Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
titre de séjour
t
8 décembre 2010 10:46
bjr tt le monde,
je suis tunisienne et je me sui mariée en 2009 en tunisie, je sui arrivée en france en février 2010 avec un visa long séjour et là je doi déposer mon dossier de renouvellement de titre de séjour à la prefecture de le mans en janvier.
je voulais savoir combien de temps dois-je attendre pour avoir ma carte de séjour pcq je dois partir en tunisie en mars
merci d'avance
m
8 décembre 2010 14:38
Bjr à toi!

Tu peux préciser ta question? Quel type de carte de séjour? Carte de séjour temporaire? Carte de séjour vie privée et familiale?

De toute façon tu auras un récépissé demande de carte de séjour de 3 mois renouvelable; tu pourras en voyage avec accompagné bien sûr de ton visa long séjours. Ca dépendra ta durée de séjour en Tunisie.

Bien à toi!

Citation
tunis30 a écrit:
bjr tt le monde,
je suis tunisienne et je me sui mariée en 2009 en tunisie, je sui arrivée en france en février 2010 avec un visa long séjour et là je doi déposer mon dossier de renouvellement de titre de séjour à la prefecture de le mans en janvier.
je voulais savoir combien de temps dois-je attendre pour avoir ma carte de séjour pcq je dois partir en tunisie en mars

merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook