Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toilette intime petite fille 4ans et demi
N
30 mai 2020 00:04
Pas de savon intime. Pas des crèmes.

Elle n'est pas en âge.

Après moi perso j'ai toujours eu du mal avec les culottes en coton.
S
30 mai 2020 03:10
Salam alaykoum

Peut-être que lorsqu'elle s'essuie elle y va trop fort, ou elle force à certains endroits donc à force ça l'irrite.
Puis elle peut être tenté de frotter plus fort pour que ça soulage à ce moment là.

Si elle ne le fait pas déjà, dis lui de tapoter doucement avec du papier doux voire même des carrés de coton.

Kheir incha'Allah
C
30 mai 2020 09:44
Salam

Je te dis ça car quand mon lave-linge était en fin de vie alors que je lavais mon linge avec le même savon les membre de ma famille se plaignait de la même chose.
J ai pensé au calcaire maintenant ca va mieux je rajoute toujours deux trois rinçage en plus dans le programme.(nouvelle machine)

Le chat pailette je trouve mieux.
Enfant j'avais le même soucis et ce que ma mère faisait et me calmé c etait un coton imbibé d huile d'olive pression a froid et me le passé sur les parties.
C etait radical ca arrete les.brulure et protège la peau

Comme dit plus haut arrete les savon c est bourré de sulfate c est décapant.
Ma gynéco me disait vous vous lavez trop maintenant avec.les ablution je me lave qu avec du savon d Alep au baie de laurier.

Citation
sanaa2010 a écrit:
Non lessive pas changé tjrs la même et hypoallergénique spécial bébé de marque Chat
s
30 mai 2020 14:57
@chatkaramel merci je vais essayer zit zitoune pour voir c naturel en tout cas . Alah ykhali lik ta maman la mienne est décédée alah yer7mha subitement y a deux mois c etait a elle que je demandais conseil maintenant elle n'y est plus je suis obligée d aller sur le net pour trouver des reponses a mes questions.
Pour le calcaire alors aucune idee ! je vais faire des rinçages en plus pour voir lors de ma prochaine lessive nchalah
@natasha merci mais si tu as du mal avc culottes en coton tu mets koi comme matiere si ce n est pas indiscret.?
@sisoula non j ai surveillé a plusieurs reprises mm des fois en cachette pour k elle fasse pas bien que devant et j ai remarqué k elle tamponne bien doucement.

Que le Dieu nous aide à bien prendre soin de nos enfants c une Amana
C
30 mai 2020 15:05
Allah yrahmah qu Allah te facilite dans ton épreuve je te souhaite bon courage tu n es pas seule elhamdoulilah
P
1 juin 2020 22:58
Je lave tous les jours et à l eau clair, éviter trop de lavage au savon même si c est adapté pour, et les petites filles n en n ont pas besoin. C est agressif à la longue.

Si tu la trouves irritée tu peux lui mettre de l huile de coco la nuit avant de dormir, c est très efficace et naturel.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/06/20 23:02 par Pata.
Facebook