Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tlscontact : délais d'obtention des visas touristiques
21 août 2017 10:43
Bonjour,

J'aimerais savoir quels sont les délais de traitement des visas touristiques en Algérie (consulat Annaba, Algérie). Parce qu'au vu des délais pour l'obtention d'un rendez-vous, je me demande si cette pagaille touche aussi les délais de traitement ?

Merci par avance pour tous ceux qui peuvent me répondre.

Très bonne journée à toutes et à tousWelcome
21 août 2017 11:30
Bonjour,

D'après les infos que j'ai, pour avoir un visa touristique en algérie, il faut attendre janvier 2018, car le contrat qui lie TLS CONTACT aux consulat n'est pas renouveler. Tls apparemment traite les demandes des visas long séjour, mais plius les visas touristiques.
Citation
Anabelle75 a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir quels sont les délais de traitement des visas touristiques en Algérie (consulat Annaba, Algérie). Parce qu'au vu des délais pour l'obtention d'un rendez-vous, je me demande si cette pagaille touche aussi les délais de traitement ?

Merci par avance pour tous ceux qui peuvent me répondre.

Très bonne journée à toutes et à tousWelcome
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
21 août 2017 17:19
Merci de m'avoir répondu.
Alors là je m'attendais à tout sauf à cette réponse.
Pourtant , j'ai des personnes de ma famille qui ont déposé au mois de juillet et qui ont reçu une réponse 3 semaines plus tard mais c'était au consulat d'Alger.
Je me suis qu'au consulat d'Annaba c'est différent dont ma question mais que ça soit complètement bloqué c'est le comble.

Bon on verra bien!

Merci encore,
21 août 2017 17:38
Bah ils ont eu de la chance, parce qu'il y a des gens qui ont fait une demande en mai, et à l'heure d'aujourd'hui ils n'ont pas eu de réponse.

Apparemment sur le site TLS il y a des dates de rendez vous dispo, mais pas de possibilité de les valider.
Citation
Anabelle75 a écrit:
Merci de m'avoir répondu.
Alors là je m'attendais à tout sauf à cette réponse.
Pourtant , j'ai des personnes de ma famille qui ont déposé au mois de juillet et qui ont reçu une réponse 3 semaines plus tard mais c'était au consulat d'Alger.
Je me suis qu'au consulat d'Annaba c'est différent dont ma question mais que ça soit complètement bloqué c'est le comble.

Bon on verra bien!

Merci encore,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
23 août 2017 10:27
Bonjour,

Oui j'imagine bien avec toutes les histoires d'arnaques au rendez-vous, ça a du vachement prolonger les délais.

Y a plus qu'à attendre et se faire sa propre expérience.

Je vous tiendrai au jus,

Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/17 14:36 par Anabelle75.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook