Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toi toi ya que toi
l
11 avril 2016 21:06
Salam alaykoum,

Je parlais avec un garcon auparavant que je connais depuis fort longtemps (plus de contact mtn), c'est le seul d'ailleurs qui ait (vraiment) un peu compté dans ma vie et meme si je ne veux rien avec lui certaines des phrases qu'ils m'a dites me reviennent en tete.

J'ai jamais vraiment compris ce qu'il ressentait et jlui ai jamais fait confiance alors quand il m'a demandée en mariage j'ai dit non. Il m'a dit qu'il avait du mal à m'oublier et qu'il n'y avait que moi dans sa tete "il y a toi, toi ya que toi", qu'il ne retrouverait jms une fille avec laquelle il s'entend aussi bien, que je le rendais ouf bref c'est le fait qu'il y ait personne d'autre qui me pousse à y repenser, ce qui me ramene à la question suivante :

Vous arrive-t-il souvent de penser à des gens du passé (sexe opposé), à leurs propos envers vous ? Doit-on se fier aux paroles si les actes ne sont pas de la partie?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
11 avril 2016 21:10
Salam,

Vous arrive-t-il souvent de penser à des gens du passé (sexe opposé), à leurs propos envers vous ? Doit-on se fier aux paroles si les actes ne sont pas de la partie?

il t'a demandé en mariage, t'as dit non, jsais pas kel acte de plus tu attendais?
11 avril 2016 21:12
Et y'a pas moi aussi un peu? Zen
11 avril 2016 21:12
salam

je sais pas.

quand on le sent pas on le sent pas.

et les blabla moi j'aime pas.

lesp hrases "tu es la femme de ma vie"
"je ne t oublierai jamais"
'tu es la plus belle"


ne valent rien pr moi

sauf si mon MARI me dit ca avant que jpasse a l'accouchement.

ou apres. quand j'aurai une p***** de sale gueule, les cheveux degueu, suant comme un porc et tenant l'enfant dans mes bras.


sinon non. je repense pas aux gens du sexe opposé. m'interessent pas.
11 avril 2016 21:15
Salam,

Mais pourquoi tu sautes pas sur l'occasion pour le recontacter?? grinning smiley

Moi oui ça m'arrive, surtout un: tout à fait mon type et il voulait qu'on se marie ensemble plus tard. Mais vu qu'on était jeunes je n'y prêtais pas vraiment attention, mais bon je sais que c'est pas l'homme qu'il me faut même si au final c'était le mieux d'entre tous Zen
B
11 avril 2016 21:15
Pourquoi tu avais refusé le mariage ? Ton intuition ?
11 avril 2016 21:18
pour etre sincere c'est quand on s'ennuie qu'on pense aux gens.

en vrai si t'avais quelqu'un ds ta vie la tu penserais pas du tout a lui.
l
11 avril 2016 21:19
Alaykoum salam Reddi,

Des fois meme une demande en mariage ne veut pas dire grand chose. J'av=ttendais d'en etre certaine, d'avoir la conviction que c'etait la bonne chose ... mais non..
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Vous arrive-t-il souvent de penser à des gens du passé (sexe opposé), à leurs propos envers vous ? Doit-on se fier aux paroles si les actes ne sont pas de la partie?

il t'a demandé en mariage, t'as dit non, jsais pas kel acte de plus tu attendais?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
11 avril 2016 21:24
Oui je sentais que ca allait pas le faire, j'aurais fait une erreur en acceptant je pense meme si je l'aimais bcp.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Pourquoi tu avais refusé le mariage ? Ton intuition ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
11 avril 2016 21:24
Oui je sentais que ca allait pas le faire, j'aurais fait une erreur en acceptant je pense meme si je l'aimais bcp.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Pourquoi tu avais refusé le mariage ? Ton intuition ?
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Pourquoi tu avais refusé le mariage ? Ton intuition ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
11 avril 2016 21:29
Ça arrive y pensais d'accord mais il est important de vite oublier cette pensais.
R
11 avril 2016 21:31
Ben stu pensais, et surtt penses tjs kc pas une bne chose, ben zappe le, jvois pas l'intérêt dte triturer l'esprit avec, tu vas pas te marrier par dépit qd mm
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam Reddi,

Des fois meme une demande en mariage ne veut pas dire grand chose. J'av=ttendais d'en etre certaine, d'avoir la conviction que c'etait la bonne chose ... mais non..
A
11 avril 2016 21:31
Salam,

Leïla, j'espère que tu ne nous parles pas de l'homme du métro No no

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/16 21:32 par Assia_ta.
B
11 avril 2016 21:32
Pour te répondre : non, les paroles ne signifient rien. Faut pas se faire avoir par ça, les actes doivent suivre sinon... Ça ne vaut rien.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui je sentais que ca allait pas le faire, j'aurais fait une erreur en acceptant je pense meme si je l'aimais bcp.
11 avril 2016 21:37
Non elle et en mode sérieuse la lol
Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

Leïla, j'espère que tu ne nous parles pas de l'homme du métro No no

ptdr
s
11 avril 2016 21:39
salam malabar

ta fait salat istikhara au cas ou pr ce mr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Je parlais avec un garcon auparavant que je connais depuis fort longtemps (plus de contact mtn), c'est le seul d'ailleurs qui ait (vraiment) un peu compté dans ma vie et meme si je ne veux rien avec lui certaines des phrases qu'ils m'a dites me reviennent en tete.

J'ai jamais vraiment compris ce qu'il ressentait et jlui ai jamais fait confiance alors quand il m'a demandée en mariage j'ai dit non. Il m'a dit qu'il avait du mal à m'oublier et qu'il n'y avait que moi dans sa tete "il y a toi, toi ya que toi", qu'il ne retrouverait jms une fille avec laquelle il s'entend aussi bien, que je le rendais ouf bref c'est le fait qu'il y ait personne d'autre qui me pousse à y repenser, ce qui me ramene à la question suivante :

Vous arrive-t-il souvent de penser à des gens du passé (sexe opposé), à leurs propos envers vous ? Doit-on se fier aux paroles si les actes ne sont pas de la partie?
A
11 avril 2016 21:39
Désolée si je t'a blessée Leïla smiling smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Non elle et en mode sérieuse la lol
11 avril 2016 21:40
Y a pas de mal, je vais bien smiling smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Désolée si je t'a blessée Leïla smiling smiley
A
11 avril 2016 21:41
Lol ^^
Citation
Pistaches a écrit:
Y a pas de mal, je vais bien smiling smiley
C
11 avril 2016 21:54
Je ne comprendrais jamais les Femmes... On dirait que t'essaie de mettre l'adresse Paris depuis la planète Mars, ça te dit " vous êtes arrivez" à tout bout de champ ^^ À chaque fois que tu crois l'avoir, bah en fait non... Vous me donnez même plus l'envie de me marrier sérieux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook