Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titanic ? ??
'
29 novembre 2020 20:13
oui mais il y en a qui trainent tjrs dehors... ??
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pas de raison, voyons! Ils sont déjà en taule enfermés à double tour... ptdr
'
29 novembre 2020 20:15
Je ne regarde jamais ni crimes/ni faites entrer l’accuser.
en soirees c’est impossible pire qu’e journée

mais le truc avec ces affaires « made in france » c’est que ca me fait trop flipper pck jme dis ca s’est passé en france, ca peut arriver a nptki ??
Citation
Soleilrose a écrit:
J’aime bien le côté enquête et psychologie de cette émission mais bon le soir ça fou les chocottes
J’ai vu la semaine dernière l’affaire maureen jacquier
29 novembre 2020 20:21
J'avais raison ✌️?.

Au passage super émission Myths busters ?.
Dans le même genre j'aimais bien "fallait pas essayer" mais je ne connais pas le titre original.
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est cool que James Cameron se soit prêté au jeu :

.
29 novembre 2020 20:28
Je regarde ni l'un ni l'autre.
Travail demain.
Snif.
29 novembre 2020 20:39
Il a pas coulé déjà ?
29 novembre 2020 21:44
Que tu regardes ou pas, ça change rien... les fous restent en liberté. Il faut avoir des tripes, je te le dis!

Une fois j’étais en train de regarder une émission sur les maison hantés et les esprits frappeurs... minuit, seule à la maison, j’attends un truc se fracasser dans la cuisine. Je me lève, et je m’arrête avant de passer la porte, avec les yeux sur la télé pour ne pas perdre une miette. Et la, je sens qu’on me tape deux fois sur l’épaule et on tire mon teeshirt ???
C’est pas une blague, et j’ai pas rêvé!!

Je me retourne doucement prête à en découdre et je vois la patte de mon chat .. elle était montée sur un placard situé derrière la porte et avait sorti sa patte entre les charnières.
Si je ne l’avais pas vue, j’aurais pu me demander long temps qu’est ce que c’était cette connerie ?

Citation
Sun7 a écrit:
oui mais il y en a qui trainent tjrs dehors... ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook