Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
titre d'identité républcaine pour un bébé
i
22 octobre 2014 18:08
bonjour tout le monde
jai une petite fille de 15 jours je veux lui faire un document de circulation parcequ'on veux y aller en algerie le 15 novembre et le probleme c'est qu'on sais pas le délai de délivrance de ce titre
est ce qu'il ya parmi vous qui a l'éxperience dans ce domaine
merci
m
25 octobre 2014 09:47
Bonjour,
Pourquoi ne pas lui faire de passeport?
i
26 octobre 2014 18:04
pour lui faire le passeport il doit avoir la nationalité française et nous on a la nationalité algerienne
et meme pour faire le passeport il lui faut la carte d'identité et cette dernier exige la nationalité francaise
w
28 octobre 2014 09:00
Salam

par défaut il a la nationnalité algérienne, alors pourquoi ne pas le mettre dans ton passeport? (je suis marocaine et à l'époque on était dans le passeport de notre père pour voyager), renseigne toi auprès du consulat algérien
i
28 octobre 2014 14:13
oui je sais je lé met sur mon passeport mé le probleme cé quand on revient de lalgerie ils vont pas la laisser entrer en france parcequ'elle na pas un document ni carte national ni titre de séjour ni rien
w
28 octobre 2014 14:55
Citation
imane16000 a écrit:
oui je sais je lé met sur mon passeport mé le probleme cé quand on revient de lalgerie ils vont pas la laisser entrer en france parcequ'elle na pas un document ni carte national ni titre de séjour ni rien

Je ne sais pas quoi te répondre, renseigne toi auprès de la mairie et de ton consulat, ou même la préfecture, mais dans mes souvenir quand on était petit on allait au maroc juste en étant dans le passeport de notre père et ca ne nous jamais empêché de rentré, mais peut être que ca a changé depuis.
i
8 novembre 2014 17:58
meme pas une reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook