Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre de séjour et rdv pour les empreintes
N
1 octobre 2015 00:25
bonsoir , je suis résidente sur saint Etienne , j'ai fais ma demande de titre de séjour et j'ai deja passer l'offi la visite médical et l'entretien ,maintenant j'ai rdv à la préfecture pour les empreintes et ma question il demande quoi comme papier pour ce rendez vous ?
merci de me dire un peu plus svp !!!
S
1 octobre 2015 02:12
La pris d'empreintes c'est la dernière étape avant la délivrance du titres de séjour, vous allez prèsentez juste les originaux des les photos copies que vous avez déjà prèsentez lors de votre dépôt de votre dossier, et pour le titre de séjour tu l'auras entre 25 et 40 jours après la prise d'empreintes digitales, bonne chence
N
1 octobre 2015 08:14
Merci okhti rabi yjazik belkhir
N
1 octobre 2015 20:28
Merci c gentille
s
2 octobre 2015 22:52
la carte de séjour obtenue par regroupement familiale ou pas ?
JE NE COMPRENDS PAS ?
merci de nous éclairer
Amicalement
Citation
Sisssou46 a écrit:
La pris d'empreintes c'est la dernière étape avant la délivrance du titres de séjour, vous allez prèsentez juste les originaux des les photos copies que vous avez déjà prèsentez lors de votre dépôt de votre dossier, et pour le titre de séjour tu l'auras entre 25 et 40 jours après la prise d'empreintes digitales, bonne chence
je hais l'hypocrisie
a
7 octobre 2015 19:44
salem combien de temps pour la fabrication de première titre de séjour svp ???
la pref du tarn81
N
20 octobre 2015 21:35
Salam il mon dit 1 mois il sera prête après les empreintes !
a
21 octobre 2015 07:39
ah psk moi j'ai donner les empreintes avant de passer a l'offi
et je suis passer a l"offi le 29/09/15
depui plu de nouvelles
V
17 mars 2017 13:58
bonjour nouss42

je suis de saint Étienne aussi j'ai fais ma première demande conjoint français j'ai eu des récépissé de 3 mois avec autorisation de travail après 6 mois d'attente j'ai recu la convocation ofii pour la visite médicale j'ai fais et j'étais désponcer pour CIR comme j'ai effectuer mes études en france ma question est combien de temps tu as attendu après la visite médicale pour être convoquer pour les empruntes

merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/17 12:07 par soso42500.
N
19 juin 2017 01:56
Bonjour,

Je suis mère d'un enfant français, repondant au nom d'Esperanceet j'habite à Bussy Saint-Georges. J'ai manqué mon rendez-vous pour la prise d'empreintes digitales.
Que dois-je faire pour remplir cette formalité?

Merci,

Esperance
S
24 juin 2018 15:41
Salem...je suis venu en françe avec un viza touristique de 1mois,je suis resté et me sui marié avec un français et j fai ma demande à la prefecture conjoint de français..j fai les empreintes et ils m'ont rien donné ni récipécé ni rien et là ça fai 3mois et j plu de nouvelles...est ce que ya qlq qui a le mm cas que moi svp qui peux me renseigner et merci d'avance
G
7 juillet 2018 23:26
Combien de temps pour un renouvellement de carte 10ans à saint Étienne ce n est pas le premier renouvellement j'ai rendez-vous lundi 9 juillet 2018 à la préfecture
Y
16 juillet 2018 03:03
salut j’ai fait la première demande de titre de séjour le jour de rendez-vous il m’on donner un récépissé de 6mois non autorisée au travail es j’ai fait la prise des empreintes es ce que c est normale. Cordialement.
R
28 mars 2019 22:09
Salam j ai un récépissé de 6 mois autorisé de travail et j ai déjà fais les empreintes ma question est ce que c est sur qu il me donner la carte de séjour ( c’est mon premier demande) merci bq
R
28 mars 2019 22:28
C est urgent svppp
R
28 mars 2019 22:32
Svp mehdi repond moi merci
Citation
Rihanna22 a écrit:
Salam j ai un récépissé de 6 mois autorisé de travail et j ai déjà fais les empreintes ma question est ce que c est sur qu il me donner la carte de séjour ( c’est mon premier demande) merci bq
R
31 mai 2019 13:30
Slm j'ai fait ma demande de titre de séjour pour la première fois maman d,enfants français préfecture de Nanterre je veux savoir combien de temps après mon rendez-vous de empreintes pour avoir la carte de séjour et j'ai pas passer l,offi merci
13 novembre 2019 11:35
Salam ,jai fait ma Premiere demande de titre de sejour a la prefecture de saint Étienne ( conjoint de francais ).je viens de recevoir un courrier disant que mon récépissé est pres et mon dossier est complet et que j aurai un rdv pour les empreintes dans quelques semaines . Je veux savoir combien du temps pour avoir ce rdv des empreintes et pour obtenir ma carte de séjour pour que je puisse voyager en algerie .merci de me repondre
m
21 novembre 2019 01:25
Bonjour,

Combien de temps vous avez attendu avant de recevoir une réponse de la préfecture svp
E
22 février 2020 18:54
Fixation d'un rendez vous pour faire les empreintes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook