Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tissu pour jellaba
a
21 juin 2011 19:36
Salam ;


je souhaite offrir un tissu pour jellaba à ma mère mais je ne sais pas du tout c'est quoi la mode cet été ;si pouvez m'aider pour faire mon choix (description des style porté actuellement) ce serait vraiment sympa.

Merci les fillesyawning smiley
R
21 juin 2011 23:19
JE NE peux pas t aider soeur par contre je suis interressee aussi grinning smiley

j attends aussi les reponses des yabieeeeeeeesClap
a
22 juin 2011 22:01
Alors les files vous etes toutes aux soldes ?y'a plus personne Oups?
23 juin 2011 12:10
ma mere revient su maroc et se qui se fait c les jellaba en tissus noir en velour ou autre plus leger (avec la chaleur le velour c un peu lour a porter)avec la couture multicolor c tres jolie avec en plus sur les manches(longue ou mi longue) et le devant de la jellaba des petite touche "trez" de la meme couleur que la couture
a
23 juin 2011 13:13
Merci nadiamohammed d'avoir répondu. J'aimerais bien avoir d'autres avis alors n'hésitez pas les fillesSOS
A
23 juin 2011 16:23
salam

la mode en ce moment au Maroc,
c'est beaucoup de velour, et aussi les imprimés fleuris,
la mode est aux Djellaba manches courtes, avec une capuche plate !!! trop mignon
a
24 juin 2011 15:40
Merci Al fanida
i
25 juin 2011 12:19
pour ta maman je pense qu'il faut rester sur du classiques crepe pour été mlifa pour hiver manche longue,jellaba pas trop large,pas trop longue et petit koub. après si c'est une jellaba pour tous les jours tu peux lui offrir du coton c très mbered pour l'été.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook