Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tisane pour bébé pour l'aider à dormir ......
l
12 janvier 2010 17:45
Salam ahlikoum,

j'aimerais savoir si vous donner à vos petits bouts, des tisanes pour aider à dormir ??

Ma fille à 3 mois et demi et elle ne dort pas très bien, j'ai entendu du fenouil et anis ??
lila
a
12 janvier 2010 18:58
salam
moi j'ai entendu parler de céréales à mettre dans le biberon
z
12 janvier 2010 19:07
j'ai donné louisa (verveine) à mes filles quand elles étaient bébés ca les apaise et les aide à dormir
a
12 janvier 2010 21:04
tres bien louisa calesappaisent
m
12 janvier 2010 22:19
Camomille aussi... le meilleur est que tu essai d'eviter qu'elle dorme bcp la journée. une petite sieste l'apres midi est suffisant.
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
S
15 janvier 2010 15:16
salut moi souhila de l algerie j ai 2 garcons et une fille elle a 3 mois . en algerie on a une tisane q u on se trouve chez le pharmcien elle contient le fenouille et les feuilles d orange et zeizafoune ce dernier la est un element parfait pour faire endormir ton jolit bebe la marque bebe calmante tizane n 8
k
29 décembre 2012 21:06
Citation
SEKINI a écrit:
salut moi souhila de l algerie j ai 2 garcons et une fille elle a 3 mois . en algerie on a une tisane q u on se trouve chez le pharmcien elle contient le fenouille et les feuilles d orange et zeizafoune ce dernier la est un element parfait pour faire endormir ton jolit bebe la marque bebe calmante tizane n 8
salut , mon petit bébé a 20 jours j'ai acheter cette tisane calmante bébé n8 j'aimerai savoir comment préparer cette tisane ( combien la quantité d'eau pour un sachet ? )et combien de millilitre dans un biberon merci smiling smiley
I
29 décembre 2012 23:36
Salam ma soeur mabrouk pour ta petite princesse!!!! Ca doit pas etre de tout repos avc ton fils de 15 mois il a meme age que ma fille. Moi quand ma fille etait bb elle pleurait pas mal la nuit javais donnee babysoif camomille maos walou je lai emner chez osteo car j en pouvais plus au bout 3 seance radicale, sinon decale le bain le soir avant de dodo et masse la ca marchait aussi gros bisous et allah ihaounek
n
13 février 2014 08:31
Bonjour je suis n'oublie d'algerie j ai une fille de deux mois elle ne dormait pas la nuit j ai préparé une tisane de fenouil (zerri3et le bravasse) et j ai mis une feuille de fidèle dans sa succete et elle a passe une agréable nuit elle s est réveillée une seul fois ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook