mon épouse , ils nous insultent ((nous partirons du principe qu'ils sont chrétiens, merde un délite de faciès de plus) car ils pensent que je suis un gringo et qu'elle c'est vendue a l'ennemi

Comme quoi c'est pas un problème de religion , mais bien que c'est juste des gros cons de part et d'autres
s
8 avril 2017 23:38
Provocation de quoi elle vie en France elle fait se qu'elle veut ils n'ont le droit que de fermer leurs bouches elle peut meme lui tapper un gross kiss devant eux elle a rien fait d'illegale
Citation
mangolette a écrit:
Et t'as trouvé qu'un français vivant dans une banlieue pleine d 'arabesAre you crazy

Tu comprends pas leur intolérance mais eux ne comprennent pas ta provocation eye rolling smiley

Tu viens sous leur nez, eux qui ne rêvent que de vierges et d'islam, coucher avec un français, et tu te demandes pourquoi ils te regardent dégoutés perplexe
A
8 avril 2017 23:51
Bye

Ya pas que des arabes qui vivent dans les banlieues

Je me demande de quel bord tu es

Rabaisse les français et les arabes

À la chasse , à la chasse
Citation
mangolette a écrit:
Et t'as trouvé qu'un français vivant dans une banlieue pleine d 'arabesAre you crazy

Tu comprends pas leur intolérance mais eux ne comprennent pas ta provocation eye rolling smiley

Tu viens sous leur nez, eux qui ne rêvent que de vierges et d'islam, coucher avec un français, et tu te demandes pourquoi ils te regardent dégoutés perplexe
j
9 avril 2017 00:01
Salam,
De toute façon critiquer les autres c'est le sport national dans notre communauté! Sont super fort pour voir ce qui se passe chez le voisin par contre quand ça se passe sous leur toit, là ils sont jamais au courant de rien! mdr!
Ecoute, c'est vrai que si tu es musulmane et ton conjoint non, que vous vous fréquentez en dehors du mariage, c'est un péché dans l'islam, tout comme se mêler des affaires des autres et faire sa langue de vipère en critiquant votre relation, donc bon....
m
9 avril 2017 00:42
Yabiladi est vraiment le reflet de la décadence de la Oumma! on sait plus quoi dire... Autant les maghrebins pensent que tous les maghrebins sont des leurs, on doit limite vivre et se conformer en permanence a la mentalité quand bien meme elle est contraire. Et ton cas a toi si t'es pas mariée laisse a désirer également, faut pas provoqué non plus allez chez un homme en passant devant une click de maghrebin sa s'appelle un auto-attentant à sa propre dignité.

Et concernant le syrien, ta constation n'est pas fausse mais n'oublis pas que le Maghreb a une histoire bien particulière avec la France, c'est facile de blâmer rien n'est excusable dans leur comportement mais les facteurs influençant sont enormissime. Le maghreb et la france ça reste une relation extrêmement tendus depuis des lustres ; entre la colonisation, les massacres, l'abandon, la trahison sur leur propre territoire, l'abus de faiblesse des maghrebins, le profit, le rabaissement, la negation, la complication à l'intégration, la volonté d'assimiler, les stratégies mis en place pour effacer les origines (qui a bien evidemment pas fonctionné au contraire), j'oublis pas l'arabisation forcée du maghreb qui a contribué à la perte et au sentiment d'inferiorité qui croît depuis des siècles chez les maghrebins. Tes remarques c'est bien mais enrichit les parce que encore une fois les orientaux aime bien blâmer les maghrebins et les prendre de haut ..... Les maghrebins du maghreb rêvent de l'europe ils sont dans une imitation sans précédent, ouvert d'esprit (mdr) quand il s'agit de s'envoler pour EUROPA oui sinon va voir si un rif epouse une sahraouia tu verras l'ouverture si elle est belle et bien là.
9 avril 2017 02:16
Je veux pas dire mais une française pure souche qui rejoindrait son mec arabe dans son appart situé dans un quartier exclusivement "pure souche" serait victime également de regards de travers ect smoking smiley
9 avril 2017 03:39
Perso j'en connais. Est-ce des gens les emmerdent ? Ça arrive, on appelle ça des cons
Heureusement, c'est loin d'être tout le monde
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je veux pas dire mais une française pure souche qui rejoindrait son mec arabe dans son appart situé dans un quartier exclusivement "pure souche" serait victime également de regards de travers ect smoking smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
M
9 avril 2017 06:39
Y avais un post y a 1 an ou 2 ou tu disais être marocain et avoir épouser une pakistanaise.
Comment peut tu être contre le mariage mixte ?

Citation
Ninja404 a écrit:
Je suis du meme avis mais que dans ma famille sa veut dire je refuse un etranger dans ma famille je refuse le mariage mixte mais elle elle est pas de ma famille donc elle fait se qu'elle veut et sa ne regarde personne et c'est pas des islamo racaille qui on le droit de lui parler
M
9 avril 2017 06:49
La posteuse ne leur doit rien du tout.
Elle est maghrébine certes et ensuite...
Elle n'a jamais dis qu'elle était musulmane et avec ce qu'elle raconte elle ne semble pas l'être.

Citation
mangolette a écrit:
Oui mais si elle va les narguer dans leur banlieue avec son français, qu'elle assume.
m
9 avril 2017 07:15
Même si elle est pas musulmane, elle est maghrebine et on connait tous les maghrébins des banlieues.
Elle a fait ses choix qu'elle assume . Elle vient pas se plaindre sur un forum marocain, si elle droit rien aux maghrébins.

Elle a qu' à voir son copain en dehors de la banlieue ou il a qu'a déménager pour les yeux de sa belle.


Citation
Munduki96 a écrit:
La posteuse ne leur doit rien du tout.
Elle est maghrébine certes et ensuite...
Elle n'a jamais dis qu'elle était musulmane et avec ce qu'elle raconte elle ne semble pas l'être.
m
9 avril 2017 07:22
Bah non ! La banlieue c'est leur territoire . Alors elle assume ce qu'elle fait. point

Et si elle fait ce quêlle veut l pourquoi vient elle se plaindre sur un forum marocain ?

Citation
Ninja404 a écrit:
Provocation de quoi elle vie en France elle fait se qu'elle veut ils n'ont le droit que de fermer leurs bouches elle peut meme lui tapper un gross kiss devant eux elle a rien fait d'illegale



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/17 07:25 par mangolette.
H
9 avril 2017 07:33
Ils en savent quoi qu'elle est pas mariée, quand bien même cela change quoi?
C'est de la provocation que nenni... c'est dingue ça faut se conformer aux désidérata de fouteur de merde, baisser le regard et surtout faire comme si de rien était? C'est comme ça qu'on laisse s'installer les incivilités , c'est a eux de changer et non a nous de nous soumettre, s'il y a provocation elle vient bien de leur part
Citation
maGhr-bia a écrit:
Yabiladi est vraiment le reflet de la décadence de la Oumma! on sait plus quoi dire... Autant les maghrebins pensent que tous les maghrebins sont des leurs, on doit limite vivre et se conformer en permanence a la mentalité quand bien meme elle est contraire. Et ton cas a toi si t'es pas mariée laisse a désirer également, faut pas provoqué non plus allez chez un homme en passant devant une click de maghrebin sa s'appelle un auto-attentant à sa propre dignité.

Et concernant le syrien, ta constation n'est pas fausse mais n'oublis pas que le Maghreb a une histoire bien particulière avec la France, c'est facile de blâmer rien n'est excusable dans leur comportement mais les facteurs influençant sont enormissime. Le maghreb et la france ça reste une relation extrêmement tendus depuis des lustres ; entre la colonisation, les massacres, l'abandon, la trahison sur leur propre territoire, l'abus de faiblesse des maghrebins, le profit, le rabaissement, la negation, la complication à l'intégration, la volonté d'assimiler, les stratégies mis en place pour effacer les origines (qui a bien evidemment pas fonctionné au contraire), j'oublis pas l'arabisation forcée du maghreb qui a contribué à la perte et au sentiment d'inferiorité qui croît depuis des siècles chez les maghrebins. Tes remarques c'est bien mais enrichit les parce que encore une fois les orientaux aime bien blâmer les maghrebins et les prendre de haut ..... Les maghrebins du maghreb rêvent de l'europe ils sont dans une imitation sans précédent, ouvert d'esprit (mdr) quand il s'agit de s'envoler pour EUROPA oui sinon va voir si un rif epouse une sahraouia tu verras l'ouverture si elle est belle et bien là.
A
9 avril 2017 09:18
Tu parles d eux comme si c'était des animaux, certes ils en ont le comportement mais t as l'air de croire qu'il faut surtout pas aller contre au nom d'une quelconque loi imaginaire.

Territoire de qui? De quoi ? Ils ont marqués à la pisse chaque coin des immeubles, ce qui interdirait l accès à quiconque venant de l extérieur sous peine de regards accusateurs?

Ces mecs là tout le monde les connaît, ce sont les mêmes partout , ils ne sont pas représentatifs des gens qui vivent dans les quartiers , ils tiennent les murs toute la journée, ils nourrissent les clichés tout au plus, et tu as l'air de tomber dedans comme bon nombre de personnes qui comprennent pas grand chose à la situation et qui font des raccourcis soit c'est , noir soit c'est blanc .

Et la demoiselle du post vient se plaindre si l envie lui vient , non?

T as quelque chose contre ?


Citation
mangolette a écrit:
Bah non ! La banlieue c'est leur territoire . Alors elle assume ce qu'elle fait. point

Et si elle fait ce quêlle veut l pourquoi vient elle se plaindre sur un forum marocain ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/17 09:20 par Aylaaaa.
m
9 avril 2017 09:27
Bah , oui c'est de la provocation dans ce sens , qu'on sait tous comment ils pensent et réagissent . on sait tous à quoi s'attendre en pareille circonstances

La demoiselle semble avoir des couilles, en allant voir son amoureux contre la loi de la banlieue.
Moi j'aurais eu peur à sa place.

mais si elle se sent l'âme d'une réformiste , pourquoi pas . Si elle estime qu'il faut changer les mentalités en banlieue, pourquoi pas. Mais pourquoi venir se plaindre alors . C'est ça que je ne comprends pas.
Citation
Hansnatter a écrit:
Ils en savent quoi qu'elle est pas mariée, quand bien même cela change quoi?
C'est de la provocation que nenni... c'est dingue ça faut se conformer aux désidérata de fouteur de merde, baisser le regard et surtout faire comme si de rien était? C'est comme ça qu'on laisse s'installer les incivilités , c'est a eux de changer et non a nous de nous soumettre, s'il y a provocation elle vient bien de leur part
H
9 avril 2017 09:33
Pour une fois nous ne serons pas d'accord, sans quoi il faudra interdire aux gars de quitter les banlieues cela pourrait être provoquant des gars du 16éme ....

Il y a zero réformisme a faire ce que l'on, veut, je rappel a tous que dans les années 70 les divorcées étaient considéré comme des pxxxx
Citation
mangolette a écrit:
Bah , oui c'est de la provocation dans ce sens , qu'on sait tous comment ils pensent et réagissent . on sait tous à quoi s'attendre en pareille circonstances

La demoiselle semble avoir des couilles, en allant voir son amoureux contre la loi de la banlieue.
Moi j'aurais eu peur à sa place.

mais si elle se sent l'âme d'une réformiste , pourquoi pas . Si elle estime qu'il faut changer les mentalités en banlieue, pourquoi pas. Mais pourquoi venir se plaindre alors . C'est ça que je ne comprends pas.
M
9 avril 2017 09:45
Leur territoire ? Ce n'est pas la maison de leur père. Le quartier appartient à tout le monde.
Elle va ou elle veut.
Elle vient se plaindre parce qu'elle trouve pas normal leur comportement et elle a raison.
Citation
mangolette a écrit:
Bah non ! La banlieue c'est leur territoire . Alors elle assume ce qu'elle fait. point

Et si elle fait ce quêlle veut l pourquoi vient elle se plaindre sur un forum marocain ?
m
9 avril 2017 10:12
Okay! Leur comportement n'est pas normal , pour elle.Mais c est leur droit à eux aussi, d afficher leur opinion, leur dégout d'un comportement, unusuel dans leur quartier, qui leur déplait et qui va à l'encontre de leurs principes religieux

Le respect c'est dans les deux sens. C'est ça le vivre ensemble . Tenir compte des sensibilités des uns et des des autres.

Si elle s'en fiche de ce qu'ils pensent , et elle a bien raison de vivre sa vie, eux aussi s'en fichent de ce qu'elle pense et ils ont bien raison de montrer d'afficher leur dégoût. C'est le moins que demande l islam : réprouver le blâmable.

Si elle veut pas être dérangée et vivre heureuse sa relation , elle va le retrouver sur une plage déserte et là elle sera pas ennuyée. Romance garantie. Il faut avoir les moyens de ses amours. Ou du moins se les donner.


Citation
Munduki96 a écrit:
Leur territoire ? Ce n'est pas la maison de leur père. Le quartier appartient à tout le monde.
Elle va ou elle veut.
Elle vient se plaindre parce qu'elle trouve pas normal leur comportement et elle a raison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook