Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toi toi ya que toi
K
11 avril 2016 21:54
Tu parles d'actes disant que les paroles ne valent rien, mais tu ne l'as pas laisser agir vu que tu l'as repoussé smiling smiley

Si ça se trouve il t'aurait étonné. Tu peux pas juger sans vivre avec.
l
11 avril 2016 21:57
J'ai zappé et meme je ne veux pas me mettre avec lui mais jsais pas jrepense à des phrases comme ca et ca me met le doute.
Citation
ReddIblis a écrit:
Ben stu pensais, et surtt penses tjs kc pas une bne chose, ben zappe le, jvois pas l'intérêt dte triturer l'esprit avec, tu vas pas te marrier par dépit qd mm
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
11 avril 2016 21:58
Alaykoum salam l'oeil mdr

Nan mais nan quand meme pas mdr
Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

Leïla, j'espère que tu ne nous parles pas de l'homme du métro No no

ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
11 avril 2016 21:59
Mdrr pistachou winking smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Y a pas de mal, je vais bien smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
11 avril 2016 22:00
Alaykoum salam sauce bechamel,

Oui j'ai bcp fait salat istikhara avant et mon ressenti s'est toujours confirmé.
Citation
saucebechamel a écrit:
salam malabar

ta fait salat istikhara au cas ou pr ce mr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
11 avril 2016 22:00
Maintenant je me fais appeler "l'oeil" ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam l'oeil mdr

Nan mais nan quand meme pas mdr
R
11 avril 2016 22:00
c juste de la nostalgie, ds tt y'a tjs du bon et du mauvais, sauf ktu te rappel des belles choses, s'il n'a pas les qualités que tu attends d'un homme encore auj, zappe le...

les belles paroles oui c plaisant et ça reste, mais vois aussi ce qui lui manque et ne fais pas l'erreur dle comparer...
Citation
leilamalabarr a écrit:
J'ai zappé et meme je ne veux pas me mettre avec lui mais jsais pas jrepense à des phrases comme ca et ca me met le doute.
S
11 avril 2016 22:00
En fait tu la friendzone c'est le mec pas assez bien physiquement pour être un mari donc il est devenu un pote.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
11 avril 2016 22:01
G pas compris, que veux tu dire?
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Je ne comprendrais jamais les Femmes... On dirait que t'essaie de mettre l'adresse Paris depuis la planète Mars, ça te dit " vous êtes arrivez" à tout bout de champ ^^ À chaque fois que tu crois l'avoir, bah en fait non... Vous me donnez même plus l'envie de me marrier sérieux...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
11 avril 2016 22:05
Au contraire il me plaisait bcp physiquement, il est tres mignon mashallah c'est plus au niveau religieux que ca me bloquait
Citation
Muramassai a écrit:
En fait tu la friendzone c'est le mec pas assez bien physiquement pour être un mari donc il est devenu un pote.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
11 avril 2016 22:07
C'est quoi tes critères religieux pour "valider" un homme ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Au contraire il me plaisait bcp physiquement, il est tres mignon mashallah c'est plus au niveau religieux que ca me bloquait
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
11 avril 2016 22:09
Que les poules auront peut être des dents au Paradis Inch'Allah...
Citation
leilamalabarr a écrit:
G pas compris, que veux tu dire?
K
11 avril 2016 22:11
Salam,

Á partir de là il n'y a plus lieu d'se poser mille questions...



Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam sauce bechamel,

Oui j'ai bcp fait salat istikhara avant et mon ressenti s'est toujours confirmé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/16 19:29 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
l
11 avril 2016 22:18
Alaykoum salam keef,

Jme pose pas de question par rapport à une futur union avec lui dans ma tete c'est pas possible mais jrepense souvent aux conversations et aux paroles c'est pour ca qu'il faut s'eloigner de ca en vrai
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Á partir de là il n'y plus lieu d'se poser mille questions...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
11 avril 2016 22:24
Exact t'as tout dit, c'est pas pour rien qu'il faut éviter la fréquentation en vrai et au final t'as beau savoir que tu veux pas de lui comme mari et avoir eu confirmation avec les prières de consultation bah tu repenses quand même à certaines phrases, mais kheir inshaALLAH t'oublieras tout ça quand tu vas cartonner sur un rond-point avec Soufiane... winking smiley


Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam keef,

Jme pose pas de question par rapport à une futur union avec lui dans ma tete c'est pas possible mais jrepense souvent aux conversations et aux paroles c'est pour ca qu'il faut s'eloigner de ca en vrai
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
l
11 avril 2016 22:24
Qu'il me tire vers le haut, qu'il soit ferme psk moi des fois jme laisse entrainer par le trop de "dehka", qu'il craigne Dieu VRAIMENT, pas de hram chez lui tout seul dans le noir, pas seulement priere et ramadan, qu'on soit sur la meme longueur d'ondes
Citation
Muramassai a écrit:
C'est quoi tes critères religieux pour "valider" un homme ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
11 avril 2016 22:28
Donc c’était plus son atittude que la religion
Citation
leilamalabarr a écrit:
Qu'il me tire vers le haut, qu'il soit ferme psk moi des fois jme laisse entrainer par le trop de "dehka", qu'il craigne Dieu VRAIMENT, pas de hram chez lui tout seul dans le noir, pas seulement priere et ramadan, qu'on soit sur la meme longueur d'ondes
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
11 avril 2016 22:30
Oui le comportement, une partie de la moralité aussi peut-etre mais en gros ca se rejoint
Citation
Muramassai a écrit:
Donc c’était plus son atittude que la religion
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
11 avril 2016 23:11
Ouai mais j'avais une raison de le faire, jpeux pas baser "ma vie" sur des hypotheses quand tu le sens pas forcer c'est risqué.
Citation
Khoulood a écrit:
Tu parles d'actes disant que les paroles ne valent rien, mais tu ne l'as pas laisser agir vu que tu l'as repoussé smiling smiley

Si ça se trouve il t'aurait étonné. Tu peux pas juger sans vivre avec.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
12 avril 2016 13:47
Ouai peut-etre bien mais on m'a deja dit de belles paroles et pourtant ca tourne pas en boucle dans ma tete je sais pas pk

Nan tkt je ne comparerai rien.
Citation
ReddIblis a écrit:
c juste de la nostalgie, ds tt y'a tjs du bon et du mauvais, sauf ktu te rappel des belles choses, s'il n'a pas les qualités que tu attends d'un homme encore auj, zappe le...

les belles paroles oui c plaisant et ça reste, mais vois aussi ce qui lui manque et ne fais pas l'erreur dle comparer...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook