Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre de sejour
S
1 juin 2017 18:28
Salut , je suis arriver en France en septembre 2016 j'avais déjà obtenue une licence en anglais au Maroc et il m'ont mis en licence 3 anglais , à la fac j'allais pas au cours je préférait plutôt travailler mais j'ai également fait mes session de rattrapage et mes notes sont très faibles mais j'ai pu avoir l'attestation de comparabilité de ma licence obtenue au Maroc et une école de commerce pour un mba m'a accepter je me suis meme inscrit ! Est ce que mon titre de séjour sera délivré ou pas? Situez moi svp, ou peut être y- à t-il une autre solution pour que mon titre de séjour soit délivré ?
1 juin 2017 18:43
Bonjour,

Vous dites que vous n'alliez pas au cours, parce que vous préfériez travailler, j'espère pour vous que vous aviez d'autorisation de travail de la direccte et que vous n'avez pas dépassé le nombre d'heures de travail autorisées.
Citation
Sam-alex a écrit:
Salut , je suis arriver en France en septembre 2016 j'avais déjà obtenue une licence en anglais au Maroc et il m'ont mis en licence 3 anglais , à la fac j'allais pas au cours je préférait plutôt travailler mais j'ai également fait mes session de rattrapage et mes notes sont très faibles mais j'ai pu avoir l'attestation de comparabilité de ma licence obtenue au Maroc et une école de commerce pour un mba m'a accepter je me suis meme inscrit ! Est ce que mon titre de séjour sera délivré ou pas? Situez moi svp, ou peut être y- à t-il une autre solution pour que mon titre de séjour soit délivré ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
1 juin 2017 23:57
Je n'ai pas dépasser d'heure autorisé c'était que des CDD de 15h
Q
3 juin 2017 17:47
BONJOUR

il faudra faire un courrier accompagnant votre dossier en justifiant pourquoi vous souhaiterez faire cette formation bref pourquoi ce changement (est ce pour compléter votre précédente formation ou pour changer de domaine?)? Ils vous demanderont peut être une attestation d'assiduité de votre école afin d'évaluer dans l'ensemble le sérieux de votre projet.

bon courage
3 juin 2017 18:44
Le problème est que vous n'avez pas été aux cours du tout. Donc cela va être difficile de motiver votre demande.
Citation
Sam-alex a écrit:
Je n'ai pas dépasser d'heure autorisé c'était que des CDD de 15h
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook