Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
29 ans et....tjrss célibataire
K
30 mai 2007 08:43
salut,
C'est parce que tu sorts et tu fais des rencontres que tu trouveras pas un homme qui te prendera pour sérieuse.
30 mai 2007 23:04
Citation
de-passage a écrit:
j'ai envie d'avoir plein d'enfant et j'ai peur qu'a force de rester vierge un long moment ça 'empeche d'avoir des enfants

Pff... qu'est-ce qui faut pas entendre!!!
Patiente! Ca viendra bien plus vite que tu l'imagines et ne sois pas trop pressée au rique de le regretter.
Et puis il y a des personnes qui se marient jeunes mais qui n'ont pas d'enfants au début du mariage, pendant plusieurs années.
Et puis pense à toi, à fonder un couple, avant de penser aux enfants. C'est peut-etre étonnant ce que je te dis, mais il faut que tu sois épanouie avec ton mari pour envisager des enfants. Sinon, dans ce cas, tu prends le premier venu, comme tu as dit. MAIS JE TE LE DECONSEILLE. A la télé on peut zapper, dans la vie c'est bien plus compliqué.

Biz à toi et j'espère que tu rencontreras bientôt quelqu'un de bien.
A
30 mai 2007 23:37
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
mimounte a écrit:
Pour revenir sur ce qu'a dit une yabi sur ce post, rester vierge longtemps peut occasionner des problèmes pour avoir un enfant, j'ai une amie qui s'est marié en septembre à 35 ans et cherche à avoir un bébé mais le medecin lui a dit qu'elle était restée longtemps vierge donc elle suit un traitement d'hormone pour cause de trop longue abstinence!




Ah bon!! je ne vois pas le rapport moi!! ca n'a aucune preuve scientifique. A la limite je sais que le fait de prendre la pillule pendant des années ca peut retarder la grossesse mais aller dire ne restez pas vierges parce que vous allez réduire vos chances de tomber enceintes elle est bonne celle-là!! Jamais entendu!

Ce medecin doit vraiment publier, et rapidement, les résultats de cette "étude" sur "Science nature"!!


Bon courage pour lui il a un sacré boulot à faire!!

smiling smiley
i
30 mai 2007 23:46
Citation
Anonyme28 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
mimounte a écrit:
Pour revenir sur ce qu'a dit une yabi sur ce post, rester vierge longtemps peut occasionner des problèmes pour avoir un enfant, j'ai une amie qui s'est marié en septembre à 35 ans et cherche à avoir un bébé mais le medecin lui a dit qu'elle était restée longtemps vierge donc elle suit un traitement d'hormone pour cause de trop longue abstinence!




Ah bon!! je ne vois pas le rapport moi!! ca n'a aucune preuve scientifique. A la limite je sais que le fait de prendre la pillule pendant des années ca peut retarder la grossesse mais aller dire ne restez pas vierges parce que vous allez réduire vos chances de tomber enceintes elle est bonne celle-là!! Jamais entendu!

Ce medecin doit vraiment publier, et rapidement, les résultats de cette "étude" sur "Science nature"!!


Bon courage pour lui il a un sacré boulot à faire!!

smiling smiley

JAMAIS ENTENDU ET C EST TOTALEMENT FAUX!! QUE DES IDEES STUPIDES ILS VEULENT ABSOLUMENT NOUS FAIRE ENTRER DANS LA TETE.

J'ai plein d'amies qui se sont mariées après la trentaine bien sonnée : aucun problème pour la fécondité.

MAINTENANT SI UNE FILLE SE MET CA EN TETE, EFFECTIVEMENT ELLE RISQUERA PEUT ETRE DE FAIRE UN BLOCAGE...
G
31 mai 2007 12:37
Tut d'abord il n'y a pas d'age pour se marier et je ne comprend pas pourquoi certaines personnes pensent qu'il y a un age a ne pas depasser.Je prefere etre celibataire que de m'etre marié jeune pour divorcé 1 an plus tard et je dis sa en connaissance de cause : ma cousine s'est mariée a 21 ans et aujourd'hui elle est divorcée.
Surtout ne fait pa l'erreur de prendre le premier venu et prend ton tps
B
31 mai 2007 14:42
Citation
de-passage a écrit:
salam a toutes
je suis degoutée et en meme temps déprimée j'ai 29 piges et toujours célibataire!!pourtant je sors je fais des rencontres mais rien de concret!!

Il ne faut pas en faire toute une montagne ! le mieux est de ne pas etre obsédée par cette question d'age.

tu as encore le temps crois moi , il y a pas mal d'homme qui souhaite epouser une jeune femme de plus de 30ans.

Vis ta vie le reste laisse le au mektoub, on en sait jamais ce qui arrive demain ou après demain.
------------------------------------------------
k
31 mai 2007 14:55
Citation
de-passage a écrit:
salam a toutes
je suis degoutée et en meme temps déprimée j'ai 29 piges et toujours célibataire!!pourtant je sors je fais des rencontres mais rien de concret!!

zarbana?? 3andak ghir la tel9ayh o tebda tchki o tbki!!!
l
31 mai 2007 14:57
cest pas une question quelle soit pressé ou pas pressé


ski lembete a mon avis, cest de ne pas savoir quand ca arrivera

a mon avis si on lui disait, que dans 4 ans elle va se marier certainement

bah elle se prendrait moins la tete


tu comprends king robert????


(tm)
r
2 juin 2007 03:36
Citation
de-passage a écrit:
salam a toutes
je suis degoutée et en meme temps déprimée j'ai 29 piges et toujours célibataire!!pourtant je sors je fais des rencontres mais rien de concret!!

tu es encore jeune,tu as toute la vie devant toi, qu'est ce qui te presse?
B
2 juin 2007 12:55
Citation
de-passage a écrit:
j'ai envie d'avoir plein d'enfant et j'ai peur qu'a force de rester vierge un long moment ça 'empeche d'avoir des enfants


Salam aalikoum


tu fais pour ton premiere accouchement une paire de grumo et tu rattrapes toutes tes coupines tongue sticking out smiley


c'est pas une course de 100m le mariage, c'est un long marathon winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
2 juin 2007 13:49
Je suis célibataire YOUPI (tm) pas de mec à espionner, ni de mec qui m'espionne, je fais ce que je veux tongue sticking out smiley et quand je veux tongue sticking out smiley, pas d'embrouilles, pas de prise de tête

Oh là là c'est trop bien VIVE LE CELIBAT, VIVE LHNA spinning smiley sticking its tongue out

Et Demain on verra winking smiley

Positivez votre célibat les filles sinon à force de désespérer, vous allez attirer les désespérés, les cas soc... qui vont croire que vous n'attendez que eux mdrrrrrrrrrrrrrrr
v
2 juin 2007 14:14
salam
je croi ke t tré exigente, c pa bonNo no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook