Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tjrs l amour
l
17 février 2005 19:40
bonsoir tt le monde.

bref, mon histoire c est comme celle de n importe kelle fille a mon âge.

quand j etais au lycée j ai rencontré 1garçon ki est devenu apré l amour de ma vie. notre relation a duré 5ans et sans oublié qu on etai en quelque sorte 1 couple parfait.n est ce pas"koubidou"(elle est au couran de tte notre relation c est ma meilleure copine).

maintenant ça fait 2mois qu on est séparé je ne sais pas vraiment la vrai cause mais tt ce que je peux vous dire c est qu il m a vraiment accusé pour de rien.

lui il habite un peu prés de mn domicil, donc parfois on se croise mais bien sûr je fais semblant comme si je l ai pas vu.et la vie continue.

maintenant je vous demande des conseils ou comment vous trouvez ça et surtout dites moi comment je devrai me comporter avec cette situation.


le vrai probléme c est qu il etait vraiment mon amour et la lumiere avc laquelle je vois la vie mais apré cette souffrance ki m a fait subir je pense même pas au jour ou il me demandra pardon pcq j etai aussi son premier et grand amour et je crois pas qu on oublie 1amour facilement n est ce pas mes ami(e)s.

bon je demande vos conseil et merci de les avoir laisser.
h
17 février 2005 20:11
Je pense pour ma part que ce petit jeu je te vois mais je te dit pas bonjour c'est de la gaminerie je ne te juge pas ce que tu devrai faire c reprendre contact avec il regrette peut etre ce kil ta fait subir mais bon l'erreur est humaine et 5 ans c pa rien tu rigoles smiling smiley essayer de communiquer peut etre que tt redeviendra kom avant winking smiley


courage
l
17 février 2005 21:16
merci pour te conseil
h
17 février 2005 21:16
ya pa de koi winking smiley
d
18 février 2005 01:28
salam,

5an ? waouuuuuuuu smiling smiley inchaallah il comprendra son erreur et reviendra mai si c pa le cas vi ta vi c juste kil ne te méritai pa c tt c le destin rien de plus...
Sinon comm hnina o lieu de le fuir parlé vou ètes d adulte apré tt...
Les accusation a tor je connai j'en étai victime de mon premier amour c dificile a avalé mai bon c peutètr une excuse pour tt cassé sad smiley
Le temps aténu le mal...
Avan ke tt ne finiss tt a tjr été tré bien ?
Abrir los ojos
A
18 février 2005 13:03
et toi la fille t'as quel age si je puisse demander?
h
18 février 2005 13:06
kel tendresse amadou grinning smiley
t
18 février 2005 13:07
s
18 février 2005 13:09
si c la meilleure amie de koubidou, elle doit avoir 19 ans smiling smiley
A
18 février 2005 13:11
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> kel tendresse amadou


mais je suis tendre et j'aime les marocaines surtout celle bien cuite et bien salée.
ne m'en veut pas hnina c c'est une histoire de gamine de 15ans alors je ne pas donner mon avis. et puis qu'est ce que je fais là fo que je mange quelque chose de bien, aujourd'hui c mon annéversaire.

non honnêtement labellevie devrait discuter ouvertement avec son x amoureux pour éclaircir leur déffirences! c la seule solution.
h
18 février 2005 13:21
joyeux anniffffffffff youyouyouyouyou smiling smiley
f
18 février 2005 16:52
Ignorance y'a que ça qui marche !!! gamin ou pas gamin, premier amour ou pas premier amour, Quand c'est fini c'est fini, le passé appartient au passé.

Surtout après une crasse !!!
l
19 février 2005 12:11
l
19 février 2005 12:13
l
19 février 2005 12:15
l
19 février 2005 15:45
slt santita j ss la meilleure copine de koubidou mais j ai 21ans
k
19 février 2005 16:44
labellevie a écrit:
-------------------------------------------------------
> slt santita j ss la meilleure copine de koubidou
> mais j ai 21ans


wa finek pq tes pa connecté???????
f
19 février 2005 16:45
si je peux me permettre je crois que si c'est lui qui ta di de partir tu ne peux pas le forcé dc ignore la meilleur facon surtt que des fois avec les hommes on a du mal a s'exprimé sans pleuré (lol) mais bon sois forte ca va etre dure mais tu en verra d'autre di toi ke moi je me suis mariée et qu'aujourd'hui je vais divorcer il ne voulait plus de moi et maintenat que je l'ignore depuis 4 mois le jour ou j'ai decidé que je n'était pas ca chose.Ya pa tré longtemps il ma envoyé des textos pour me dire kil regrettait ce qu'il m'avait dit mais je vais etre forte et ttes les filles qui sont ds la mm situation kel soi plus ou moins grave c a d une séparation tel kel soi on doi assumé.
soi forte je reste là pour toi si tu ve plus de details ou de conseils.
Je ne di pa non plus que c la meielleure solution mais elle porte c fruits
je te fais d'enorme bisous
l
19 février 2005 20:35
merci fatouille vraiment tes conseils m ont soulagé, t as tt a fait raison et je crois je laisserai tt entre les mains de dieu et d ailleurs c est ce ke j ai fais depuis notre separation.mais la seule chose ke je vais pas faire c est de le forcer a etre avec moi,c est pas de mes habitudes et si je le force surement cela ne donnera pas de bon resultat.j espere trouver encore de tes conseils et merci encore.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook