Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre de séjour
M
8 février 2021 14:28
Salem aleykoum ça fait 8 mois que j’ai envoyé les documents à la préfecture pour renouveler mon titre de séjour,ils m’ont envoyé un récépissé de 6 mois qui s’est expiré hier mais y’a un mois j’ai envoyé une copie de ce dernier avec une photo pour avoir un nouveau malheureusement j’ai rien reçu du coup je me retrouve en situation irrégulière et je ne sais pas quoi faire y’a pas de rdv sur internet et ils répondent pas au tel
Est ce qu’il y’a des gens dans le même cas que moi ? merci pour vos réponses.
8 février 2021 14:32
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je te conseils d'aller directement à la prefecture, ton titre de séjour est sûrement prêt, mais parfois les sms pour prévenir ne passent pas.
M
8 février 2021 15:04
Salem ils laissent pas rentrer sans rdv j’ai envoyé une lettre au préfet et toujours pas de réponse ?
8 février 2021 15:10
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Essaie de demander au vigile de l'entrée de parler au responsable en expliquant ta situation.
M
8 février 2021 15:12
Merci okhti
8 février 2021 15:16
Je t'en prie, qu'Allah te facilite.
M
8 février 2021 15:40
N
8 février 2021 16:05
Oui Il faut monter à la sécurité à l’entrée le mail reçu, d’un rendez vous si elle a. Ils laissent passer.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Essaie de demander au vigile de l'entrée de parler au responsable en expliquant ta situation.
M
8 février 2021 16:08
J’ai pas de rdv et ils recalent les gens ils laissent personnes rentrer sans rdv ?
8 février 2021 16:37
Ça dépend de l'humeur du vigile, j'avais eue le même soucis avec mon mari et on prit des pincettes, pour voir un agent d'accueil et el hamdouliLlah après il nous a fait envoyer un sms avec un rdv.
M
8 février 2021 17:54
Hamdoullah comme ta dis ça dépends des personnes et de leurs humeurs Inshallah kheir pour tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook