Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre de séjour visiteur
b
7 avril 2015 15:08
Bonjour,
J'aimerai avoir des renseignements svp:
J'habite en France et mes parents viennent juste d'obtenir les cartes de séjour visiteur
j'aimerai sa voir a quoi ils ont droits, le but c'est pour qu'ils viennent passer plus de temps chez nous mais en même temps qu'ils ont une couverture santé.

Pourriez vous me renseigner svp
Merci
9 avril 2015 12:00
Bonjour,

Il n'y a pas de couverture santé pour les titres visiteur.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
9 avril 2015 23:36
BONJOUR tu peux nous expliqué commet tu a fait pour qu ils obtiennent la carte visiteur car moi aussi je veux faire venir ma mère qui habite toute seul au maroc. merci d avance
b
13 avril 2015 14:44
salam,
on est allés a la préfecture avec les passeports et nous ont donné un rv pour déposer le dossier +paiement je pense ensuite tu reçois la convocation de l'ofii après quelques mois et tu paie encore la bas 260 euros de timbres.
Je precise que mes parents etaient là, si ta mere est au bled elle peut aller au consulat ce qui va eviter de payer ce que mes parents ont payé au début (on avait compris trop tard, ils auraient du le faire au bled c'est mieux)

voilà j espere que j'ai pu t'aider
m
13 avril 2015 22:40
merci bahbouha pour la réponse . ma mère elle viens souvent en france avec visa de trois mois donc nous pouvons déposé la demande quand elle serra la ? ya pas d autres conditions ?
b
14 avril 2015 15:34
Citation
momolcasawi a écrit:
merci bahbouha pour la réponse . ma mère elle viens souvent en france avec visa de trois mois donc nous pouvons déposé la demande quand elle serra la ? ya pas d autres conditions ?
bnormaleme,nt c'est possible, elle aura un recipissé et elle doit attendre environ 6 mois pour avoir la carte de sejour
l
14 avril 2015 16:19
merci ma sœur donc elle na pas besoin de visa visiteur ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook