Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tiramisu,vos meilleures recettes...
L
27 février 2010 22:16
Mdr les filles vous m'avez tué de rire à mon tour de vous faire riregrinning smiley

Alors résultats sont magnistrophiquesgrinning smiley

Il était bon mais l'allure et l'apparence n'y était pas du tout !

Je vous autorise à vous fendre la poire...

Voici LA MEILLEURE j'ai bien dis meilleure photo que j'ai pu prendre de ce tsunamisugrinning smiley

[www.hiboox.fr]

Les autres c'était trop la honteconfused smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
r
27 février 2010 23:14
tcha9liba voila une bonnes recettes de tiramisu présenter par l'invité de choumicha que tu peut regarder en vidéo : Tiramisu Chef



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/02/10 23:36 par recette.
[url=http://www.wana3g.co.cc/]Wana 3g[/url] [url=http://choumichatv.blogspot.com/]Recette choumicha[/url]
27 février 2010 23:23
OUAAAAAAAAAAAAAAH ! Il a l'air super smiling smiley Avk la petite fraise dessu ca fait du style
Pour ma part, des que j'ai faim, la présentation j'y fait meme pas attention.

Moi y me donne envie d'en faire le tien, inscrit toi a un diner presque parfait Clap

MDRRRR dania_hania grinning smiley
L
28 février 2010 00:25
Merci recettesmiling smiley

ohhh t'es chouu hasnaayawning smiley

Par contre la prochaine fois inchallah ce sera dans des verrines,ça fait mieux.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
d
28 février 2010 12:36
tcha9liba bravooo !!!! Clap

J en prendrais bien un peu de ton tiramisu !


Bsshatek !

C est vrai que c est pas évident à découper quand tu le fais dans un grand plat.

Moi pour éviter ca je le met dans des verrines et je suis tranquille !
R
28 février 2010 13:09
Salam smiling smiley

Il est thumbs up ton tiramisu !

Je fais comme dania_hania, je présente tjs mon tiramisu en verrine smiling smiley


[www.hiboox.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/10 16:51 par Rose Jasmin.
28 février 2010 15:24
Oui c'est vrai la présentation ca permet de ne pas etaler les parts quand on sert le tiramisu , bonne idée grinning smiley
28 février 2010 15:44
Bravo tcha9libathumbs up
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
28 février 2010 19:53
Allah i3tikom saha merciyawning smiley

Oui la prochaine fois inchallah ce sera dans des verrines,c'est moins casse tête...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
28 février 2010 19:56
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam smiling smiley

Il est thumbs up ton tiramisu !

Je fais comme dania_hania, je présente tjs mon tiramisu en verrine smiling smiley


[www.hiboox.fr]
Il donne envie en verrine tbarkallahClap
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook